L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Nomination de Stiv l'Archidiacre De Toulouse
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stiv



Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 50
Localisation: Foix

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 12:24 pm    Sujet du message: [RP] Nomination de Stiv l'Archidiacre De Toulouse Répondre en citant

Messire Stiv vint afficher à Rome la nomination du Père Pierroléon de Riddermark, Vicaire Général de la Province ecclésiastique de Narbonne.


Il était ravis d'annoncer les nouvelles à Rome et affichait le renouveau pour combattre l'Hérétisme.






Ce 1er Novembre allait être pour une grande Fête Aristotélicienne.

Messire Stiv festait ces 100 jours en tant que Bourgmestre de Foix, les Nobles, les Marchands ambulants, commerçants, paysans et Vagabonds seraient à Foix.






Les MA de Muret, Saint Liziers, Castelnaudary, Castres, Albi, Tarbes, Carcassonne, Le Puy, Montpellier, Saint Bertrand de Comminges, Toulouse étaient déjà conviés.





Le Roy de Castille, sa Majesté Don Lope_Diaz, Rey de Castilla y Leon était mesme en personne venu pour féliciter également le Bourgmestre et le Futur Archidiacre de Toulouse.

Foix était donc en effervescence pour le bien de Tous. Toute cette fin de semaine serait basé sur la Foy Aristotélicienne pour Notre bon Roy.

Il laissa donc à Rome un message pour que la Communauté Aristotélicienne soit au courant de ce qui allait se passait et souhaitait remercie Monseigneur Hardouin, l'Eveque de Toulouse pour cette nomination ainsi que le Vicaire Générale et Monseigneur Lemoine, l'Eveque de Nîmes. Il souhaita remercier également son Parrain, Monseigneur Bushiro, l'Eveque de Tarbes.


---------------------

1 an déjà et bientôt 100 jours en tant que Maire de Foix.


Stiv, désormais Archidiacre de Toulouse le 1 er Novembre.



http://archeveche-narbonne.lightbb.com/chancellerie-f60/stiv-archidiacre-de-toulouse-t4354.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainainus



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1229

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes felicitations confrere!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philipdikingsbridge



Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 3543

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Licio_da_correggio



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 465
Localisation: Cossato, Biella

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitation CHere Frere
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Monsterguid



Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 1248
Localisation: [PT] Porto, Condado do Porto

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations.
_________________
- His Excellency, Guido Henrique de Albuquerque
- Count of Vilar Maior (Portugal)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stiv



Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 50
Localisation: Foix

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie Monseigneur Nainainus.

Je serais heureux de travailler à vos côtés dans le Diocèse de Rodez attaché au notre.

Je vous remercie Philip_Di_Kingsbridge

Je vous remercie Mon Frère Licio_da_correggio.

Je vous remercie Cher Diacre Monsterguid.



---------------------

1 an déjà et bientôt 100 jours en tant que Maire de Foix.


Stiv, désormais Archidiacre de Toulouse le 1 er Novembre.



http://archeveche-narbonne.lightbb.com/chancellerie-f60/stiv-archidiacre-de-toulouse-t4354.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemoine de Bourbon



Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 374
Localisation: province de Narbonne, france

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis heureux de votre nomination mon ami
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oeildelynx



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 63
Localisation: Castres

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le père vient féliciter le maire De Foix

Félicitations, pour vos 100 jours et votre nomination au poste d'archidiacre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stiv



Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 50
Localisation: Foix

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vit Monseigneur Lemoine le féliciter et lui dit :

Je vous remercie Monseigneur Lemoine, c'est aussi grâce à Vous que je dois cette Nomination, je vous en suis gré.

Puis il vit le Père ODL curé de Castres :

Bonjour Père oeildelynx, comment allez vous ? Vous êtes toujours au Conseil Comtal mais vous n'estes plus dans le Comtat de Tolosa.

Vous savez que le Comté de Tolosa n'a pas de Porte Parole Comtal car malheureusement vous ne voulez point accomplir votre tâche mais également si vous ne souhaitez plus, laissez votre place pour le Bien du Comté. Je vous en remercie par Avance de Votre écoute Père oeildelynx.

Je vous salue et qu'Aristote vous garde.


---------------------

1 an déjà et bientôt 100 jours en tant que Maire de Foix.


Stiv, désormais Archidiacre de Toulouse le 1 er Novembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaud de Leibundguth



Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 871
Localisation: Dunkerque [Flandres]

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aristotéliciennes félicitations.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oeildelynx



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 63
Localisation: Castres

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messire Stiv lorsque je suis parti étudier pour le bien être du Comté qui n'a plus de professeurs dans 4 matières de l'église, j'étais conseiller sans poste, si Dame lily avait voulu me mettre porte parole lorsqu'elle est devenu régente, elle l'aurait pu, elle ne l'a pas souhaité, je ne me suis pas donc senti indispensable.
Là j'ai plutôt l'impression de servir de pis aller, parce que je me rends néanmoins au conseil tous les jours.
Si la régente n'avait point considéré que le sieur Kaly était incapable de remplir sa tâche de connétable et que d'autres démissions n'étaient point encore survenues, nous n'en serions point là. Le rôle de porte parole pourrait très bien être attribué à Messire Kaly, mais il se trouve que lui comme moi, nous ne sommes pas forcément d'accord pour reporter des propos qui ne sont point les nôtres en fin de régence, ni tout à fait convaincu que nous sommes bien compétents pour remplir cette tâche.
Si la régente gérait correctement le Comté, elle saurait qu'on ne décide pas de la révocation de personnes lorsqu'on n'a personne pour reprendre la place, or elle s'est mis elle même dans cet ennui.
Je la laisse se débrouiller, il y'a 4 conseillers sans poste dont deux sont sur le Comté, à une semaine des prochaines élections, il m'est physiquement impossible de revenir. Il faut aussi être réaliste, on en est à au moins 12 démissions, donc il va être de plus en plus difficile de remplir les trous...

