Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rosebecque
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:28 pm Sujet du message: [Clos] Annulation de Mariage Lilou2 - Rosebecque |
|
|
Lilou2 et moi-même demandons l'annulation de notre mariage célébré le 26 juin 1455 par le père lhooq
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=108376&postdays=0&postorder=asc&start=435
Nous sommes partis ensuite en voyage après notre mariage, mais nous nous sommes aperçut qu’en fait nous n’attendions pas les même choses de la vie.
De là nous somme partis chacun de notre coté en demandant en juillet 1455 l’annulation de notre union.
Nous nous sommes ensuite rencontrer a tours en essayant de recoller les morceaux. Mais déjà de toute manière, ce que nous avions décidé lors de notre séparation se confirmait. il n’y a pas eu d'enfant et depuis chacun de nous as poursuivit sa route, d’un commun accord, n'ayant trouvé l'épanouissement de notre couple.
Tout cela dans le respect de l'autre, sans animosité, ni rancœur. Chacun souhaitant que l'autre trouve le bonheur.
Nous sommes passés par Monseigneur KAD, qui est a courant du dossier.
PS : Je ne trouve aucune trace de nos bâptèmes, ni mariage dans les archives de Rome et encore moins de certificats..
Respectueusement
Rosebecque |
|
|
|
lilou2
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que rosebecque a tout dit notre mariage na pas marcher et nous avons decider ensemble de se separer vu quil ny avais pas eu d'enfant .
aussi depusi chacun a fais sa route de son cote en attendant l'annulation du mariage . |
|
|
|
Ingeburge
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 9794 Localisation: L'alta città delle città reina
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, il me faudrait :
- les certificats de baptême des deux conjoints
- le témoignage d'un clerc (Monseigneur Kad par exemple)
Merci d'avance. _________________ Morte deux fois en trois jours, vise le triplé |
|
|
|
lilou2
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
bonsoir je nais pas les certificat de bapteme mais jai ceci
Lilou2, agenouillez-vous.
Lhooq pris de l’eau bénite dans le baptistère
Je vous baptise au nom du Très Haut, de ses prophètes Aristote et Christos et aspergea le visage de Lilou2
Vous voila purifier de toute vos fautes passés
Rosebecque, agenouillez-vous.
Lhooq pris de l’eau bénite dans le baptistère
Je vous baptise au nom du Très Haut, de ses prophètes Aristote et Christos et aspergea le visage de Rosebecque
Vous voila purifier de toute vos fautes passés
voila pour rosebecque et moi meme |
|
|
|
Ingeburge
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 9794 Localisation: L'alta città delle città reina
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez un lien pour la cérémonie? Des personnes qui y auraient assisté? _________________ Morte deux fois en trois jours, vise le triplé |
|
|
|
rosebecque
|
|
|
|
Ingeburge
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Bien, merci. J'attends donc le passage ou une lettre de Monseigneur Kad. _________________ Morte deux fois en trois jours, vise le triplé |
|
|
|
lilou2
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
jai ecrit a monseigneur kad j'attend de ses nouvelle |
|
|
|
Ingeburge
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, j'attends donc. _________________ Morte deux fois en trois jours, vise le triplé |
|
|
|
lilou2
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
monseigneur kad ma envoyer un courier je vous en fais part mais j'espere que ca va vite avancer
Bonjour,
C'est long, c'est long... Je dois encore en reparler avec le Père Lhooq afin que nous transmettions un avis à Rome, ce qui sera fait dans les jours à venir.
Cordialement,
voila j'espere que ca sera pas si long que ca merci |
|
|
|
Ingeburge
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Ne vous inquiétez pas, je suis là, fidèle au poste, j'attendrai le temps qu'il faudra. _________________ Morte deux fois en trois jours, vise le triplé |
|
|
|
lilou2
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
oui mais nous on aimerai bien que sa se fasse vite qqm depuis le temps |
|
|
|
Kad
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 6405 Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Dame Lilou2, c'est assez long mais je n'ai pas oublié. Nous en discutons encore avec le Père Lhooq. _________________
|
|
|
|
lilou2
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
je vous remercie monseigneur car ces vrai que je commence a desesperer de jamais en finir mais le pere lhooq a pas l'air tres comprehensif j'espere quil changera vite d'avis merci encore j'attendrai de vos nouvelles |
|
|
|
Ingeburge
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Monseigneur Kad? _________________ Morte deux fois en trois jours, vise le triplé |
|
|
|
|