L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CESE] Notre Primat reconduit pour un nouveau mandat!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 2:51 pm    Sujet du message: [CESE] Notre Primat reconduit pour un nouveau mandat! Répondre en citant

Citation:






    Avis d'Élection à la Primatie du Saint-Empire


    Nous, Cardinaux, Archevêques, Évêques, Membres du Conseil Épiscopal du Saint-Empire, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,


    Vous annonçons, la reconduction pour six mois pleins de Monseigneur Ennio "Kemnos" Borromeo Pelagio comme Primat du Concile Épiscopal du Saint-Empire.
    Nous lui souhaitons par la même tous nos vœux de réussite. Les Nominations des nouveaux Vice-Primats et du nouveau Secrétaire Primatial seront publiées dans les jours qui viennent.


    Ad Majorem Dei Gloriam

    Donné à Rome le 13 mars de l’an de grâce MCDLVIV de Notre Seigneur






    Monseignor Arthur de Nivellus,
    Vice Primat of CESE






Citation:






    Notice of Election to the Primacy of the Holy Roman Empire


    We, the Cardinals, Archbishops, Bishops, Members of the Council of Bishops of the Holy Roman Empire, before the Most High, and under the eyes of Aristotle,


    Proclaim the extension for six months of Monseignor Ennio "Kemnos" Borromeo Pelagio as Primate of the Episcopal Council of the Holy Roman Empire.
    We wish her the very best wishes for success. The Appointment of new Vice-Primates and of the new Primate's Secretary will be published
    in the coming days.

    Ad Majorem Dei Gloriam

    Given at Rome 13 march XXVIV of the year of grace MCDLVIII, Our Lord.






    Monseignor Arthur de Nivellus,
    Vice Primat of CESE



_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)


Dernière édition par Arthur de Nivellus le Lun Mar 14, 2011 7:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pascal



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 1112

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Long life!
_________________
(Wilgeforte=n00b-roler) PM me if you know what language is a écrit:
Unni s'amputtusau u Fulippo ro Chingosbrigghiu?


DECANUS DOMINICANUS


Je suis le "Episcopus Placens"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations.
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frère Leonhard



Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après lecture de l'affiche, l'homme ne put retenir une exclamation :

Longue, longuissime vie au rempart contre l'incompétence des Nivellus !
_________________
Hors de l'Église, point de salut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frère Leonhard a écrit:
Après lecture de l'affiche, l'homme ne put retenir une exclamation :

Longue, longuissime vie au rempart contre l'incompétence des Nivellus !


On se connait? avant de critiquer les gens....
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sakurahime



Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 233
Localisation: Pontoise

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(si je peux me permettre... l'annonce est datée du 13 mai... je pense qu'il s'agit d'une erreur, sinon pardonnez mon intrusion... et au passage, toutes mes félicitations)
_________________
Sakurahime de Valrochelles-Colmarker, Marquise de Pontoise, Duchesse de Montjay-la-Tour, Comtesse de Neuvillette, Baronne de Hans et Virargues, Dame de Bitry,
Chevalier de l'Ordre Royal de la Dame Blanche à l'Ecu Vert et Chevalier de France
Ex ambassadrice Apostolique du Bourbonnais-Auvergne
Ex Membre honoraire de la Nonciature.
Ex Chapelaine de Souvigny et de Farges
Oblate Cistercienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(merci, modification effectuée!)
_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com