|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 4:55 pm Sujet du message: Demande particuliere |
|
|
Voila j'ai une requette d'un parroissien de Chateauroux, ne sachant à qui m'adresser je le met ici, que la personne qui sait ou il doit etre posté hesite pas à le deplacer si besoin:
Citation: | Oh ! Bonjour Dame Motarde. Je vais bien merci, mais à vrai dire je m'inquiète plus pour nos vagabonds et nos paysans. L'hiver commence à approcher et cela va être dur pour beaucoup d'entre eux. Espérons que cette période ne soit pas trop rude...
Je suis venu vous voir pour m'entretenir avec vous des baptèmes et des mariages qui ont eut lieu ce 19 janvier 1454 en l'abbaye de Noirlac. Lors de mon déplacement à Bourges il y a quelques jours, je suis allé à la Cathédrale pour y faire quelques recherches à ce sujet.
Il sortit de ses affaires un parchemin qu'il tendit à la diaconesse...
J'ai retrouvé trace des baptèmes effectués ce 19 janvier 1454. Malheureusement, comme vous pouvez le constater, il est indiqué que c'est Monseigneur Vilca qui a officié ses baptèmes. Or, c'est bien l'abbé Arnvald à l'époque qui nous a baptisé, ma femme et moi, ainsi que les deux autres couples qui se sont mariés ce même jour : Messire Seyia et Dame Claudelle, ainsi que Dame Josybabas et Messire Meth.
Je vais peut être vous en demander beaucoup, mais j'aimerai savoir si il serait possible de corriger cette erreur. Le choix de notre ami Arnvald pour nos baptèmes et nos mariages n'est pas anodin. Il compte beaucoup à nos yeux et j'aimerai que sa mémoire soit respecté.
J'espère que vous comprendrez ma requête, si difficile qu'elle soit... |
voici le parchemin:
parchemin _________________
 |
|
|
 |
Esurnir
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ca risque d'etre difficile a modifier ce truc :-/ . Honnetement c'est celui qui rentre le bapteme dans la base de donnee qui est nommer, changer cela risque d'etre tres coton _________________
 |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien apprement c'est pas la bonne personne qui a ete enregistré
il doit bien y avoir moyen, ca semble important pour lui.  _________________
 |
|
|
 |
messager de jeandalf

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
dans l'état actuel des choses la modification est impossible malheureusement.
il n'ont qu'a mettre sur leur fiche personelle dans "Histoire religieuse RP : (3 lignes max)" que c'est Arnvald qui a fait la cérémonie.
le nom est effectivement celui de la personne qui "écris dans le registre" pour le valider. _________________ Mon nom est Ansfrid et veut dire « celui qui apporte la paix, la victoire avec l'aide divine » |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|