| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aurelien87
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 8:13 pm Sujet du message: [AEF] Appel à candidature pour l'évêché du Puy |
|
|
| Citation: |
Avis d'élection à l'Assemblée Épiscopale de France
Appel à candidature pour l'évêque du Puy.
Au nom de l'Assemblée Épiscopale de France, nous, Monseigneur Aurélien Maledent de Feytiat, Primat de France, faisons annonce de :
L'ouverture du dépôt de candidatures pour le poste d'évêque du Puy, et ce pour une durée de sept jours à compter de la date d'affichage Place d'Aristote.
Cette appel fait suite au décès de Monseigneur Faenor.
Les candidats sont priés de nous faire parvenir curriculum vitæ et lettre de motivation par courrier privé. Nous rappelons que les candidatures doivent respecter les statuts de l'assemblée épiscopale de France.
Aussi, seul un clerc théologien ayant exercé pendant au moins trois mois une charge lui conférant le pouvoir de célébrer et d’octroyer divers sacrements aristotéliciens peut postuler à la charge d'évêque ou d’archevêque suffragant. En outre, tout candidat doit être titulaire d’une licence en théologie obtenue dans un séminaire primaire reconnu par la Préfecture à l'Enseignement Aristotélicien. Il est demandé aux prétendants de mentionner leur situation au regard de ce diplôme dans leur candidature.
Précisons que nous nous tenons à disposition des candidats pour toute demande explicative.
Merci de diffuser cet avis dans les palais épiscopaux, cathédrales et gargotes.
Que les paroles d’Aristote nous guident,
Fait à Rome, le vingtième jour d'avril de l’an de grâce 1458
(HRP : Envoyez votre candidature à Aurélien87 sur le forum de Rome)
|
| Code: | [quote][list]
[img]http://img10.imageshack.us/img10/7461/eglisedefrance.png[/img]
[b][color=darkblue][size=18]Avis d'élection à l'Assemblée Épiscopale de France[/size][/color][/b]
[color=darkblue][b]Appel à candidature pour l'évêque du Puy.[/b][/color]
[color=black][i]Au nom de l'Assemblée Épiscopale de France, nous, Monseigneur Aurélien Maledent de Feytiat, Primat de France, faisons annonce de : [/i][/color]
[b]L'ouverture du dépôt de candidatures pour le poste d'[color=darkblue]évêque du Puy[/color], et ce pour une durée de sept jours à compter de la date d'affichage Place d'Aristote.
Cette appel fait suite au décès de Monseigneur Faenor. [/b]
[color=black]Les candidats sont priés de nous faire parvenir [b]curriculum vitæ[/b] [u]et[/u] [b]lettre de motivation[/b] par courrier privé. Nous rappelons que les candidatures doivent respecter les [url=http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=12230]statuts de l'assemblée épiscopale de France.[/url]
Aussi, seul un clerc théologien ayant exercé pendant au moins trois mois une charge lui conférant le pouvoir de célébrer et d’octroyer divers sacrements aristotéliciens peut postuler à la charge d'évêque ou d’archevêque suffragant. En outre, tout candidat doit être titulaire d’une [b]licence en théologie[/b] obtenue dans un séminaire primaire reconnu par la Préfecture à l'Enseignement Aristotélicien. Il est demandé aux prétendants de mentionner leur situation au regard de ce diplôme dans leur candidature.
Précisons que nous nous tenons à disposition des candidats pour toute demande explicative.
Merci de diffuser cet avis dans les palais épiscopaux, cathédrales et gargotes.
[b]Que les paroles d’Aristote nous guident,[/b]
[i]Fait à Rome, le vingtième jour d'avril de l’an de grâce 1458[/i][/color]
[img]http://img717.imageshack.us/img717/9520/aurelien3.png[/img]
[/list]
[list][b](HRP : Envoyez votre candidature à Aurélien87 sur le forum de Rome)[/b][/list]
[/quote] |
Dernière édition par aurelien87 le Sam Mai 22, 2010 12:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
pierroleon

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: (Alais) Archevêque de Narbonne
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
il est déjà mort l'évêque du Puy????

