L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CESE] Avis d'élection pour le diocèse de Genève

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 5:39 pm    Sujet du message: [CESE] Avis d'élection pour le diocèse de Genève Répondre en citant

Citation:
Au nom du Concile Episcopal du Saint-Empire,
Nous, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
Primat du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ,
Faisons annonce de :




L'ouverture du dépôt de candidatures au poste d'Evêque suffragant de Genève (Savoie et Confédération Helvétique) pour une durée de sept jours à compter d'aujourd'hui.

Conformément au Sanctam Aristotelicam Ecclesiam Codex Iuris Canonici, les postulants devront être fidèles aristotéliciens et théologiens.
Conformément aux statuts du Concile Episcopal du Saint-Empire, un vote à la majorité des deux-tiers de ses membres désignera le nouvel évêque.


Les dossiers seront à remettre à Monseigneur Uterpendragon, Evêque de Toulon, par missive privée uniquement, dans la limite du temps imparti.




Rédigé et scellé le vingt-cinquième jour du mois de mai de l'an de grâce MCDLVII.






Citation:
ANNEXE 1
Arrow Droit canon : Les Provinces et les Diocèses


Citation:
ANNEXE 2
Arrow Statuts du Concile Episcopal du Saint-Empire

_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au nom du Concile Episcopal du Saint-Empire,
Nous, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg,
Primat du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ,
Faisons annonce de :




La prolongation du dépôt de candidatures au poste d'Evêque suffragant de Genève (Confédération Helvétique et Savoie) pour une durée de dix jours à compter d'aujourd'hui.

Conformément au Sanctam Aristotelicam Ecclesiam Codex Iuris Canonici, les postulants devront être fidèles aristotéliciens et théologiens.
Conformément aux statuts du Concile Episcopal du Saint-Empire, un vote à la majorité des deux-tiers des votants désignera le nouvel évêque.


Les dossiers seront à remettre au Primat, Son Eminence Ingeburge, par missive privée uniquement, dans la limite du temps imparti.




Fait à Rome le dixième jour du mois de juin de l'an de grâce MCDLVII.






Citation:
ANNEXE 1
Arrow Droit canon : Les Provinces et les Diocèses


Citation:
ANNEXE 2
Arrow Statuts du Concile Episcopal du Saint-Empire

_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le falsificateur



Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 59

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passant devant les deux affiches, le fals se dit que les candidats ne semblaient pas se bousculer pour la fonction proposée.

il se murmura, du moins le pensa..


peut être devrais-je postuler...Genève...Messire Fals, Evêque de la liberté...voilà qui sonne bien. Liberté de croire...liberté des hommes..

voyons voyons ..Rome n'aura jamais le courage de me confier ce poste...


il resta quelques instants devant les affiches souriant de ses pensées..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge était là, comme c'est dommage et regarda l'homme penser parce que c'est vrai que penser, c'est chouette. Comment on pense d'ailleurs?
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le falsificateur



Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 59

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une belle dame en pourpre passa par là.

bonjour,
vos jolis habits font ressortir la profondeur de votre regard.
vous semblez être une habituée de cette place, savez vous où je puis m'inscrire pour répondre à cette annonces ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le penseur l'interpela et elle regarda un instant sa robe noire, c'est vrai qu'ils étaient ravissants ses vêtements, faut dire qu'elle y mettait le prix.

Elle répondit à la question posée :

— Il paraît que les candidatures sont à envoyer au Primat du SRING. Enfin, c'est ce que dit l'annonce.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le falsificateur



Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 59

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la dame devait être bien riche pour porter de tels atours.

hèlas, je n'ai nul pigeon dresser à cette tâche.
puis je oser vous demander si vous auriez un volatile susceptible d'aller vers ce 'primat'...
genève ne peut rester sans ma bonne parole..il me faut un mandat pour m'y faire mieux entendre


il la regarda en plissant les yeux d'un léger sourire. il la connaissait, se souvenait l'avoir croisé en Savoie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrik 1er



Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 64
Localisation: Belley, Savoie

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrik passait dans le coin et vit Son Eminence Ingeburge discuter avec une personne. Celle-ci lui disait quelque chose. Il lui semblait la reconnaitre mais il s'en approcha pour en être sur.

Il salua d'une révérence très ecclésiastique la primat.


-Bonjour Mon Eminence, mes salutations le plus Arostotéliciennes...

Se tournant vers la personne qu'il avait reconnu,

-Messire Le fals, comment allez vous? Vous souhaitez encore guider le peuple Belleysans vers la liberté de foi? Toujours aussi haineux envers la noblesse et le clergé?

Il lui sourit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le falsificateur



Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 59

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un homme s'approcha pour le dévisager, il le regarda plus soigneusement lorsqu'il fut assez près pour le reconnaitre...un séminaire ça vous fait oublier certains visages mais pas celui là.


Messire cédrik ! quelle bonne surprise de vous croiser ici !
si je vous dis que je me porte bien en serez vous rassuré ? mais que dites vous ? moi haineux ? que nenni mon ami savoyard ! je ne hais que le mensonge..
Concernant belley, la ville revit lentement ...notre mairesse travaille bien et d'ailleurs je ne me présente pas contre elle aux élections...

si la dame ne peut me répondre peut être y parviendrez vous ? j'ai du mal à trouver l'endroit pour répondre à l'annonce concernant un poste à Genève. Vous connaissez mon ouverture d'esprit, j'aimerai porter la bonne parole et pourquoi ne pas commencer par cette ville
savez vous que j'étais loin de penser vous voir à cet instant ? n'êtes vous plus en séminaire ? vous voilà donc prêtre ? Comment va votre diaconesse d'épouse ?


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrik 1er



Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 64
Localisation: Belley, Savoie

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrik sourit devant tant de gentillesse.

-Messire Le fals, vous divaguez encore? Vous avez abusé de quoi cette fois-ci. Je n'ai jamais fait de séminaire pour etre prêtre. Je suis marié donc ne pourrai jamais devenir prêtre, vous le savez bien quand même, non... Ou alors on doit encore tout vous reexpliquer? Vous devenez lourd à force de rumeurs foireuse...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le falsificateur



Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 59

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cédrik souriait mais ses propos étaient emplis de colère.

Messire voyons ! un peu d'humilité et de tolérance ! nous sommes ici à Rome tout de même.
je croyais sincérement que votre séminaire visait à votre ordonnancement. Quel était donc son but ? avez vous appris quelque chose ?

Mais dites moi...pour le poste à Genève...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le falsificateur



Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 59

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fals n'attendit pas la réponse..l'emploi venait d'être offert à un autre..il parait que Rome se débarasse de ses mauvais sujets en leur infligeant Geneve...

Mais que vous a fait sieur Gabrier pour être ainsi puni de vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com