L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un diacre a été sauvagement agressé à Montmirail !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaisseArsouye



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2236
Localisation: paradis solaire

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Un diacre a été sauvagement agressé à Montmirail ! Répondre en citant

L'affaire est grave ! Frère Savoie, diacre de Montmirail, a été agressé à coups de dague alors qu'il gérait la Mission Saint-Louis, qui distribue du pain aux pauvres. De plus, l'église de Montmirail a été incendiée !

Deux personnes voulaient se marier. Frère Savoie a commencé les péparatifs, mais tout allait de travers : mariée absente lors de la première cérémonie, témoins tardant à se présenter, témoins non baptisés, baptême retardé en l'absence du témoin à baptiser,... Frère Savoie fut exemplaire dans sa conduite : humain et chaleureux mais honnête et scrupuleux. Lles futurs mariés s'impatientaient mais Frère Savoie, respectueux du droit canon, ne pouvait faire autrement que de retarder la cérémonie. Ils ont finalement cédé à la violence.

La future mariée à agressé Frère Savoie et l'a blessé avec une dague. Le même soir, l'église de Montmirail a été incendiée !! Nous pensons que les deux crimes sont liés.

Frère Savoie est maintenant en convalescence. Si vous le pouvez, allez lui rendre visite. Ses blessures morales et spirituelles sont plus graves que ses blessures physiques.

De plus, notre église doit être reconstruite. Nous espérons que la solidarité de l'Eglise Aristotélicienne nous aidera à surmonter cette pénible affaire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de Vidame la bas?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il y a moi, c'est pire.

Je viens de rencontrer le procureur, et j'ai demander aux cardinaux une commission pour enclencher la procedure d'inquisition d'exception.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez porter plainte devant l'Inquisition je suppose.
_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en cours Eornest Razz . On va leur faire un proces inquisitorial en bonne et du forme.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darkam



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 281

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tant que lieutenant de police de montmirail je corobore ces dires et mene l'enquete pour le comté.
_________________
Florent de Salignac, dit Darkam
Chevalier de Jérusalem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi vostre excellence, je ne vous avait pas entendu ! Razz
_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Metalxela



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 183
Localisation: Au paradis, enfin ça y ressemble...

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esurnir a écrit:
Non il y a moi, c'est pire.



Bon ben c'est quand le bucher? Laughing
_________________
Mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philibert62



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 539

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que la volonté d'Aristote soit éxécutée... Nous ne pouvons laisser passer un geste pareil...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
seb111



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 194
Localisation: place des fontaines de bière, paradis

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sont des sauvages là bas, tout ça pour une attente dans le mariage alors que c'est eux qui arrive pas à réunir les éléments. Laughing Laughing Laughing
_________________
Mort, et franchement, bien content de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert savoie



Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2212
Localisation: Fécamp

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne fait pas de nous tous des sauvages, mon frère. Mais oui, il y en a. De plus, il en existe partout.

Merci à chacun de vous pour votre support.

Mais sachez, que même si les apparences sont contre nous. Il n'est jamais trop tarde pour bien faire.

Toute action n'est malheureusement pas dirigée par le Divin, il faut s'en rendre compte. Il faut apprendre que seules les productions de l'art ont leur valeur en elles-même. Ainsi parle Aristote.

Il a écrit:


Pré-Histoire V - Le roi du péché

Les hommes et les femmes ne regardèrent plus vers les étoiles. Le péché avait prit le contrôle de leur vie. Ils avaient oublié jusqu’à l’existence même de Dieu et ne ressentaient plus son amour. Ils n’aimaient plus que les plaisirs malsains du péché. Sans Oane pour la leur rappeler, la vertu fut oubliée et le vice fut élevé sur le piédestal de leur détestable vie.

Leur seul interlocuteur était la créature à laquelle Dieu n’avait pas donné de nom. Elle exultait de bonheur, pensant avoir enfin démontré au Très Haut que sa réponse était la bonne et que celle d’Oane était fausse. Selon elle, le fort devait dominer le faible et le faible se soumettre au fort. Elle niait la puissance de l’amour comme sens de la vie et détestait Oane pour la pureté de sa foi.

Elle fut la seule à s’être rappelé qu’il avait été enterré au centre de la cité. Pour le défier, elle alla sur sa tombe et en renversa la pierre tombale. Elle déterra le cadavre d’Oane et dansa une nuit entière, piétinant son corps, en chantant sa joie d’avoir détruit son oeuvre. Tout autour d’elle, la ville était en flammes, alors que les humains se battaient, se violaient, se tuaient et se torturaient mutuellement. L’heure de son triomphe semblait être venu pour la créature que Dieu n’avait pas nommé.

_________________
fidèle parmi les fidèles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com