L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous voulez rejoindre la Compagnie, c'est ici !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> The Company of the Pilgrim of Aristotle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 9:45 am    Sujet du message: Vous voulez rejoindre la Compagnie, c'est ici ! Répondre en citant

La Compagnie d'Aristote désormais dirigée par monseigneur Fenice. Merci de vous adresser directement à elle pour tout engagement. Elle saura vous guider.
Que Dieu vous accompagne dans votre lourde tâche.

_________________


Dernière édition par Tibere le Mar Déc 04, 2012 9:35 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maellia_de_kerroch



Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis les modalités et je m'installe.

- Demat je suis Maëllia de kerroch, actuelle diacre de Rennes et titulaire de la licence de théologie, actuellement en formation pour devenir procure à l’officialité. Actuelle Cadet à la Garde Épiscopale. Je souhaiterais intégrer la Compagnie d'Aristote si possible, afin de pouvoir officier et remplacer au pied levé un clerc.

La licence enroulée dans ma main

Citation:



Séminaire archidiocésain de Tours

Licence de Théologie Aristotélicienne


Nous, Camille d'Anclair Mariemont, Rectrice du Séminaire de Tours, sous les auspices d'Aristote et des Saints, vus les décrets et statuts de l'enseignement Aristotélicien, attendu que Maellia de Kerroch, habitant Rennes en Bretagne, a suivi le cursus d'étude de séminariste, conférons au récipiendaire sus-nommé le diplôme de licence en théologie Aristotélicienne, avec la mention "Très Bien avec félicitations du jury", pour en jouir avec les droits et prérogatives qui y sont attachés.

Donné à Tours, le 06 du mois de juin en l'an de grasce 1460,










_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez la bienvenue. Suite à notre petite conversation, il serait bien que vous vous rendiez en notre prieuré de Sion, Maison mère de la compagnie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11947

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good evening, I am Monsignora Fenice, new Prefect of the Company.
I've just come to have a look to the Priory, but can we speak a little here?
How is the situation of the Company? Are there any activities?
Who are the active members? Thank you,

Bonsoir, je suis Monsignora Fenice, nouveau Préfet de la Compagnie.
Je viens d'avoir un coup d'oeil au Prieuré, mais peut-on parler un peu ici?
Quelle est la situation de la Compagnie? Y at-il des activités?
Qui sont les membres actifs? Merci.

Buona sera, sono Monsignora Fenice, nuovo Prefetto della Compagnia.
Sono appena venuta a dare un'occhiata al Priorato, ma possiamo parlare un po' qui?
Com'è la situazione della Compagnia? Ci sono delle attività?
Chi sono i membri attivi? Grazie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Prieuré n'abrite plus la compagnie d'Aristote puisque je n'en suis plus le préfet.
Tout est à reconstruire, hélas. Beaucoup sont découragés par l'idée de voyager.
Je vais modifier mon annonce d'accueil.

The Priory does not shelter any more the company of Aristote because I am not any more the prefect.
Everything is to reconstruct, regrettably. Many are discouraged by the idea to travel.
I am going to modify my announcement of welcome.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11947

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very well, thank you.

Très bien, merci.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> The Company of the Pilgrim of Aristotle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com