L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IG] Un souci dans le bureau du curé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 9:55 am    Sujet du message: [IG] Un souci dans le bureau du curé Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.

J'expose mon souci : j'ai nommé un personnage voie 3 de l'église au poste de curé de Cahors. Mon perso est évêque du diocèse. La joueuse m'informe que son bureau de curé est introuvable.

En sachant que :

1 - mon perso était à la fois évêque et curé de Cahors
2 - j'ai simplement démis mon personnage de son poste de curé pour nommer celui de la joueuse

Quelqu'un peut-il me renseigner ? Jamais eu ce souci avant. Merci.


Dernière édition par Bender.B.Rodriguez le Jeu Mar 01, 2012 12:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leopold
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 648
Localisation: Diocèse d'Utrecht

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maybe you should wait one day between removing yourself from office and naming another? Although our Archbishop removed himself and installed a sacristan in the same day, I think.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'est arrivé, j'ai dénommé puis quitté puis renommé le Curé en question et cela a été établi IG correctement.
Essaie donc cela et si cela ne fonctionne toujours pas.
FAQ >>>BUG Crying or Very sad
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand as-tu fait cette opération ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était hier. J'ai démis la perso en question tout à l'heure puis j'ai renommé mon perso curé. Ensuite, j'ai fait démissionner et renommé la perso. Visiblement, tout est bon désormais.

Du coup, on peut fermer le sujet, surtout qu'en plus, j'ai oublié de baliser Laughing

vais me faire virer du forum par {Giosep} moi à faire la forte tête. Non mias en plus, j'ai vraiment oublié de baliser.

Merci pour vos réponses quand même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon on fait une grève de balisage pour donner plus de travail a {Giosep} Razz

Par le passé j'ai eu le même soucis que jd bender , apparemment c'est assez courant comme bug mais ca s'arrange rapidement par sois même alors je pense pas que ce soit d'une importance capitale pour les administrateurs

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Balise.... IG c'est ça. Svp on édite. En plus ça aide les autres si ils ont le même souci IG. Il visualiseront tout de suite ou se situe le souci.

Angelo même pas en rêve....
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com