|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marabulle

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 7:04 am Sujet du message: Une fresque en l'honneur d'Aristote |
|
|
Marabulle, peintre Clermontois, avait envoyé une peinture à l'attention de l'Eglise Aristotélicienne de Rome et tous ses représentants revenant d'un voyant à Reims, où il y avait peind cette fresque en la cathédrale. Un projet qui lui tenait particuliairement à coeur.
Un mot y était accolé:
Voici mon présent, pour la diffusion de ce qu'est la foi Aristotélicienne. Marabulle
[Cliquez sur le tableau pour lancer la fresque] _________________

Dernière édition par marabulle le Sam Aoû 29, 2009 4:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lemoine de Bourbon

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 374 Localisation: province de Narbonne, france
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est très jolie votre fresque, je me présente monseigneur Lemoine de Bourbon, évêque de Mîmes, je suis en train de lance une grande campagne de rénovation et de construction dans l'ensemble de mon diocèse, j'aimerais avoir vos service, si possible, une copie de la fresque pour la cathédrale et un tableau plus petit pour les églises de mon diocèse, si possible _________________
  |
|
|
 |
marabulle

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
monseigneur, je suis honnoré de votre demande... Cette fresque est une sorte de "cadeau" fait à l'Eglise. Ce qui veut dire que toute personne de l'Eglise peut prendre une copie de cette fresque (et c'est dans ce but que je l'ai mise ici )
Concernant un tableau plus petit, pas de soucis mais monseigneur *Bombadil* (qui m'a orienté pour la création de cette fresque), m'a déja commander des tableaux... je vous contacterai lorsque je serai un peu plus disponnible
En attendant, je vous conseille de visiter la galerie d'art de Clermont où j'y expose toutes sortes de toiles. _________________
 |
|
|
 |
Dame Zoélie

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1813 Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe travail !! Bravo ! Un peu long, mais lyrique à foison ^^
Pour infos-> défenseur s'écrit sans "c"
et à un autre endroit, il y a une faute à Aristote (Artistote quelque chose comme ca) _________________ Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ; |
|
|
 |
marabulle

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
oupps  _________________
 |
|
|
 |
Lemoine de Bourbon

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 374 Localisation: province de Narbonne, france
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'attends votre lettre pour le tableau le plus vite possible, merci d'avance! _________________
  |
|
|
 |
marabulle

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bien entendu Monseigneur. A bientot _________________
 |
|
|
 |
marabulle

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
(vidéo corrigée pour l'ortho...)  _________________
 |
|
|
 |
Dame Zoélie

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1813 Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
| marabulle a écrit: | (vidéo corrigée pour l'ortho...)  |
(de rien, contente d'aider ) _________________ Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ; |
|
|
 |
Griffes

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 925 Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
La fresque présentait nostre Estimé Bon Roy Levan au lieu du Bon et Saint Homme qu'était Eugène V nostre Aimé Pontif Bienveillant. Quoiqu'il en soit, Griffes nota un 18,75/20 sur ses tablettes pour cette oeuvre magistrale...
Magnifique travail, votre fresque est remarquable.
Il s'inclina devant l'artiste et lui demanda à voix basse :
Si vous aviez l'adresse du forgeron qui fabrique les prisons humaines de votre fresque, je suis intéressé par un modèle féminin |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|