|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dovrimack

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 1:26 am Sujet du message: Excuses publiques |
|
|
Dovrimack s'avança sur la place publique, puis monta sur une petite estrade pour que tous et chacun puisse le voir et l'entendre
Il commença à parler très fort :
Bien le bonjour messieurs, dames...
Je m'appel Dovrimack et j'ai pêché... J'ai obstiné le Cardinal-Archevêque Ingeburge dernièrement sur des paroles de l'église Aristotélicienne... J'ai blasphèmé devant elle et contredis la parole d'Aristote... je m'en excuse sincèrement et honnêtement sur cette place publique, je demande pardon à Dame Ingeburge, si elle veut bien me l'accorder... |
|
|
 |
Aranwae

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le Prieur escouta l'allocution, un peu succinte à son goust, mais sy tant criante de sincérité. Il l'avoit promis de le soutenir par une présence bienveillante, ce qu'il fit. _________________
Le Dogme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|