L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'hérauderie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan faut garder une certaine cohérence. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charles de Margny



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Personnages Non Joués (IG) sont la pour cela. Wink
_________________
Charles de Margny
Baron de Fondi
Chancelier de Condé
Teckel à poil ras d'Autun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, de toute façon Tully ne décide pas, il transmet Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ce n'est pas que la hérauderie qui a un problème de lenteur Razz
j'ai postulé il y a plus d'un mois ayant eut vent du problème de réactivité, mais je n'ai même pas reçu une seule réponse. Pourtant épaulé par plusieurs d'entre nous. LJD Aaron ne semble pas assez présent pour répondre, ou alors ça ne l'interesse pas.

J'ai contacté LJD tully également il ya ppouhhh peut être 2 mois ou 3 sans aucunes réponses.

Le problème en est où ? qui se charge de ça ?

Pour info, je suis pour ma part disponible 24/24, 7/7 comme les fast foods Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'a contacté ? uh...J'ai rien reçu...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben... Look : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=360384#360384
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aizu



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 424
Localisation: Saint Bertand de comminges

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien que le principal intéressé soit informé par nomination officielle Shocked

Je crois, sans vouloir visé qui que ce soit vu le travail fait, que ce n'est pas que l'hérauderie qui dysfonctionne mais que c'est plus large.

A vouloir faire tout, on fait rien ...
_________________
Ithier d'Ail-Zou dict "Aizu"
° "gladius foris non salve".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Håkon



Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 987
Localisation: Nevers, Rome, Amboise, Auxerre, ...

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je n'avais pas vu cette discussion...

Je viens d'être nommé Préfet du Collège Héraldique (enfin pas moi, mon perso...).

J'ai besoin d'un peu de temps pour me remettre sur la bonne voie, j'ai déjà pratiquement terminé les commandes en attente que je posterai je l'espère en début de semaine prochaine.

A ce moment-là je verrais aussi pour lancer un appel à invitation pour des héraldistes mais je rappelle plusieurs choses qui sont bonnes à savoir :

- Le collège héraldique de Rome n'est officiellement qu'en charge des ornements ecclésiastiques, donc le fait de créer des blasons est un service que l'on rend aux ecclésiastiques... en théorie, ce sont les hérauderies nationales qui en sont chargées mais on comprend bien que les allers-retours ne sont agréables pour personne.

- Les sceaux ne sont en rien obligatoires, y compris pour les évêques, cardinaux ou que sais-je, il existe des "tampons" qui peuvent très bien servir à signer les courriers ou actes de nomination... --> ICI


Enfin, si quelqu'un est motivé pour bosser pour la hérauderie, qu'il m'envoie un courrier.

Enfin(2), je n'ai pas un emploi du temps extensible à l'infini et j'ai demandé cette charge afin de rendre service parce qu'il n'y avait plus personne du tout qui produisait des blasons, merci de le prendre en compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Re: A Répondre en citant

Oui des candidatures qui sont RP, c'est pour ça que c'est le cardinal Aaron qu'il faut contacter, et non le joueur. Mr. Green
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charles de Margny a écrit:
Car c'est avant tout des joueurs qu'il faut pour "du dessin" Smile

Oui, ce que certains qui se plaignent oublient. Tous les joueurs ayant un perso dans la hérauderie, quels qu'ils soient, prennent de leur temps pour dessiner. Et au final, quoi? A peine un remerciement (naaaaaan, je ne suis pas énervée, juste revenue de tout sur certains aspects de ce jeu).

M'enfin bref, neveu is back, tout ira bien. Laughing
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com