Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goupil

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 11:32 am Sujet du message: Encore ! |
|
|
Je suis en déplacement en Lorraine pour visiter des mais.
Je suis passé par l'église de st-dié.
Elle a été vandalisée :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=189032
C'est un groupe qui dit s'appeler la Mandragore. Quelqu'un connaît ? Sans doute des hérétiques.
Je ne sais plus qui disait qu'il en avait trop en Lorraine. Ca se confirme, non ? |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pfuuuuu il cré une nouvelle orga à chaque fois qu'ils veulent s'attaquer à l'eglise, un seul message poster, c'est une orga qui a été creer juste pour ca, pas d'antecedant à ma connaissance.
A ce rytme la on peut pas faire grand chose. Les Ténébris on bien été creer juste pour le camerlingue, ils n'avaient jamais sevi avant. _________________
 |
|
|
 |
Eornest

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 176 Localisation: La Sainte-Baume
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mais au moins les In Tenebris étaient un tantinet orginaux. Je vais tenter de voir si ce sont des Lorrains qui ont fait ça, et demander à PSG de faire le ménage (i j'ai le temps). _________________ Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial
 |
|
|
 |
ben60

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qui se passe en ce moment ??
l'église d'angouleme vient d'etre brulé hier soir par paelor je crois ! vous le connaissez ? pas original non plus, surtout pour un homme qui ne débute pas la dedans !
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=122511&start=135
sinon la mandragore je ne connais pas non plus  |
|
|
 |
Goupil

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ce sont peut-être des illuminés... ou des athées ?
Je vais suivre l'affaire de loin. |
|
|
 |
Mailhes

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Paelor ?
Oui il est assez connu pour ses agissements tous azimuts. Il a commis en Poitou à une époque, du temps où Karel habitait à La Trémouille. Il n'était pas pas clair mais là il a définitvement dévié...
Disciple d'Hekate a ce que j'ai pu comprendre... Elle a le même nom qu'une ancienne habituée de la Cour des Miracles.... Je crois qu'elle fut la femme d'un notable aristotélicien d'Anjou... Etrange.
Pour la Mandragore... Aucune idée... Mais il s'agit bien là d'une plante maléfique ! _________________ Thomists nevers die ! |
|
|
 |
Esurnir
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Hekate est une deesse mythologique. Par contre madame Hekate de Bressuire est une femme assez Aristotelicienne et la femme du comte Lockarius de Poitou (appelez la angevines et rome sera en cendre dans une semaine ) _________________
 |
|
|
 |
bigornéa

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Monseigneur Ben
J'ai vu cela, quelle méchanceté, mais oui c'est bien lui, il faut le retrouver....
J'espère que vous allez bien.
Je prie pour vous et votre église. _________________
  |
|
|
 |
Mailhes

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Esurnir a écrit: | Hekate est une deesse mythologique. Par contre madame Hekate de Bressuire est une femme assez Aristotelicienne et la femme du comte Lockarius de Poitou (appelez la angevines et rome sera en cendre dans une semaine ) |
C'est bien ce qu'il me semblait. Cela m'étonnait apr ailleurs, voilà pourquoi je n'ai pas souhaité citer le nom du Sieur Lockarius d'Ambre (je crois... ), pieux aristotélicien s'il en est.
Pour ce qui est de la confusion entre Anjou et Poitou,je m'en excuse, je n'ai voulu offenser personne. Je ne prétndrais en tout cas pas à intégrer la Société géographique des Royaumes.
Merci pour ces précisions Monseigneur. _________________ Thomists nevers die ! |
|
|
 |
Eornest

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas plutôt l'Ordre de Gaïa ? _________________ Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
 |
|
|
 |
Esurnir
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont vivant O___O je pensait que leur temple avait bruler ? _________________
 |
|
|
 |
Altho

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1078 Localisation: RP : Bourges [Berry]
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est pas plutôt l'Ordre de Gaïa ? |
Ca me rappelle ma jeunesse...
L'Ordre de Gaïa a été dissout il y a de cela plusieurs mois. _________________
 |
|
|
 |
Esurnir
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
L'ordre de gaia, le bon vieux temps, et dire qu'ils m'ont servis de contre exemple lors de mes premiers preche ^^. _________________
 |
|
|
 |
Eornest

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hé hé ! Leurs temples ont été détruit, mais leurs membres courent toujours. On en a un en Lorraine, le fils de la prêtresse/gourrou, un Johans, ou Jehans, un machin comme ça. _________________ Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
 |
|
|
 |
|