Cela ne change rien que je suis content de votre nomination et regrette de ne pouvoir être parmi vous en cette fin de semaine pour célébrer les deux évènements concomitants.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan Kamps



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour votre nomination Messer Stiv.. Que le très haut vous guide.

Qu'Aristote vous préserve des rancoeurs assassines

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stiv



Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 50
Localisation: Foix

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie frère Thibaud de Leibundguth. Mes salutations à Dunkerque.


Puis écoutant le Père ODL :

Citation:
Cela ne change rien que je suis content de votre nomination et regrette de ne pouvoir être parmi vous en cette fin de semaine pour célébrer les deux évènements concomitants.


Je suis surpris que vous ne soyez point présent en Toulouse et dans votre Paroisse de Castres. Pour célébrer cette grande Messe ce dimanche en la Cathédrale Saint Lescure de Toulouse. Nous sommes déçu de l'apprendre. J'espère que Monseigneur Nainainus, l'Eveque de Rodez tiendra compte de ceci. En tout cas qu'Aristote vous garde Père oeildelynx.

Citation:
Là j'ai plutôt l'impression de servir de pis aller, parce que je me rends néanmoins au conseil tous les jours.


Si vous vous rendez au Conseil Comtal chaque jour alors que vous n'êtes point présent dans le Comté de Tolosa, j'apprécierais au nom de la Communauté Aristotélicienne que vous laissiez place à une personne de compétence pour que nous puissions avoir un Porte Parole Comtal. Maintenant vous avez laisser votre Paroisse et le Comté. Je trouve cela fort triste. Bonne chance dans vos études.

Que la paix d'Aristote vous montre le Chemin et vous guide.


Puis il vit Ryan Kamps.

Cher ex Coms de Tolosa, je vous remercie et qu'Aristote vous garde et vous souhaite bonne chance pour l'avenir.

J'espère que votre Foy vous apporte la joie avec Dona Lily Jane, notre Régente. Et au plaisir de vous voir à Foix dans notre Bon Village.


---------------------

100 jours en tant que Maire de Foix.


Stiv, désormais Archidiacre de Toulouse ce 1 er Novembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oeildelynx



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 63
Localisation: Castres

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai point laissé la paroisse Stiv, j'ai veillé avant de partir que Penthagruel fasse les offices à ma place, c'était le plus important.
Et vous pourrez vérifier auprès de tous les clercs de tous les diocèses, nous sommes contraints à devoir partir souvent pour étudier. Monseigneur Zoélie l'a fait, Monseigneur Bushiro dont la nomination nous a contraint à partir aussi. C'est tout à fait normal, il ne s'agit point d'abandon de paroisse.
Pour ce qui est de ce que je fais au Conseil Comtal, c'est en lien direct avec l'université et les nouvelles matières car je suis avant tout doyen, voyez donc avec les 3 autres conseillers sans poste ce qu'ils peuvent faire. Mais, nous n'avons point besoin de porte parole, Dame Lily a toujours fort bien rempli ce rôle et elle l'adore, alors qu'elle continue à le faire.
Je ne tiens pas à être le bouc émissaire d'une gestion calamiteuse. Et de temps en temps, j'aimerai que chacun respecte un peu le curé que je suis, je suis là pour vous féliciter, pas pour encore entendre des choses dont vous n'êtes point au fait, et que vous ne pouvez constater que par ouï dire mal intentionnés comme nombreux sont ceux en Toulouse qui peuvent le faire.
D'ailleurs je ne sais à y réfléchir ce qui est pire, les hétérodoxes francs ou les aristotéliciens, qui se disent baptisés et fidèles et dont le comportement va totalement à l'encontre de notre foi et ce que nous enseigne le dogme.
Croyez-moi, au moins, je savais fort bien ce dont je pouvais m'attendre avec les Spinozistes, alors que là lorsque je vois les fidèles se fourvoyer avec tous les princes, j'ai des fois l'impression du début de la fin des temps dans notre Comté.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ijarkor



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 285
Localisation: Curé de Villefranche de Rouergue

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation messire Stiv, et que l'Archange Gabriel vous préserve de l'influence grandissante de Leviathan en ce bas monde.

oeildelynx a écrit:
D'ailleurs je ne sais à y réfléchir ce qui est pire, les hétérodoxes francs ou les aristotéliciens, qui se disent baptisés et fidèles et dont le comportement va totalement à l'encontre de notre foi et ce que nous enseigne le dogme.


Ca me rappelle une prière que se récitent parfois les précheurs:

Citation:
Très Haut, protégez-moi des aristotéliciens; les païens, je m'en charge. Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com