L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire-part
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne de Culan



Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
horvy



Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 299

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après zoélie voici une seconde bonne nouvelle ...
Que puisse Dieu être loué pour avoir eu une si bonne idées.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
georgepoilu



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

norf de norf horvy, moi j'aimais bien zoelie
_________________


19 mandats de duc de Berry
une seule passion: le Berry
une seule envie: tuer la catin de france (édit: oh elle est morte, norf de norf je n'aurai pas pu tuer armoria...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mgr Aurélien vit l'affiche en passant sur la place d'Aristote. Le commentaire d'un clerc le fit sursauter.

Voila au contraire, encore un bien triste nouvelle. Et la décence voudrait que vous ne fassiez aucun commentaire, si cette nouvelle ne vous attriste pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
horvy



Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 299

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est qui ce crétin qui parle ?

a aurélien , m'aurais éttoné que simplet vienne pas ramené ses oreilles, dés qu'ya de la racaille qui meurt il est dans les parages pour les condoléances et ce faire bien voir.


Nan messire duc, moi aussi je l'aimais bien a zoélie, mais la qu'elle est plus la je l'aime encore plus.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mgr aurélien haussa les épaules avec mépris.

Il vaut mieux parfois être simplet que totalement crétin, mon cher. Enfin, venant de vous, rien ne m'étonne... sur ce, bon vent.

Mgr Aurélien tourna les talons sans meme regarder le gros Horvy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
horvy



Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 299

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon vent^^......au revoir bourriquet, on se revoit pour les prochaines condoléances ... sauf si dieu me fait le plaisir que ce soit les votres^^

Après Zoélie et gabriel le neveu de Daju il manque plus que vous et ce sera parfait.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
georgepoilu



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

norf de norf, mais ou est l'amitié aristotélicienne entre vous mes frères.
_________________


19 mandats de duc de Berry
une seule passion: le Berry
une seule envie: tuer la catin de france (édit: oh elle est morte, norf de norf je n'aurai pas pu tuer armoria...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
horvy



Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 299

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison Messire duc.
Je m'en veut d'avoir dit cela devant le plus Aristotélicien Duc du Royaume.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frère horvy! Connaissiez vous l'homme avant tenir de tel propos?!

Cette nouvelle m'attriste! Je ferais une prière pour lui et officierais une messe en son honneur!
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magenoir



Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 461
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle ne l'étonna pas... voilà plusieurs jours que Monseigneur Gabriel avait disparu... quelle horrible nouvelle!

-Paix à son âme... peut-être est-il mieux là-haut! Le Diocèse de Genève... en particulier la paroisse de Genève qu'il gérait... cela devait être si dur pour cet homme...


Puis, pensa " Faute du Lion de Juda, j'en suis sur!"..., se tournant vers l'homme (Horvy)...

-Frère, ayez honte! Vous ne vous imaginez même pas comment cela est tâche difficile de vivre à Genève... allez donc gérer ce diocèse...! Monseigneur Gabriel était un homme merveilleux!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hobb



Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 3285
Localisation: Genève et Thorens /Savoie

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Commanderie Teutonique de Thorens]

Hobb reçut la triste nouvelle sur la disparition de Monseigneur Gabriel. Il se souvenait des lettres de menace à son encontre des Sicaires de la Réforme.
L'Ordensmarschall Teutonique se signa et pria pour l'Eglise de Genève, qui depuis Msg Lorgol et le Curé Yohann était bien malmenée.

_________________

Curé de Genève Maire de Genève (5 jours) - Dit "48%" ! Prince de Lausanne, Baron de Saltara
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fût mon ami et je prierai pour lui

Adieu mon ami. Puisse le Très-Haut de te recevoir à ses côtés.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ellesya



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 1410
Localisation: Dieu seul sait où.

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisse t'il reposer en paix.
_________________
Duchesse de Baschi, Comtesse de Cagli

[hrp : Hors français et allemand, les traductions viennent de Reverso.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2645
Localisation: Reims, Rome, Paris

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisse le Très-Haut l'acceuillir au Paradis Solaire.
_________________

Cardinal vieilli en fut de chêne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com