L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des orthotrucs !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Des orthotrucs ! Répondre en citant

Fidèles et clercs de l'Eglise, je m'insurge !

Un dénommé Paulus Theodorius Frederik, se dit meneur d'une communauté Orthodoxe pour le moins estrange. Je n'en ai jamais entendu parlé auparavant ? Il me semblait que l'orthodoxie était la Voie Droite de l'Eglise de Christos le Sage ? En tous cas ces hétérodoxes venus d'ailleurs ne manquent pas de dire qu'ils sont mandatés par l'Empereur d'Orient Alexis II.

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=176305&highlight=

En tous cas, est-ce une hétérodoxie reconnue ? la Saincte Inquisition s'occupe-t-elle de l'affaire ? Est-ce que je peux lui faire un ravalement de façade à cet infidèle ?

Parce que je suis sur le point de le faire (oui je sais le RP est un peu incohérent...).

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=185862&start=75
_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez tomber, c'est un funeste bouffon qui s'étouffera avec sa propre turpitude.


HRP/ Faites-le censurer. Il le mérite... Références constantes à la religion IRL. /HRP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien votre Eminence, il ensera fait selon votre désir.

Eornest s'incline.

/HRP/ je fais une demande auprès du chef censeur, mais c'est qui exactement ? parce que il y en a tellement qui défilent...
_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, allons, mon fils, redressez-vous. Oublions le protocole. Nous sommes frères avant tout...


HRP/ En principe, il doit y avoir un topic "bureau du censeur" ou quelque chose du genre sur la gargote où il a posté. /HRP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vostre désir est un ordre votre sublime Eminence. Laughing

Avec difficulté Eornest se redressa.

/HRP/ ah oui, c'est celui qui est tout en haut de la gargotte... Embarassed
_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JackMor



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 561
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus il faudrait au moins leur rappeler que l'Empire d'Orient n'est plus depuis un an, on nous a toujours appris ça en primaire:

1453: prise de Constantinople par les Turcs, invention de l'imprimerie, début de la Renaissance en Italie, d'où que pour certains cette date marque la fin du Moyen-Âge.

Il nous faudra attendre l'arrivée du tsar Ivan IV le Terrible pour que le flambeau de l'orthodoxie soit repris... donc ils ont cent années devant eux pour faire quelques chose de potable. Meuhahahahah!!!!!!
_________________
Evêque émérite de Beauvais.
Sénéchal de l'Ordre Hospitalier de Saint Jean de Jérusalem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jackmor faire des référence HRP pour acuser un RP d'être HRP n'est pas trop la question. nous sommes dans un univers fictif avec sa propre histoire et ses propres règles, inutile de tout mélanger en permanance, laissez ça aux joueur du type de ce Theodorius qui en plus n'a aucune existence IG et réaparait régulièrement avec ses innepties.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JackMor



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 561
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, je ne voulais pas lui faire relancer la polémique, m'enfin...
_________________
Evêque émérite de Beauvais.
Sénéchal de l'Ordre Hospitalier de Saint Jean de Jérusalem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com