L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'hérauderie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Awenna



Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 20
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, voir que parfois certains joueurs invectivent parce que cela n'a pas été aussi vite qu'il le voudrait.... Ca donne pas vraiment envie de passer du temps.

Bien je veux bien essayer cependant mon temps IRL passera avant tout autre chose.

Par contre je manie bien les logiciels mais pas les lois héraldiques.
C'est où que j'envoie ma marionnette pour postuler?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message à mon brun et il transmettra à qui de Droit, étant donné qu'il y siège comme consultant.

Mais si vous voulez mon avis, il faut archiver les sujets des commandes et tout reprendre de zéro, sinon on y arrivera pas.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LJD Ingeburge a écrit:
Il y a encore moins d'un an, je n'y connaissais rien. On me montrait un blasonnement, je ne comprenais pas, c'était totalement abscons pour moi. Si je ne m'étais pas intéressée à la chose, si je n'avais pas lu de la documentation, si je n'avais pas fait de recherches et surtout, si je n'avais pas eu une personne pour me guider et m'apprendre les trucs, mon perso ne serait pas devenu héraut. Il faut comprendre que ce n'est pas si simple que cela et qu'au final, ça prend énormément de temps en terme de recherches et de dessin pour au final obtenir un merci sur 100 trucs traités pour le jeu d'autres personnes.

J'en profite donc pour remercier le joueur de Theudbald qui m'a appris plein de choses, sans lui, je ne saurais rien faire du tout. Arrow


Voici ma lettre de motivation et de postulat pour être "petite main" de l'hérauderie cléricale :

    Il y a plus de 30 ans que je n'y connais rien. On me montre un blasonnement, je ne comprend pas, c'est totalement abscons pour moi. Je souhaite m'interesser à la chose, je n'hésiterais pas à lire de la documentation, si j'ai une personne pour me guider et m'apprendre des trucs, mon perso pourrait devenir Héraut. Il faut comprendre que ça n'est pas si simple et qu'au final, je suis pret à passer énormément de temps, en temps de recherche et de dessin pour obtenir juste un merci pour 100 trucs réalisés pour le jeu d'un autre.

    J'en profite pour remercier par avance, la joueuse ou le joueur, qui accepterait de m'apprendre plein de choses, sans elle sans lui, j'en saurais pas plus qu'aujourd'hui. Arrow


LDJ Griffes,
Dont le perso est toujours à marcher dans les "pas" d'Inge... tsssss... Wink
_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo



Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 793
Localisation: Saint-Brieuc RP/HRP

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 5:34 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Il y a un héraut de Bretagne qui voudrait rentrer à la héruderie, il en a parlé à SE Clodeweck qui l'a redirigé vers le Père Aaron au début de ce mois, mais aucune réponse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Charles de Margny



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque certaine personnes se prêtent à l'envie de reprendre l'amorphe hérauderie usé par le temps et les réactions plus ou moins virulente, je veux bien partager au projet.

Je m'estime plus ou moins compétent dans le domaine de la gestion juridique et institutionnel de l'héraldique. Niveau forge, je me débrouille pas trop mal non plus ... Après avec moi, existe le même soucis qui fût évoqué précédemment, je ne peux assurer un service 24/24 - 7/7 façon Drive de Fast-Food =)
_________________
Charles de Margny
Baron de Fondi
Chancelier de Condé
Teckel à poil ras d'Autun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas hésitez à relancer le père Aaron par courrier ...
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eloise de Guérande
Excommunié


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 52

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:25 pm    Sujet du message: A Répondre en citant

frère roger a écrit:
Ne pas hésitez à relancer le père Aaron par courrier ...


Vu que ce post est HRP... On m'explique ? Aaron est devenu prêtre ? en vrai ? Dans la vie IRL ?














-- bon, je sais bien, mais l'idée m'a amusé un tit moment - voila tout -- Razz

Parfois , il m'en faut peu pour me faire rire. Comme quoi, je suis pourtant pas SI exigeante comme joueuse. Salut mon Roro ! ^-^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyez plutôt les candidatures à Tully, je transmettrais.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Beeky d'Apperault



Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 120
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bah tiens, je me lancerais bien pour dépanner... Ma BK a eu le test de héraut en France mais elle n'a pas été nommée parce qu'elle ne résidait pas dans la marche où elle avait postulé. Donc, en gros je sais dessiner un blason et blasonner mais je n'y connais rien en héraldique cléricale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a rien de bien compliqué. Je pose les candidature en salle privé au fur à mesure que je les reçois.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 11:54 am    Sujet du message: Re: A Répondre en citant

Eloise de Guérande a écrit:
frère roger a écrit:
Ne pas hésitez à relancer le père Aaron par courrier ...
Vu que ce post est HRP... On m'explique ? Aaron est devenu prêtre ? en vrai ? Dans la vie IRL ?


A bon, il est pas prêtre IRL ? tu es sure de tes infos ? Tu aimes causer pour le plaisir de faire du vent, me semble t-il !
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charles de Margny



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tully a écrit:
Il n'y a rien de bien compliqué. Je pose les candidature en salle privé au fur à mesure que je les reçois.


RP ou HRP les candidatures ?
_________________
Charles de Margny
Baron de Fondi
Chancelier de Condé
Teckel à poil ras d'Autun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beeky d'Apperault



Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 120
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RP, je suppose ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui RP.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charles de Margny



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me posais la question, vue que ça partait d'un besoin HRP. Dans un coin de ma tête je m'imaginais que même des joueurs de fidèle, hétérodoxe ou tout autre aurait pût participer.

Car c'est avant tout des joueurs qu'il faut pour "du dessin" Smile
_________________
Charles de Margny
Baron de Fondi
Chancelier de Condé
Teckel à poil ras d'Autun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com