L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pastrorale ouvert en gargote

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 12:54 pm    Sujet du message: [HRP] Pastrorale ouvert en gargote Répondre en citant

Bon je viens là car j'ai une fierté à inaugurer aujourd'hui.

Des pasto on a en tous plus ou moins fait.
Des pasto en halle et gargote, en Rp fermé, c'est plus rare
Mais nous avons là, de mémoire, la première pastorale sous un arbre, ouvert à tous, et pouvant être écouté de tous:
Le Rp partage (pas encore tres avancé, mais il sera mis a jour régulièrement ^^)
http://www.univers-rr.com/RPartage/index.php?page=rp&id=11567
Et la justification du RP en hrp posté dans le bureau de censure :
Minlawa a écrit:
Petite précision sur le RP « [RP] Pastorale à l'air libre de lucie. ». Qui sera ouvert dans quelques minutes en gargote.
Ayant souvent vu les pastorales enfermé sur les forums externes, j’étais assez déçu de cela au fil du temps. Donc j’ai fait une pastorale sur la gargote (rien de nouveau de ce coté là, ça se fait de plus en plus).
Mais il est temps de faire mieux : La première pastorale sous un arbre, sans mur et accessible a tous. Pourrons intervenir tout le monde. Bien sur le but étant de discuter pour enseigner au futur fidèle.
Un truc qui choque votre perso ? Venez le dire, avec respect ou sans respect. Peut importe Smile La seules chose importante, respecter quand même le contexte.
Ceci est une expérience qui pourrait faire de joli petit Very Happy Je suis très fier de vous présenter un Rp de ce nouveau type avec LJD de lucie.

Bon jeu à tous


Que pensez-vous de l'idée?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que moi je l'avais fait avec mon ancien perso fut un temps et qu'on s'était bien marré.
Alors c'était pas ouvert mais en gros c'était une pasto de groupe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non je ne parle pas d'une pasto de groupe
mais bien une pasto pour une seule personne, mais visible et écoutable de tous.
espérant que des "méchant" viendront Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est pas une pasto mais une sorte de prêche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non cest bien une pasto Very Happy car au final on invite personne a y participer Very Happy on reste dans l'intimité^^ mais si quelqu'un entend ça peut etre marrant Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brygh Ailean



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais toutes mes pastorales en halle... ou en gargote.
Je demande rien. C'est comme ça.
_________________
Archidiaconnesse en Periguers... Ne sait pas pourquoi, mais ouais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en Rp fermé ou RP ouvert? ça m'interesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brygh Ailean



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne balise quasiment jamais mes RP, ça permet de mettre de l'ambiance parfois.

Par exemple, là, Bryn est en train de pasteuriser une mouflette dans le jardin de la collégiale St Michel, à Castel. Et comme Thrandhuil est sur Castel, bah, il est viendu s'inscruster dans la pastorale. Je suis contente, ça me fait toujours plaisir de jouer avec JD Thrand.

Elle a aussi pasteurisé Devil, son compagnon, directement dans leur chambre à Périgueux... (ouais, je sais, elle aurait pas dû, c'est de la luxure...^^) j'ai pas balisé... Et le marchand de lait serait passé que bon, il se serait certainement pris la porte dans la tronche... ou il aurait eu le temps que le lait tourne au caillé... mais bref.

Pour moi, dire que parce que c'est en halle ou en gargote, c'est un événement public est un non sens. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je ne confonds pas le nom du forum avec le lieu de l'action. Si un joueur le fait sur mes pastos, je lui envoie un petit MP pour lui confirmer que son perso ne peut en aucun cas être au courant de ce qu'il a lu.
_________________
Archidiaconnesse en Periguers... Ne sait pas pourquoi, mais ouais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brygh Ailean a écrit:
pasteuriser.
Laughing comme le lait? la pauvre.

Non sans rire ton avis m'a beaucoup interessé Very Happy et je suis assez d'accord Very Happy Si tu avais un RP partage à me montrer. L'experience est toujours bonne Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com