L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Terra Nostra- Maison de Caleb DiCésarini
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abigaïl



Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[1 semaine avant le départ pour Paris]


Qu'est-ce que cela voulait dire?
Une autre lettre lui était parvenue, lui demandant de l'aider à passer sa robe et s'habiller le jour J, et de donner quelques excuser pour son absence, à Salim.

Mais d'Asphodelle, ni du fiancé, nulle trace.

Abigaïl avait alors fait quelques achats au marché. Après avoir dessiné un plan au sol en forme d'étoile à 8 branches, et placé les bougies, elle avait fait son affaire.

C'est à peu près là qu'elle rédigea une autre lettre, d'une main nerveuse et hâtive, en direction de la pointe de l'Italie.
Soucieuse, Abigaïl fit ses valises, prépara ses toilettes, et dit à Salim qu'Asphodelle avait du travail et des problèmes de fille - ce qui en général ne soulève nulle interrogation de la part des hommes.

Ils partirent pour Paris, et Abigaïl prit soin de s'arrêter en route chez quelqu'un qu'elle connait bien dans les montagnes, afin de se procurer un objet.

Tout le long du trajet, elle ne cessa de spalmodier des incantations mentales et s'arrêtant dans les relais, exécutait la même : étoile, bougie...
La lune était voilée...elle fit multiples essais, au risque de passer pour dérangée devant Salim.

Mais le message était devenu pire que le premier.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asphodelle



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 1354

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2014 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coursier mandaté depuis la Guyenne, ne prit pas son temps.
Il avait ouïe dire que le frère de sa commanditaire était plein aux as, et il avait fort envie de se retrouver payer comme il le fut par la rousse.


«Apporte le message, repose toi, prends un bain, et reviens me voir.»

Selon la demande, il fit.


Citation:
Ben Farooq Abdechadid
Ben Dhul Fiqar,

J'ai grande reconnaissance pour votre occupation en ma maison.
Je ne suis pas encore prête de revenir à Rome.
Le Très-Haut sait quand ce jour viendra, mais pour le commun des mortels, nul ne sait où se trouve la Roue, sauf suivant intime conviction, que celle-ci tourne, inexorablement.

Je sais que Gh'zala est en âge de vouloir voir le monde.
Je sais que Chichi ne voudra pas partir sans Gh'zala.

Si cela trouve grâce à vos yeux d'infidèles, envoyez-les donc à Toulouse, et dites leur de se rendre au Quartier Saint-Sernin sans la maison appelée "Casa Aria Marina".

J'ai besoin d'elles, et elles je leur apprendrai comment ramener dans leurs Terres, des souvenirs extras.


Des produits du terroir Toulousain, dans le panier.

Mordekaï


PS : le coursier, qu'il aille aux Bains, il ira ensuite là où le devoir l'appelle.
InchTrès-Haut !


_________________


« Il n'y a pas de sens, il n'y a qu'un but »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com