L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attentat sur ma personne!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:43 pm    Sujet du message: attentat sur ma personne! Répondre en citant

Voici l'exemplaire de la plainte que j'ai adressé au chateau d'aix en provence. je me remet douloureusement de cette tentative d'assassinat contre moi.

Je porte plainte contre cet odieu individu., doxoloth.

En débarquant en pleine fete, il affirme que ma biere est de la ‘’cervoise’’ et doute de sa qualité !

Ensuite, il m’agresse à l’aide d’un couteau pour me tuer ! heureusement que ma chatte, mimicatLaterrible lui a sauté dessus, ce qui m’a évité un bien funeste destin…

Enfin, en sortant de ma cave, il a menacé qu’il allait l’incendier bientôt !



C’est innadmissible de s’en prendre comme ca a un homme dévoué au seigneur, je réclame la peine capitale pour cet odieu individu !

Pour les images, tenez compte des conversations en bas.






_________________


Dernière édition par BatonNoir le Mar Mai 30, 2006 6:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibineloden



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 896

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces scènes sont insoutenables.
Je me sens mal...
_________________
presque plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trufaldini



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 491

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, votre éminence, ne nous faite pas un malaise... (On dirait que la vue de la licence nuit à ce coeur pur et sensible).

C'est incroyable comme les gens n'ont plus le respect... C'est encore l'un de ces faquins à qui il faut apprendre les bonnes manières.
_________________
Cardinal Francesco Trufaldini - Thomiste - "A la saint Trufaldini, toute liqueur sera bénie."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'on fasse porter cet homme au cachot de l'inquisition, il goutera au supplice de l'estrapade, cela lui coupera toutes ses envies .

Il n'a pas touché à ma réserve personelle au moins.
_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'a pas touché à ma réserve personelle au moins.



Il a traité la flabi's, que vous avez péniblement et longuement entreposé jadis dans la cave, il l'a traitée de ''cervoise''.

toutes les juridictions ont été sonnées, y compris l'inquisition.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle honte, encore une aggression contre un ecclésiastique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

BatonNoir a écrit:
Il a traité la flabi's, que vous avez péniblement et longuement entreposé jadis dans la cave, il l'a traitée de ''cervoise''.


mais c'est horriiiiiiiible, cela m' est insupportable.
_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xolotl



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 163

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bâton Noir, je suis de tout coeur avec vous. L'Eglise perd chaque jour un membre éminent de son clergé, il est temps de freiner l'hémoragie et de traiter ce genre d'affaire avec une froide determination. Un petit extrait des Mémoires de William Lithgow. Si nous venions à manquer d'inspiration. Twisted Evil

Citation:
Je fus porté sur le chevalet (il s'agissait d'un chevalet vertical posé contre le mur) où l'on me suspendit avec deux petites cordes.
Etant hissé à la hauteur voulue, mon bourreau tira mes jambes de chaque côté du chevalet, attacha une corde sur chacune de mes chevilles et tira les cordes ensuite vers le haut, obligeant mes genoux à toucher les deux planches jusqu'à ce qu'éclatent mes jarrets.
Je fus ainsi pendu pendant plus d'une heure.
Ensuite mon bourreau plaçant mon bras droit au dessus du gauche enroula sept fois de suite une corde autour des deux bras et se tenant sur le dos raidissant ses pieds contre mon ventre, tira de telle sorte les cordes qu'il me coupa les tendons des bras et mis mes os à nu si bien que je fus estropié pour le reste de mes jours.

_________________


Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa a l'air d'etre la mode de se faire agresser...

je vais peut etre m'y mettre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'Eglise perd chaque jour un membre éminent de son clergé


Je ne tomberai pas face aux fanatiques et aux extremistes hérétiques.

Je suis plongé dans un combat mortel contre ces pratiques insolentes, le combat ne fait que commencer...

merci de votre soutien a tous Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là ! Là on peut leur régler leur compte à ceux-là !? Twisted Evil
_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eornest a écrit:
Alors là ! Là on peut leur régler leur compte à ceux-là !? Twisted Evil

Officiellement, non. Mais si il se fait casser les jambe en se trouvant malencontreusement sur le passage d'une unité de chevaliers, je ne pleurerai pas pour lui... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevalier_St_Georges



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal Inquisiteur Pater San Gioanni a écrit:
Que l'on fasse porter cet homme au cachot de l'inquisition, il goutera au supplice de l'estrapade, cela lui coupera toutes ses envies .


Si, si, on va pouvoir s'occuper de ces aveuglés irrespectueux qui s'attaquent au clergé impunément...

Et au pire si nous ne le faisons pas nous même, lorsqu'ils iront en enfer, ils subiront d'atroce souffrances, des souffrances si fortes, que les mots ne peuvent les décrire. Twisted Evil
_________________
Ecolastre et Maistre des Novices
de l'Ordre Franciscain
Evêque Suffrageant de Dié
LEX DOMINI SINE UMBRA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eckris



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1195

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baton Noir... vous avez tout mon soutien pour trainer cet homme devant la justice temporel et l'inquisition.

C'est le prix que l'on paye pour agresser un de mes curés Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Baton Noir... vous avez tout mon soutien pour trainer cet homme devant la justice temporel et l'inquisition.



Les plaintes ont été déposées. Je dois ma survie à ma chatte, MimicatLaterrible.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com