L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'abus de moderation par un LJD Cardinal
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
George_aristote



Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 9:20 am    Sujet du message: De l'abus de moderation par un LJD Cardinal Répondre en citant

[HRP/ QUELQU'UN DE BONNE FOY PEUT-IL VERIFIER LES DERNIERS MOUVEMENTS DE LA MODO A CLODEWECK ?
LJD CLOCLO S'AMUSE A SUPPRIMER LES INTERVENTIONS DE MON PERSO]


cela n'est pas la première fois, a chaque fois que mon perso interviens contre le perso coldeweck, le ljd clodeweck supprime m
les posts, ce n'est pas la première fois.
ljd kad m'avait déjà dis que que un de mes sujet entier avait était suprimé par clodeweck et m'avait promis de leretrouvé, chose qui ne fut jamais fait hélas.

je trouve vraiment domage ce genre d'intervention de la part de ljd qui n'ont toujours pas compris que les royaume renaissant c'est juste un jeux

_________________
Quand votre perso attaque clodeweck oubliez pas de screener les preuves car le ljd clodeweck s'amuse a effacer les posts quand ca fait du tort a son perso^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sujets HRP n'ont rien à faire dans les lieu RP, pour toi comme pour les autres. Désolé, c'est comme ça !
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CQFD
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George_aristote



Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les post de ma marionette expliqué les soucis de verty avec les angevins et votre rancoeur personnel envers les penthievre, ou est-ce que l'intervention de ma marionette était HRP ?
_________________
Quand votre perso attaque clodeweck oubliez pas de screener les preuves car le ljd clodeweck s'amuse a effacer les posts quand ca fait du tort a son perso^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Copiez toujours ici les propos que l'on puisse vérifier.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LJD Horvy /Georges Aristote, ton harcèlement envers la joueuse de Verty n'a rien de RP, je vais d'ailleurs demander un bannissement de ce forum si tu ne cesses pas.
Ta justification RP est inutile, ton personnage n'a que 14 ans et n'a aucun moyen de savoir quoique ce soit sur l'Anjou. Mais ta rancœur contre LJD Verty est connue de tous ici.
Y compris les faux screens que tu envoyas à la Curie etc...

Crois moi il serait mieux que tu joue honnêtement ton personnage, sans y mêler tes frustrations HRP.

Ceci dit sans inimitié car tes attaques ne me touchent pas personnellement.
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
verty



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1733
Localisation: Rennes.

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me connaissant pas tu ne peux expliquer quoi que ce soit sur Verty.
En tant que joueuse, tu n’arriveras pas à me faire quitter le jeu.
Donc c’est absolument inutile ce harcèlement contre mon perso.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George_aristote



Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

harcellement contre votre perso ? mon perso aime pas le votre et a le droit de le lui faire savoir, il y'a eu une intervention en mars et une aujourd'hui pour mon retour sur ce forum.
donc deux intervention de mon perso contre le votre en 6 mois pour un sujet rp vous m'excuserez mais j'ai largement vu mieux. Laughing

ensuite ljd clodeweck mon perso a 14 ans et n'est pas censé savoir ce qui ce passe en anjou ?
hum,
1.mon perso est le neveu du grand ami des penthievre,
2.mon perso etait au collège de france avec des autres enfant nobles Angevins,
3.mon perso est membre du conseil ducal avec sa tante et son oncle pour le former a la politique
4.mon perso est un très bon ami du fils penthievre
5. Une armée privé de mon perso etait recement en anjou pour les debuts du conflit

donc pourquoi est-ce que mon perso n'est pas censé savoir la situation en anjou ? vous en avait d'autres d'arguments dans ce genre ?

quant a moi en hrp j'ai simplement intervenu quand mes posts rp ont disparu du sujet rp place aristote pour la énième fois.
je rappel que votre personnage est cardinal et de ce fait vous avez des droit de modération sur lequel personne n'a a redire. en revanche quand vous abusez de votre droit de modération pour supprimé des posts RP sans en avertir le joueur sur les raisons je trouve cela indmissible et s'il vous plait ne venez pas mettre ca sur le dos de ma rancoeur envers ljd verty car je 'nen ai absolument pas.
_________________
Quand votre perso attaque clodeweck oubliez pas de screener les preuves car le ljd clodeweck s'amuse a effacer les posts quand ca fait du tort a son perso^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça en quatre mois, et à quatorze ans ??? Pour du RP rapide c'est rapide...Félicitations.