Monseigneur Pierroléon de Riddermark + RIP "Quand je vous disais que j'allais pas bien..."
Ancien Vice-Primat de France. Ancien Vice-Préfet à l'Enseignement. Ancien Archevêque métropolitain de Narbonne. Ancien Evêque de Nîmes. |
|
|
 |
Titca

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis février Monseigneur Farnor est mort ... Toujours personne pour Le Puy. _________________
 |
|
|
 |
pierroleon

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: (Alais) Archevêque de Narbonne
|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 2:37 am Sujet du message: |
|
|
Il aura pas fait long feu pépère... _________________

Monseigneur Pierroléon de Riddermark + RIP "Quand je vous disais que j'allais pas bien..."
Ancien Vice-Primat de France. Ancien Vice-Préfet à l'Enseignement. Ancien Archevêque métropolitain de Narbonne. Ancien Evêque de Nîmes. |
|
|
 |
BaronSengir

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 2:56 am Sujet du message: |
|
|
Je le disais il y a un temps, cet evesché est maudit. Les evesques n'y vivent pas vieux...
Le blond sourit. _________________
 |
|
|
 |
Lemoine de Bourbon

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 374 Localisation: province de Narbonne, france
|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 6:49 am Sujet du message: |
|
|
ben, j'espére qu'il y aura de bon candidat, c'est un bon diocèse, il est agréable, et vous pourrez me voir régulièrement en réunion
Lemoine sourit _________________
  |
|
|
 |
bourrike

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 442 Localisation: contre les réformés, tout contre
|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un! Encore un évêque trépassé !
L'appel à candidatures, comme les autres, fut l'objet d'une lecture rapide de la part de la curette, qui, au moment du décès de son évêque, Artmaniak, avait été plus ou moins sollicitée par certains pour postuler.
Mais le souci, c'était Jules.
Z'avaient déjà tellement eu de mal à convoler que, quand elle lui expliquait que devenir évêque, ça voulait dire annuler la chose et, dans le meilleur des cas, ne continuer à résider ensemble que pour l'éducation des enfants, ben ça le tentait pas, le Jules.
C'est donc en souriant qu'elle lut, écouta les questions à l'entour, et reprit sa route en se disant qu'elle ne saurait sans doute jamais si le violet seyait à son teint. _________________
 |
|
|
 |
tokai

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Euhhh moi je me suis portée canditate, j espere ne pas mourir si jeune... _________________
 |
|
|
 |
BaronSengir

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Espérons ma sœur, espérons... _________________
 |
|
|
 |
tokai

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
deja il faut que je sois retenue, et si je le suis vous pourrez faire une priere pour moi? _________________
 |
|
|
 |
BaronSengir

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Soit donc.
Prions donc, que vous ne suivez l'exemple de mort soudaine que vous ont montré vos précédents évesques, que l'abus de fourberie et de duplicité de l'un, et que, sans doute la maladie chez l'autre, ne vous touchent point.
Qu'au Puy au siège d'abbesse ou au périlleux d'évesque vous continuiez à œuvrer pour la diffusion de la foy.
Amen. _________________
 |
|
|
 |
Stiv

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le Vice doyen de la pastorale de l'Archevéché de Narbonne avait appris la nouvelle. Il était à Rome et vu le Primat afficher. Il le salua puis lu l'avis d'élection de l'Evéché du Puy.
Lui aussi était étonné mais voulut souhaiter bonne chance au futur Eveque et serait ravis de travailler avec le nouvel élu et l'Eveque de Rodez en collaboration.
-----------------------------------------------------------------------
 |
|
|
 |
Thibaud de Leibundguth

Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 871 Localisation: Dunkerque [Flandres]
|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Commandez du vin Bourguignon ma Mère.
Un très bon conservateur. _________________
 |
|
|
 |
Tibere

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Se peut-il qu'il y ait une malédiction dans ce lieu. Ce ne serait pas le dernier. On parle aussi de Genève comme cité abandonnée de Dieu et livrée aux sbires du Sans Nom. _________________
  |
|
|
 |
BaronSengir

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oh et l'on pourrait aussi songer au Berry...
Entendant une remarque lancée au passage, il ne put qu'approuver.
En effet, le vin bourguignon est des plus savoureux et possède qualités intrinsèques insoupçonnées! Une cure de notre vin vous renforcerait la santé comme vous ne l'avez jamais vu ma sœur!
Si vous voulez quelques tonnelets, je peux contacter des vignerons locaux. Avec un ridicule et plus que modeste pourcentage sur le tarif total, je vous les ferai expédier sans faute au Puy! Qu'en dites-vous? _________________
 |
|
|
 |
|