L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voici ma position officielle
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 7:35 pm    Sujet du message: voici ma position officielle Répondre en citant

Citation:


Moi jeandalf, Archiconnu de Rome, grand commandeur sur catalogue, décoré de l'ordre du Rangement et du Tiroir, je vous dit d'avoir pitié pour ceux qui se fourvoient, et si vous ne pouvez avoir pitié faite un grand banquet et invitez vos amis et vos ennemis à manger avec vous, car je vous le dit : la pitié vient en mangeant.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mailhes



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: RIP

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Re: voici ma position officielle Répondre en citant

Mailhes, lisant l'annonce du cardinal placardée sur la place d'Aristote, pensa que ses responsabilités liées àl'Ordre du Rangement et du Tiroir le menaientt au surménage... ... ... ... ...
_________________
Thomists nevers die !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pensa a faire accelrer la construction de la chaise a roulette qu'il preparait pour l'anniversaire de frere nico...


finalement elle servira a quelqu'un...enfin faudrat y joindre un bavoir aussi...

Il a besoin de repos...
_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous plaignez pas j'ai failli dire que ma position c'était : assis

bon elle est ou ma sainte pilule ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philibert62



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 539

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parlant de bouffe, c'est saucisse-purée à la cantine de la Garde, C'est lechevalier qui invite !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Philibert62 a écrit:
On parlant de bouffe, c'est saucisse-purée à la cantine de la Garde, C'est lechevalier qui invite !


lechevalier ? Celui qui est à la table ronde làbas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jandebohem



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 366

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien que décorée du désordre organisé et du classement vertical, je me range totalement à cette position officielle quoiqu'inconfortable (ronde)
_________________
Sa vie, son Oeuvre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d'ar Yaou 7 a viz Kerzu 1454
Nous, Anguillerusée de Ploermel, Primad eus Breizh, avons eu vent de la position officielle émise par l'Archidiacre de Rome, Eveque In Partibus de Reykjavik.
A icelui et aux autes, répondons par la présente

"Vaut mieux faire pitié qu'envie !"




_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Moi jeandalf, toujours aussi Archiconnu de Rome, repond à Anguillerusée de Ploermel :

sauf votre respect, tu l'as dit bouffi




_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d'ar Yaou 7 a viz Kerzu 1454
A notre tres cher frère Architurc,
salutations, prospérité et fayots

Quant l'esprit de l'éternel soufflait sur les plaines désolées d'Oanylone, il fut possible pour celui qui n'avait point cédé à la tentation d'entendre la parole du Seigneur à l'heure du repas

"Qu'il soit écrit que celui qui fut bouffi, bouffera !"



[/quote]
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi Esurnir d'Agneau blablabla Eglise Aristotelicienne par la grace de Levan V

Declare que selon notre tres Saint Pere les rilletes du Mans s'accorde tres bien avec le fromage.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honte à vous qui donnez une image aussi négative de notre Sainte Eglise !!!

Papy Jeandalf à la rigueur, il est vieux.. mais vous les autres !!!

Se tourne vers papy

Il te reste du boudin ?

Se tournant vers Esurnir

Moi j'aimerai bien aussi poster des trucs avec mon sceau (et ma pelle..), enfin si j'avais un sceau. Razz

et pis je prends quoi comme pompoms ? ceux de l'archevêque ou ceux del'évêque alors ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reponse :


Cet ornement est celui des Primat et par -tolerance- celui des metropolites. (historisquement, maintenant on a cree un autre ornement pour differencier l'archeveque primat du metropolitain lambda).

Donc c'est le bon nombre de ponpon Wink .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coco_the_killer



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 461

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'appelle des glands. Ce mot dérive du type de travail que font ceux qui les portent : ils glandent !!!
_________________
GM du Temple et... Mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com