Et les faux screens c'était un poisson d'avril ?

Cependant si ce que tu dit HRP est vrai alors joue proprement.
Je me moque que ton perso ait tous un tas d'avantages du fait des ses connaissances HRP, il n'est pas le seul..Je te demande de jouer de façon propre et plausible et cela sera parfait.

Donc calme toi et bon jeu, tu vivras mieux et sans aigreurs d'estomac.
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
George_aristote



Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cependant si ce que tu dit HRP est vrai alors joue proprement.
Je me moque que ton perso ait tous un tas d'avantages du fait des ses connaissances HRP, il n'est pas le seul..Je te demande de jouer de façon propre et plausible et cela sera parfait.

Donc calme toi et bon jeu, tu vivras mieux et sans aigreurs d'estomac.


MDR Laughing c'est moi qui post en manière rp , tu supprime mes interventions rp de la place Aristote car tu as la modération en tant que jd de cardinal et cela sans même prévenir que tu le fait ni même les raisons qui t'y pousse. et ensuite tu ose venir me dire de jouer de façon propre et pausible ? mais franchement tu te moque de qui ? Laughing

moi je viens poster ici pour faire savoir qu'il y'en a marre que tu supprime les posts rp car mon perso est pas en accord avec le tiens.
si ce que dis mon perso fait pas plaisir au tiens, si ton perso veut pas lui répondre , si ton perso veut l'ignorer sooit c'est un droit auquel je n'ai strictement rien a redire, mais par pitié ne viens pas profiter que tu a la modération pour supprimer les interventions.

ce que tu fait c'est de l'abus de moderation
_________________
Quand votre perso attaque clodeweck oubliez pas de screener les preuves car le ljd clodeweck s'amuse a effacer les posts quand ca fait du tort a son perso^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffff....

Je te répète que mon "perso" se contrefiche du tien, ils ne se connaissent pas tu es conscient de ça j'espère ?
Et...

Bof inutile! Tu ne comprendrais pas ! Donc je te laisse jouer tout seul, bonne chance.
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
George_aristote



Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en fout de ca, moi je veut avoir une explication sur le pourquoi tu efface mes posts quand mon perso attaque ton perso ou celui de verty, simplement avoir une explication.
_________________
Quand votre perso attaque clodeweck oubliez pas de screener les preuves car le ljd clodeweck s'amuse a effacer les posts quand ca fait du tort a son perso^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verty



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1733
Localisation: Rennes.

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

L’explication est simple !
Lorsque toi ou un autre parle HRP ou il n’y a pas lieu c’est supprimé, ce n’est pas difficile à comprendre !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George_aristote



Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai expliquer en RP que verty et clodeweck ont une dent contre les penthievre. c'est hrp ca ? tu es cardinal irl maintenant verty ? whoooo faudrait un peu prendre quelques vacances si tes nominations rp te monte autant au cerveau irl Laughing

donc je réitère , puis-j avoir des expications sur les raisons pour lesquel ljd clodeweck a éffacé mes post RP qui allé a l'encontre de son perso et celui de verty ?


un admin est il asez sincère pour faire un screen des manipulations modératrice de ljd clodeweck ayant eu lieu hier matin ? et si possible aussi pour celle du moi de mars^^
_________________
Quand votre perso attaque clodeweck oubliez pas de screener les preuves car le ljd clodeweck s'amuse a effacer les posts quand ca fait du tort a son perso^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, était-ce un RP ou un torrent d'insultes?

Parce que ce serait pas cohérent qu'un quidam vienne à Rome déblatérer contre des cardinaux sans crainte d'être molesté par la garde épiscopale ou soumis à la question, ou pire encore...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com