L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

messe pour Lorgol

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 11:04 am    Sujet du message: messe pour Lorgol Répondre en citant

Cette messe serra dédiée à son Eminence Lorgol et à tout ceux qui souffrent par la volonté de certains homme ou par la maladie à travers le monde.
La peste comme l’hérésie sont des maladie de l’humanité, la seul différence est que l’hérésie se transmet à ceux qui n’ont pas la foi suffisante en notre Créateur, alors que la peste se transmet même au plus fort d’entre nous.
L’hérésie à plusieurs visages, celui de l’infidèle qui interprète mal le message du Créateur, celui du faible d’esprit qui sombre dans la facilité et choisi la voie de la facilité en niant la parole Divine, mais elle a aussi le visage de la haine et de la cruauté.
Le Créateur nous a laissé libre de le renier, mais il a voulu que l’Humain qu’il a choisi pour régner sur terre soit guidé et pour se faire il a envoyé nos deux prophètes Aristote et Chritos.
Christos a trouvé 6 hommes et 6 femmes, qu’il a formé à la parole Divine pour qu’ensuite ils forment le clergé Aristotélicien dont la double mission est de transmettre la Bonne parole et de protéger l’Humanité de la destruction.
Mais la mission n’en serrait pas une si elle ne rencontrait pas d’embûche, car si Notre Créateur à choisi l’humain il ne l’a pas fait parfait pour que nous nous construisions nous même car c’est le vrai sens de l’amour d’un Père à ses enfants.

[Création] Partie VIII - La décision a écrit:

Dieu tourna ensuite Sa voix en direction d’Oane et lui dit: “J’ai fait de ton espèce Mes enfants. Je fais maintenant de vos esprits des âmes. Elles se différencient des esprits des autres espèces en ce qu’elles resteront dorénavant les seules à être de nature supérieure, à tendre vers Ma divine perfection. Ainsi, je divise le temps en sept parties, appelées “jours”, afin qu’à chaque septième jour, toi et les tiens vous vous réunissiez pour honorer votre père: Moi.”

“Mais il faudra encore que, chaque jour, toi et les tiens fassiez perdurer votre espèce. A l’exception de celle que Je n’ai pas nommée, J’ai fais de toutes les créatures vos soumises. Ainsi, vous vous en nourrirez, sans qu’elles ne se nourrissent de vous. Ce pouvoir dont vous disposez de vous nourrir des autres espèces, Je le nomme “travail”. Mais, afin que vous n’oubliiez jamais que ce pouvoir est un don de Moi, vous récompensant ainsi de ta bonne réponse, Oane, le travail sera laborieux, difficile, usant et fatigant. Mais ne te plaints pas de la souffrance que cela te cause, car, en vérité, c’est un bien beau cadeau que Je te fais.”

“Afin que vous remplaciez par de nouvelles générations celles dont la vie se termine, je vous fais un cadeau bien plus beau encore. Cet amour que J’attend de vous, Je vous permet aussi de l’éprouver également envers vous, en couple. La tendresse et le désir mutuels seront les composantes de ce pur sentiment. La procréation en sera le but. Mais seul l’amour que J’aurai béni pourra permettre l’acte de chair, afin que votre espèce perdure dans Mon amour.”


Aujourd’huis des Hérétiques fanatiques se sont encore attaqué aux guides de l’Humanité à travers l’un de ses plus prestigieux représentant, son Eminence le camerlingue Lorgol.. Encore une foi, le verbe est bafoué et le fer doit se lever... Qu’il en soit donc ainsi, et que ceux qui conjurent contre le Très Haut finissent dans les enfers lunaires subissant les tourments qu’ils méritent.

Seigneur, il a perdu la liberté.
Il souffre parce qu’il te sert
Son corps ne lui ressemble plus.
Sa vie, Tu le sais, ne tient plus qu'à un fil.
Donne-lui simplement la force,
La force d'être Ton serviteur, jusqu'au bout,
La force de T'aimer, jusqu'au bout,
Permet lui de repousser ceux qui disent incarner le mal
Et donne à ceux qui vont le libérer
La force du fer, et la résistance du chêne,
La force de T'aimer, jusqu'au bout,
Permet leur de libérer celui qui incarne Ton Eglise sur terre

que les baptisés approchent pour partager le pain et le vin de l'amitié comme nous l'a demandé Christos.




Avant de nous séparer récitons le Credo en pensant à tout ceux qui souffrent




allez en paix,
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com