L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage IG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arzur



Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[JD Maëllia : Les réglements de compte c'est par MP, les autres joueurs ne sont pas intéressés par nos différents. Les deux personnages ne sont plus ensemble, point. Accessoirement une jeune fille qui rend son anneau de fiançailles à son compagnon en lui disant qu'elle le quitte, j'appelle ça une fin de RP de fiançailles, et ça c'est toi qui a fait agir ton personnage de la sorte... Wink ]


Concrétement, ça en est où, là ? Le mariage a bien été supprimé des registres officiels, oui ou non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maellia_de_kerroch



Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2012 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patience, Patience, je me répète cela inlassablement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maellia_de_kerroch



Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Long, Long, du coup pour se marier vraiment ca pose souci là...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tadeus



Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 4240
Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faut attendre que la Curie se prononce, mais là je peut pas vous aider plus loin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arzur



Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et 15 jours ne suffisent pas pour briser le mariage IG. La probabilité n'a pas fonctionné cette fois-ci.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maellia_de_kerroch



Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trois mois et 15 jours, retour au 16ème jour.
C'est ce que je t'ai dit. Enfin Bref.

Vivement qu'a Rome ils puissent invalider ce faux mariage et que ma pantine puisse enfin se marier.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arzur



Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça me soûle, vous avez encore réussi à dégoûter un joueur, bande de cons. J'arrête.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tadeus



Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 4240
Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'énerve pas LJD Arzur, sios encore un peu patient je suis sur que les ljd des Cardinaux vont bientôt rendre la déçision.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maellia_de_kerroch



Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nos amis de la Curie étant incapables de prendre au sérieux ce genre de demande, je prends en tant que joueur la décision de faire agir mon perso.
Il est affligeant que la Curie ne soit pas capable de trancher.
Alors je le fait.
S'ils ne sont pas contents tant pis !

L'annonce sera en Gargote bretonne et en place d'Aristote.

Citation:




    Congrégation de la Sainte Inquisition
    Annulation de mariage



    Moi, Clodeweck de Montfort-Toxandrie, cardinal-archevêque de Tours, Cardinal Chancelier de la Congrégation de la Saincte Inquisition, duc de Montforzh, par la grâce de Dieu, devant le Très Haut, sous le regard d’Aristote et au nom de notre Sainte Mère l’Eglise,


    Annonce que

    En l’absence de décision de la Curie et malgré plusieurs demandes en ce sens.

    Prends sur moi d’annuler le mariage entre Maëllia et Arzur.
    Il est en effet inqualifiable que ni le Consistoire Pontificale, ni la Curie ne puissent répondre dans des délais normaux à une question posée officiellement par l’officialité de Bretagne sur la validité de ce mariage. Validé par un clerc et contesté par les mariés.

    Je déclare donc que le mariage, validé par la diaconesse de Rennes, est annulé et invalidé à compter de ce jour.
    Je recommande à Maellia et Arzur de se confesser et de réfléchir à deux fois avant que de prendre un sacrement à la légère.


    Ad Claram et Sanctam Veritatem

    Fait à Rome le premier du mois d’Octobre de l’an MCDLX de la Saincte Eglise aristotélicienne





_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nos amis de la Curie étant incapables de prendre au sérieux ce genre de demande, je prends en tant que joueur la décision de faire agir mon perso.
Il est affligeant que la Curie ne soit pas capable de trancher.
Alors je le fait.
S'ils ne sont pas contents tant pis !

L'annonce sera en Gargote bretonne et en place d'Aristote.


c'est juste pathétique de lire cela... Qui a pris l'initiative d'inscrire ce mariage jamais joué RP , et ensuite de l'imposer aux autres...

Il est juste normal que tu répare cette erreur mais dire que c'est la faute des autres c'est le nom à l'envers...



N'importe quel joueur honnète aurai fait la démarche suivante... J'ai une idée de jeu, puis je recherche des joueurs qu'ils veulent participer à cette idée de jeu...

Non toi, c'est j'impose, et comme je vois que cela se retourne contre mon perso, je fait marche arrière et j'accuse les autres...



C'est vraiment honteux de voir ce genre de comportement.


Censuré, voir post en-dessous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LJ Pouilloux cela suffit maintenant. Il me semble que jusqu'ici la censure a été patiente mais visiblement vous n'avez toujours pas compris.

Je vous prie donc, pour la dernière fois, de cesser d'étaler sur tous les topics HRP vos soucis avec LJ Clodeweck. Dernier avertissement avant que je ne demande un avertissement à votre encontre.

Et je ne veux pas voir de réponse à ce sujet sur le forum, de qui que ce soit sinon ça sera même traitement.
Revenir en haut de page
Maellia_de_kerroch



Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Merci Merci mille fois !!! Mercis
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arzur



Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2012 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JD Clod, enfin quelque chose de concret et de valide.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com