L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes d'intégration à la Confrérie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la foi : Confrérie des exorcistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ibelin



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 12
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ibelin aperçu un quatrième Frère...

Bonjour Mon Seigneur, c'est entendu dans minimum une semaine.

Il termina sa phrase juste avant que celui-ci ne reparte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Izidore



Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1722

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je me présente, Izidore, Diacre de Cahors et Bruder de l'Ordre Teutonique. Je viens à vous pour déposer ma candidature pour faire partie de la confrérie de éxorcistes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Grand Maistre de la Confrérie fut une nouvelle fois interrompu dans son étude par un valet le prévenant d'un nouvel arrivé dans la salle de recrutement de la Confrérie. Arilan laissa en plan son travail à nouveau et alla saluer le nouveau venu.

Bienvenue mon frère. Je suis Arilan de Louvois, le Grand Maistre de la Confrérie des Exorcistes, je suis très heureux de voir que notre institution suscite de l'engouement en ce moment, avant même que nous ayons lancé la campagne de recrutement. Le Grand Enquêteur et le Grand Professeur de la Confrérie vont venir s'occuper de vous, quant à moi je vous dit à bientôt, du moins je l'espère.

Il salua l'homme et retourna à son travail.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Izidore



Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1722

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Izidore vit un homme s'avancer vers lui de manière chaleureuse.

Bonjour à vous mon Frère, ravi de faire la connaissance du Grand maistre de la Confrérie. Je vais donc attendre le Grand Professeur, j'espère moi aussi bientôt vous revoir. Merci de votre attention à mon égard.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir messire

je suis le pere Muad, grand enqueteur de la confrerie. C'est a moi que reviens entre autre l'etude des dossiers des postulants.
Pourriez vous m'envoyer un CV ainsi qu'une courte lettre expliquant les motifs de votre demande je vous prie .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis moi-même donc le troisème grand Frère et vous pouvez vous en douter le grand Frère professeur. Si vous voulez bien m'envoyer à moi aussi votre CV, je vous en remercie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izidore



Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1722

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,

heureux de vous rencontrer. Je viens justement à l'instant de vous faire parvenir par coursier mes CV et lettres de motivation à chacun.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messire,

je suis au regret de vous annoncer que votre candidature ne peut etre retenue.
Non pas que vous ne soyez pas motivé, mais vous n'etes pas clerc. Or la formation et la pratique de l'exorcisme necessite d'etre clerc.

Encore desolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Izidore



Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1722

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Diacre, les personnes a qui j'ai demandé mon bien affirmé que j'étais considéré comme tel ...

d'ailleurs, il me semble qu'un Diacre à déjà eu accès à la confrérie :


Guillaume a écrit:
Cher membre de la congrégation des Exorcistes,

Je me présente en cet instant devant vous pour déposez ma candidature et devenir exorciste à mon tour.

Je suis actuellement diacre de Bourganeuf (suite à une ordination).


Guillaume a écrit:
Bien le bonjour Frère Ibelin,

Je me présente, Guillaume de Lasteyrie, actuel professeur exorciste. Pourriez vous me faire parvenir un Curriculum Vita et vos motivations s'il vous plait?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes certe Diacre mais vous n'etes pas ordonné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La diffèrence, c'est que je suis Vicaire Paroissial et Vicaire Diocésain, de plus j'ai précisé suite à une ordination, ce qui entend donc que j'ai prononcé les voeux, par conséquent je suis clerc ...

De plus, je faisais partis de la nonciature Apostolique, j'étais donc clerc ...
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Izidore



Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1722

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend. Pardonnez moi je ne savais pas votre position.

Donc seul ceux ayant prononcé le voeu de célibat peuvent acceder à cette confrérie ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment oui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Izidore



Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1722

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord. Alors si un jour elle s'ouvre j'aimerais bien le savoir Very Happy

Merci quand même
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemarque



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 95
Localisation: Epinal

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me nome Lemarque, et je souhaiterai rejoindre votre institution, je vous joint mon CV par Messager Preste.
_________________
Absent à durée définitive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la foi : Confrérie des exorcistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com