|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FrèreNico

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 8:19 pm Sujet du message: Il faut pousser ... |
|
|
Là, si on veut que les choses bougent, il faut se bouger.
Alors sans exception chacun prend sa plume et dit qu'il plussoie cette remarque (vous aurez remarqué que vous n'avez pas le choix)
Et bien présentez vous en nommant vos titres et blabla et en rédigeant ce que vous voulez, mais plus il y aura de réactions, plus il y aura de chance qu'un déclic se fasse dans la tête de Levan.
L'Eglise est codé depuis belle lurette, suffit juste d'activer les codes.
A vous. _________________ Frère Franciscain |
|
|
 |
Lodovicus

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2264 Localisation: Le Soleil, vous en doutez?
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir!  _________________
 |
|
|
 |
ben60

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est fait  |
|
|
 |
pako

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 3:20 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi!!  _________________
 |
|
|
 |
mlleloulou
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 432 Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 5:59 am Sujet du message: |
|
|
fait  _________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!! |
|
|
 |
cybermymy

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 597 Localisation: Archidiocèse de Lyon
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Voilà qui est fait  _________________ Mymy von Ahlefeldt, ex Archevêque Métropolitain de Lyon
Extatique et éternellement reconnaissante à Uter Pendragon qui lui offre son enterrement. |
|
|
 |
Feu Elmoron

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| par expérience passée, je doute de l'efficacité de telles manoeuvres...mais dans le doute, je participe ^^ |
|
|
 |
tony77fr

Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 403 Localisation: là-haut...
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Fait aussi. _________________ Mort. |
|
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas trop pour je préfèrerais qu'avant on sache à quoi ça sert (car ça prendra quand même 1 journée de travail sans avantage pour le confesseur)
et je dirais que j'aimerais bien mieu voir "big brother", et les quetes activée avant la confession....
ceci dit je sais de source sur que ce n'est pas le bon moment pour les ennuier ils sont tous occupé pour la préparation du salon GAME ....
le mieu pour le moment c'est que ceux qui irront à Game se fassent entendre làbas. _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
|
 |
ben60

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
moi tout ce que je sais sur les confessions c'est qu'il faudra le faire plusieur fois pour esperer atteindre le niveau 4, donc c'est vrai qu'on a le temps  |
|
|
 |
Aaron

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 13192 Localisation: Castelli Romani
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| jeandalf a écrit: | je ne suis pas trop pour je préfèrerais qu'avant on sache à quoi ça sert (car ça prendra quand même 1 journée de travail sans avantage pour le confesseur)
et je dirais que j'aimerais bien mieu voir "big brother", et les quetes activée avant la confession....
ceci dit je sais de source sur que ce n'est pas le bon moment pour les ennuier ils sont tous occupé pour la préparation du salon GAME ....
le mieu pour le moment c'est que ceux qui irront à Game se fassent entendre làbas. |
Je pense pareil, la confession n'est justement pas une priorité pour moi, je n'ai déjà pas assez de lvl3 pour toutes mes cure et encore moins pour le conseil, alors des confesseurs... enfin... Je pense qu'avant celà, "la communication" aurait été une bonne chose pour diffuser notre Eglise, et recruter encore plus. _________________
Patriarche in Partibus d'Alexandrie |
|
|
 |
FrèreNico

