L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CLOS]Demande de Changement de nom de Baptême

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thibaud Von Habsbourg



Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: Castres (Tolosa)

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 11:50 pm    Sujet du message: [CLOS]Demande de Changement de nom de Baptême Répondre en citant

[hrp] Bonjour à tous,

cette affaire étant assez difficile à transformer en RP, je me contenterai de vous l'exposer de manière HRP.
En effet elle est pourtant simple, il y a un petit moment de cela, je me nommais IG "Tibo104". Après de nombreux voyages je me suis rendu compte que pour voyager plus vite il me fallait changer de perso IG, et j'ai créé ainsi : "Thibaud.de.habsbourg", en gardant le même RP, en continuant ma carrière et ma vie.
Aussi, Thibaud est dans un tournant de sa vie où il souhaicte entrer dans l'Ordre Hospitalier. Pour cela, son certificat de baptême est nécessaire. Cependant, il lui a été délivré sous son ancien nom de "tibo104".
J'aimerais alors, si vous le pouvez, faire changer le nom de son baptême, un nouveau baptême n'ayant plus grand sens.

Vous remerciant par avance,

Chers amis joueurs,

LJD T.V.H [/hrp]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Plus pratique pour voyager? Shocked [/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thibaud Von Habsbourg



Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: Castres (Tolosa)

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp] en fait Thibaud vivait en Lorraine. Ayant eu quelque soucis de coeur il a voulu partir le plus vite possible. Pour "passer plus rapidement les frontières" il a préféré changé de nom... Techniquement j'ai tué mon Tibo104 et ait créé un autre perso ailleurs, avec le même RP et un nom Rp qui collait pour que ses proches fassent aisément le rapprochement. Thibaud.de.habsbourg a donc vu le jour à Lausanne (Helvétie). Mais la région ne me collant pas trop je suis partit à Castres. Là-bas j'y reconstruit pierre par pierre la vie de mon Thibaud, avec une nouveau tournant qui transformera mon personnage en un homme très généreux, voulant aider les pauvres à travers les hospitaliers;
Je crois que vous savez tout Smile [/hrp]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thibaud Von Habsbourg



Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: Castres (Tolosa)

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thibaud errait dans les locaux, attendant réponse de la part des Hautes institutions qui avaient, il le comprenait, des sujets plus importants à régler plus rapidement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]On ne vous oublie pas mais c'est assez bizarre votre truc quand même.

Qu'est-ce-qui prouve que vous êtes le même joueur par exemple?[/HRP]
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thibaud Von Habsbourg



Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: Castres (Tolosa)

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp] même adresse msn inchangée, je peux vous donner des témoins. Mon frère HRP et RP (Ademy Von Habsbourg) pourrait témoigner si vous le souhaitez, et beaucoup de gens qui ont suivi l'histoire de Thibaud V.H. comme son amie Alistryna Von Frayner et la Marraine de Thibaud, Maitwess de Sabran, ou l'époux de maitwess (CastelOrAzur, Diacre il me semble) peuvent vous en fournir la preuve. Ce truc me semble honnête, j'ai juste changé de personnage IG en gardant mon rp, alors que d'autre changent aussi de RP...que dire de plus ? Smile J'espère que ça avancera rapidement afin de continuer mon entrée à l'ordre hospitalier...[/hrp]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Oui et d'autres rescussitent avec le même nom pour récupérer des titres quinze après...
Je ne dis pas que votre demande n'est pas légitime, loin de là, mais il me semble est que le plus simple RP, Thibaud demande une confirmation de baptême à son évêque qui tranchera en son âme et conscience.

Ce que vous me dites HRP, vous pouvez l'exploiter RP, ça peut même être intéressant. Une demande d'audience auprès de l'évêque, le récit de vos aventures, la demande de confirmation... Wink [/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thibaud Von Habsbourg



Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: Castres (Tolosa)

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] Très bien ! Même si je pense que l'évêque, ne connaissant pas plus qu'un autre l'histoire de mon personnage n'est pas la meilleure personne qui pourra juger de la légitimité de ma demande, j'accepte volontier de me pencher sur une demande auprès de l'évêque...Mais lequel ?
Celui de la province où j'ai été baptisé ? (provence)
Celui de la province d'où je suis parti en changeant de nom ? (Lorraine)
Celui de la province où je vis actuellement ? (Toulouse)
Very Happy [/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Oh le relou, j'vous jure Laughing

Hum. Déjà tout dépend de la présentation^^ ensuite, je pense que la logique voudrait que ce soit l'évêque du lieu de résidence. Et je pense aussi qu'une lettre de l'évêque du lieu de baptême et de celui de l'ancien lieu de résidence aideraient.

Laughing Arrow [/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thibaud Von Habsbourg



Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: Castres (Tolosa)

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] Merci ! Laughing Arrow [/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Mais de rien, mais de rien Wink [/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enorig



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 108

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP/ Tiens un revenant... Après avoir fait toute une comédie pour virer son perso, après avoir pourri le RP de pas mal de joueurs et joueuses, le joueur veut revenir comme si de rien n'était... pfff lamentable comportement tiens. Si tu veux des explications ljd'Inge tu as mon msn, je me ferais un plaisir. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaud Von Habsbourg



Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: Castres (Tolosa)

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] Mais allons mon amie, contez à tous quel odieux personnage fut mon Thibaud Von Habsbourg, je me ferai un plaisir de le lire Very Happy [/hrp]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Hum, alors peut-être que le personnage n'est pas sympa mais ce que j'en dis c'est que le joueur n'est pas réglo.

J'ai pris le temps de vous répondre, de trouver une solution à votre problème et RP, vous balancez quoi?
http://hospitaliers.forumactif.com/salle-des-postulants-et-des-visiteurs-f11/arrivee-de-thibaud-von-habsbourg-t2112.htm
Thibaud Von Habsbourg a écrit:
Bonjour mes amis,

Après des semaines de bataille à Rome qui n'ont servit à rien, mon curé le Père Farnor me baptisera dans les prochains jours.

Je vous communiquerai la date et vous donnerai mon certificat de baptême.

Bien Cordialement...

Il n'y a eu aucun RP sur ce point, comment pouvez faire dire à votre personnage que Rome a tardé?

Merci, c'est vraiment trop aimable.

LJD Ingeburge.[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thibaud Von Habsbourg



Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: Castres (Tolosa)

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] Je ne voulais pas dire cela méchamment, vous avez raison : ce n'est pas un manque de considération mais une mauvaise expression.
Je disais cela dans le sens où je n'avais pas pu remédier clairement à mon problème. (les membres de l'hospitals qui me connaissent sont au courant, bien sûr, de ce qui s'est vraiment passé ici).

ça n'avait pas pour but de descendre votre travail considérable pour mon petit thibaud, mais pour leur dire simplement que je n'avais pas pu changer mon nom sur le certificat de baptême.

Comme vous le savez donc, j'imagine, je me suis re-fait baptiser sous le nom de Thibaud.de.habsbourg, par le père Farnor.

Je vous remercie pour tout,
avec toutes mes excuses,

LJD Thibaud.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com