L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP]résolution rp de l'excommunication du conseil de gyenne
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
"juliette"



Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 9:42 pm    Sujet du message: [HRP]résolution rp de l'excommunication du conseil de gyenne Répondre en citant

j'ose! (pardon ljd sante cela aurait du êtes vous Surprised )

étant proprio du sujet, j'ose aussi, je demande les droits dessus en fonction des règles de la censure comme sur les forum officielles Razz on est polis et pis c'est tous!

bon les perso ils sont esco, ok, et maintenant?
déjà leur avis à tous!
qui ça va et va devenir un vilain méchant (sexy?) opposant de l'église?
qui va se repentir et mériter l'absolution de l'église? et devenir un bon croyant (bon parti ?)

but du sujet créer du RP! et non du règlement de compte! d'ailleurs demande de vigilance de la censure Wink

alors les concernés, ils veulent quoi pour le perso?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montalembert1



Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 32

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que l'on arrete de jouer avec le mien sans permission

que l'on stop le rp qui prime sur le jeu

que l'ig soit le seul fil directeur

que si un joueur veut faire quelque à un autre sur un sujet purement RP, qu'il le fasse avec son accord, ou sinon il ne le fait pas.

que l'annonce de Levan sur le rp soit respectée.

que les règle de base du rp soit respectées
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

montalembert1 a écrit:
que l'on arrete de jouer avec le mien sans permission
ça ok, et cest plus que normal
que l'on stop le rp qui prime sur le jeu
Pas compris je croyais que le jeu était un MMORPG
que l'ig soit le seul fil directeur
Pas possible, sinon il n'y a plein de truc qui disparaitrait... Les admins on dit que l'IG doit inspirer le RP, pas le limiter
que si un joueur veut faire quelque à un autre sur un sujet purement RP, qu'il le fasse avec son accord, ou sinon il ne le fait pas.
Bah alors je deviens brigant, je pille et je refuse d'être condamné... c'est un exemple Very Happy
que l'annonce de Levan sur le rp soit respectée.
Justement.
que les règle de base du rp soit respectées
Aussi


que l'ig soit le seul fil directeur
juste pour rire : y'aurait pas de réforme alors Wink s't' un exemple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
"juliette"



Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diplomatie et pragmatisme!

on est pas la pour juger du bien fondé, LJD monta au prchain hors sujet post supprimer Twisted Evil Wink Laughing

on va prendre l'exco comme un fait de jeux comme une armée mode fauche qui vient de poutrer la reine!
maintenant on fait avec et on créer du rp avec un truc qu'on a pas forcément voulu.

dans l'ordre LJD monta votre perso exco ou pas? hérétique officielle (il peut faire sembla) ou pas?

je veux l'avis de tous!

mon sujet n'est pas officiel, les concerné peuvent en ouvrir d'autres, mais je propose Wink

ici c'est pour créer du rp et rien d'autre. ( ljd aaron si vous pouviez lancer les piste d'absolution s'il vous plait Embarassed Very Happy )


minlawa + 10 000 ni d'enfants ...etc Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux réflexions :

- Montalembert, as-tu seulement lu ce que je t'ai répondu sur l'autre sujet pour redire exactement la même chose?
Wink

Citation:
qui va se repentir et mériter l'absolution de l'église? et devenir un bon croyant (bon parti ?)


- Ceci est une réflexion sensée guider le RP, balayer toute mauvaise interprétation de l'excommunication et du présent cas qui nous occupe. C'est du détail, mais ça prouve qu'il y a une incompréhension...

On peut très bien est bon croyant ET excommunié. C'est pour cette raison que je m'échine à dire qu'une excommunication n'est pas l'autre, et que de ce fait, il est plus facile pour certain de rentrer dans l'Eglise que pour d'autre. Du même ordre, la pénitence pour avoir péché par gourmandise, ou pour avoir tuer un homme ne conduit pas à la même "dureté".

_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préviens de suite :
CE N'EST PAS UNE CRITIQUE DES EXCO
CE N'EST PAS UNE CRITIQUE DU RP DE L'EA
CE N'EST QU'UNE PROPOSITION POUR UN NOUVEAU TYPE DE RP

Alors propositions :
  • La Guyenne est sacrifiée à la réforme en échange de leur accord de ne pas d'étendre.
  • La Guyenne est déclarée hérétique en entier et on lance une croisade.
  • La réforme est tolérée avec des conditions particulières comme ne pas avoir de "gros postes" (pair, duc, GO) mais peut faire partie des institutions s'ils ne font pas de prosélytisme.