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'importe que ce soit la confession, la communication, les quêtes ou "Big Brother", le tout est d'avancer et montrer à Levan que nous sommes impatient et que nous montrons de l'intérêt pour ce qu'il a codé.
| Citation: |
je ne suis pas trop pour je préfèrerais qu'avant on sache à quoi ça sert (car ça prendra quand même 1 journée de travail sans avantage pour le confesseur) |
- Les pêchés et le confesseur
| Citation: | (tout cela est codé, mais ne sera activé que quand un nombre suffisant de confesseurs auront été nommés par les curés qui sont nommés eux-mêmes par les évêques).
Chacun possède un niveau de pêchés, répartis en sept pêchés : gourmandise, luxure, orgueil, avarice, colère, envie et acédie. Ces différentes jauges de pêché augmentent :
* de façon naturelle, chacun ayant des prédispositions
* en vertu de certaines actions ou de certaines situations dans le jeu(détaillées plus tard)
Quand le nombre total de points de pêchés augmente trop, cela a des conséquences négatives sur la foi. Il est donc conseiller de se faire psychanalyser -- pardon, de se faire confesser, par un confesseur. Cela prend la journée et nécessite de se connecter deux fois sur le jeu, pour prendre connaissance des réponses du confesseur.
Il est ainsi possible de confesser deux pêchés à la foi (les jauges correspondantes, et uniquement elles, sont ainsi remises à zéro).
Attention : Je précise que, mis à part quelques phrases quand le total des points de pêché est trop haut, le joueur n'a connaissance ni du total exact de points, ni des différents points pour les sept différents pêchés.
Le cas particulier de l'acédie : Si le total des points d'acédie est un peu trop haut, et si la personne a un moral moyen, alors il peut arriver (et le fait de posséder beaucoup de connaissance est un facteur aggravant) que le personnage sombre dans l'acédie, la grosse déprime. Sa jauge d'acédie augmente brutalement, son moral chute et à terme sa foi diminuera également, avec des risques de cercle vicieux...
- Le confesseur sert-il à autre chose ?
Quelle bonne question ! Oui, en effet. Il peut servir à vous ôter, progressivement, de "mauvaises" idées... à condition bien sûr que le confesseur ne possède pas lui-même cette idée !
Les membres du conseil diocésain ne peuvent jamais confesser leurs mauvaises idées. On peut se demander si, à terme, cette interdiction ne sera pas étendue à tous les niveaux 3... |
Et il y a cela que j'ai trouvé sur un forum étrangé :
| Citation: | $lang['PasNomDansVillage'] = "Il n'y a pas de personne portant un tel nom, dans le village où vous vous trouvez !";
$lang['Mais'] = "Mais ";
$lang['PasPretre'] = " n'est pas un prêtre voyons !";
$lang['ImpossibleCumulerFonctions'] = "Il est impossible de cumuler ainsi les fonctions.";
$lang['VousNommezCure'] = "Vous avez nommé un curé.";
$lang['VousRevoquezCure'] = "Vous avez révoqué le curé.";
$lang['DejaPrepareMesse'] = "Mais vous avez déjà préparé la prochaine messe voyons !";
$lang['ImpossibleOrganiserMesse'] = "Vous n'avez pas de quoi organiser la prochaine messe voyons !";
$lang['MesseOrganisee'] = "Un bout de pain, un petit coup de pinard, et c'est parti pour la messe !";
$lang['PasDeuxMesses'] = "Oh non ! Pas deux messes le même jour ! Y'a plein de trucs à la télé !";
$lang['VousParametrezMesse'] = "Vous avez paramétré la messe, et c'est bien. Disons que c'est pas mal. Enfin si si, c'est bien, bravo.";
$lang['VousNommezMembreConseil'] = "Vous avez nommé un membre du conseil diocésain.";
$lang['VousRevoquezMembreConseil'] = "Vous avez révoqué un membre du conseil diocésain.";
$lang['Singe'] = "Oh, derrière vous ! Un singe à trois têtes !";
$lang['AchatComptePropre'] = "Vous achetez à présent pour votre propre compte.";
$lang['AchatCompteParoisse'] = "Vous achetez à présent pour le compte de la paroisse.";
$lang['PasPrecher'] = "Vous ne pouvez prêcher car";
$lang['VousPrechez'] = "Vous prêchez la vérité. Grâce vous en soit rendue.";
$lang['VousConfessez'] = "Vous confesserez les pêcheurs demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne.";
$lang['PasConfesser'] = "Vous ne pouvez vous confesser car";
$lang['PlusPlaceConfesseur'] = "Il n'y a plus de place chez ce confesseur.";
$lang['EnvoyezMessageConfesseur'] = "Vous envoyez ce message au confesseur.";
$lang['DeuxPeches'] = "On a dit DEUX pêchés. Un peu de concentration !";
$lang['VousVousConfessez'] = "Vous vous confessez";
$lang['DejaConfesseMalotru'] = "Vous avez dégagé ce malotru.";
$lang['Repondu'] = "Vous avez répondu.";
$lang['VoiliVoilou'] = "Voili voilou !"; |
On y apprend que la parroisse aura son propre compte (bonne nouvelle) et l'existence d'un mystérieux singe (...?) _________________ Frère Franciscain |
|
|
 |
Ubaldo

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oh, derrière vous ! Un singe à trois têtes !"; |
Heu celui là, il est déjà actif (me rappelle plus quand mais c'est une action dans le bureau du curé... )
Ah.. l'humour lévanesque.... |
|
|
 |
cybermymy

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 597 Localisation: Archidiocèse de Lyon
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'essaierai d'en toucher deux mots quand je me rendrai au salon GAME samedi prochain^^ _________________ Mymy von Ahlefeldt, ex Archevêque Métropolitain de Lyon
Extatique et éternellement reconnaissante à Uter Pendragon qui lui offre son enterrement. |
|
|
 |
FrèreNico

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'essaierai d'en toucher deux mots quand je me rendrai au salon GAME samedi prochain^^ |
Ah bien voilà, vous représenterez le lobbying de l'Eglise au salon, vous en serez le porte parole.
Menacez le de votre crosse d'évêque s'il ne dédaigne pas vous écouter. _________________ Frère Franciscain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|