L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Cherche cure...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karel



Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 7:20 pm    Sujet du message: [RP]Cherche cure... Répondre en citant

Une affiche écrite d'une main maladroite avait été aposée durant la nuit en place d'Aristote...

Citation:
Jeune érudit, confirmé, et baptisé de longue date, futur licencié d'Aristologie, cherche cure si possible au Nord, pas trop agitée, mais avec quelques vivants tout de même, car les messes tout seul, c'est comme l'autre truc, c'est vite lassant.

Mon caractère: gouailleur, mais pas aussi bête qu'il n'y parait.

Mes engagements à minima, sauf cas de déplacement ou retraite:
Une messe res parendo par mois, un prêche minimum par quinzaine.

Écrire à Karel de Chaipaou * in gratebus uniquement.



* iG : Karel

[hrp] une ch'tite parenthèse sur ma conception du jeu, parce que je pense que les joueurs, à défaut des persos doivent être à peu près sur la même longueur d'onde pour jouer ensemble : je joue sur le forum avec grand plaisir quand j'ai le temps, mais bien moins que par le passé, hélas (maintenant, trois rp max en même temps)... Je ne joue a priori pas à Rome. Je suis assez coulant sur l'historicité et le réalisme, l'essentiel étant pour moi de retirer un maximum d'amusement pour mes partenaires de jeu et moi-même, quitte à négliger un peu l'histoire, ou la cohérence.
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire![/hrp]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert savoie



Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2212
Localisation: Fécamp

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vicaire nordiste passait par là... eh ben, comme quoi, quand il faut ce qu'il faut, le Très Haut est vite sur la gachette. Tant mieux pour les paroissiens de Mortagne, peut-être...
_________________
fidèle parmi les fidèles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Synesios



Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 64
Localisation: Chambéry & Moustier

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au Nord.... de la Provence, il y avait bien la Savoie très demandeuse en postes. Mais pas sûr que cela satisferait le frère novice. Aussi Synésios passa son chemin sans commenter plus longtemps l'annonce.
_________________
Synésios Protélérion Thélème du Saint-Tabard
Nonce apostolique en Savoie
Vicaire général de Tarentaise
Curé de Chambéry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MarcLancien



Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 1864
Localisation: Auprès du Très Haut...

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une âme errante passait par là... Elle apperçut Frère Savoie et le salua.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle aussi passait par là...
Elle salua les deux Âmes, l'une errante et l'autre pas...

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com