Voilà les premières idées que j'ai eu.
En plus je voulais lancer ce sujet mais j'ai du aller nourrir le petit et j'ai des témoins !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
"juliette"



Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux juste changer tous ce hrp et dilemme en rp, rien de plus on va pas se pourrir sans solution, s'il vou plait créons du rp ensemble, on s'en fout du qui a raison qui a tord, même une erreur peut se changer en rp Razz
s'il vous plait Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour parler de mon point de vu de l'exco. et faire un point précis sur ce que c'est:

Ca doit faire peur au perso, mais pas au joueur.
Au final, appart quelque truc ça ne géne en rien le perso.
Ok le perso qui se fait exco peu flipper car il ne sait pas ce qu'il y a derrière, mais au final... le joueur il sait bien que cest purement RP, et que ça ne bloque pas l'IG ni l'evolution ni quoi que ce soit.
En cela ça ne déroge pas au régle des admins (malgré ce qu'on a pus lire dans l'autre sujet)
Et puis une exco, ça s'annule.
Non je pense que les seul poste qui sont géné par l'exco, son des postes à haute activité RPique... un duc qui ne fait pas de RP est un duc un peu bidon Very Happy Donc s'il veut joueur au moyen age, un duc hérétique, il faut accepter les probables consequences.
Car au final, on a pas choisit pour lui ce que son perso fera.

Moi j'ai un perso qui fait soit peur, soit rire... c'est mon choix d'avoir un connard qui se fou des consequences,
actuellement j'ai un duc pas content qui veut me faire payer pour le ban, parceque je suis noble... Rp que j'ai choisit, donc j'assume. Et pourtant je vais devoir payer plus de 600 ecus au final voir plus.
je ne vais pas reprocher au autre mes choix de RP Wink

edit:

"juliette" a écrit:
moi je veux juste changer tous ce hrp et dilemme en rp,


Je plusois... déjà on aurait pas du ouvrir ces sujets HRP pour le faire. Car au final ça va encore se faire HRP et le RP sera abscent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
"juliette"



Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confis les droit du sujet à LJD elisabeth stilton Very Happy

euh JLD aaron désolée Embarassed la notion de bon croyant, c'était une façon de parler, dans le sens reconnu bon fidèle reconnu par l'ea Wink (je part bonne soirée soyez sage Wink )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une info

Quelques joueur exco en Guyenne, jouent le jeu RP, leur exco sera surement levée.

Comme en Artois en Anjou, en Berry, etc...Lire en place d'aristote le nombre d'exco levées par mon perso est supérieur au nombre d'exco prononcées.

D'autres chialent HRP, c'est leur choix

Les exco ne durent que le temps souhaité par l'excommunié !
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
montalembert1



Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 32

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clodeweck a écrit:
Juste une info

Quelques joueur exco en Guyenne, jouent le jeu RP, leur exco sera surement levée.

Comme en Artois en Anjou, en Berry, etc...Lire en place d'aristote le nombre d'exco levées par mon perso est supérieur au nombre d'exco prononcées.

D'autres chialent HRP, c'est leur choix

Les exco ne durent que le temps souhaité par l'excommunié !



Mais j'ai jamais demandé a ce que mon perso soit exco, et donc pour qu'il ne le soit plus on m'impose un rp.

C'est ce que je reproche avec ce fonctionnement. Pourquoi je dois imposer un repentir à mon perso? Le soucis c'est pas pour mon perso, je me contre fiche de lui, c'est le fait que le joueur de Clodeweck impose un jeu à un joueur sans son accord.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

montalembert1 a écrit:
Clodeweck a écrit:
Juste une info

Quelques joueur exco en Guyenne, jouent le jeu RP, leur exco sera surement levée.

Comme en Artois en Anjou, en Berry, etc...Lire en place d'aristote le nombre d'exco levées par mon perso est supérieur au nombre d'exco prononcées.

D'autres chialent HRP, c'est leur choix

Les exco ne durent que le temps souhaité par l'excommunié !



Mais j'ai jamais demandé a ce que mon perso soit exco, et donc pour qu'il ne le soit plus on m'impose un rp.

C'est ce que je reproche avec ce fonctionnement. Pourquoi je dois imposer un repentir à mon perso? Le soucis c'est pas pour mon perso, je me contre fiche de lui, c'est le fait que le joueur de Clodeweck(non cest clodeweck qui a signé le papier Very Happy) impose un jeu à un joueur (non toujours pas le joueur qui est visé)sans son accord.



tu as raison, je me répéte Very Happy tu n'as pas du le lire, ou alors tu est de mauvaise foi :

mon perso devient brigand et refuse les sanctions.
Et pourtant les sanctions de justices dans le jeu son IG elles Wink

Edit; ton perso n'a pas demander d'etre exco, juste d'être à coté de sancte donc Exco, sinon fallait le renier Very Happy


Dernière édition par minlawa le Ven Aoû 19, 2011 10:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu es noble (purement RP) tu t'engages à suivre le vivre noblement et pourtant il y a des tribunaux héraldiques qui donnent des décisions dont les seuls appels possibles sont devant la HCJ (cherchez pas je suis là bas aussi).
Bref on t'impose un rp qui est de perdre ta noblesse parce rp tu as pas respecté une règle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pour mieux faire comprendre.

il n'y a pas eu imposition de RP, mais imposition de consequence à Ton RP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
montalembert1



Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 32

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai fait qu'une action IG, je pas fait de rp.

Mon action est d'avoir été élu.

on m'impose un rp oui.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com