L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes d'intégration à la Confrérie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la foi : Confrérie des exorcistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

votre demande est a l'etude et une reponse va vous parvenir au plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lemarque



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 95
Localisation: Epinal

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour votre célérité Grand Enquêteur Exorciste.

Lemarque chercha du regard une chaise et s'y installa en attendant la réponse.

Il en profita pour méditer, les lieux étant fort calmes et propices à ce genre d'exercice.
_________________
Absent à durée définitive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres cher ami c'est avec joie que je vous transmet la decision du haut conseil. Vous etes accepter afin de suivre la formation. Je vous invite des maintenant a vous rendre dans les locaux privée (http://exorcisme-rr.forum2jeux.com/) de l'antichambre ou une nouvelle session de cours ne devrait pas tarder a commencer. Felicitation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arilan ne pouvant se déplacer il fit parvenir un billet à Lemarque.

Citation:
Cher Frère,

félicitations pour votre intégration dans notre Confrérie, je vous souhaite bonne chance pour votre formation, si vous avez besoin n'hésitez pas à me demander de l'aide,

bien à vous,
Pax Vobiscum,

Père Arilan de Louvois.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lemarque



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 95
Localisation: Epinal

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil mes frères, je ferait le maximum pour m'en montrer digne.

Il se dirigea alors vers les locaux qu'on lui avait indiqué
_________________
Absent à durée définitive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hyro



Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me nome Hyro et je souhaiterai intégré Antichambre des exorcistes, son éminence Monseigneur Lovian est au courant de ma situation cependant je suis prés a vous faire parvenir un CV si vous le juge nécessaire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaisseArsouye



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2236
Localisation: paradis solaire

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon fils, soyez le bienvenu en ces lieux.

Je suis Maîsse Arsouye, cardinal-chancelier de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, et par là responsable de la Confrérie des Exorcistes.

J'ai eu vent de votre initiative. Votre enthousiasme me plait et j'espère que nous pourrons mettre cet enthousiasme au service de l'Eglise. J'aimerais effectivement mieux vous connaître. Mais il me faut la certitude que, désormais, vous travaillerez selon nos codes, éprouvés et reconnus.

Par ailleurs, si d'autres personnes étaient inscrites à votre "congrégation", il serait bon de les orienter vers nous. Elles recevront ici une formation adéquate et la confrérie sera d'autant plus efficace qu'elle sera nombreuse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci à été entendue, de plus nous allons essayer de faciliter l'accès à l'exorcisme car en théorie seuls les prêtres peuvent le devenir mais je pense que nous pouvons nous ouvrir dans ce sens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyro



Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre excellence

Hyro s’inclina respectueusement devant le saint homme.

Je suis honoré de vous rencontré en personne et Soyer certain que mes intention été d’aider notre sainte église et non de la concurrencer ou de lui porté préjudice.

Rassuré vous la procédure pour faire disparaître mon organisation et en court et il ne devais en reste nul trace dés demain.
J’ai personnellement prévenu les rares personnes qui avaient rejoint mon mouvement mais aucune ne s’emblais avoir la fois suffisante pour venir déposer une candidature au pré de cette honorable chambre.

votre excellence il certain que mon enthousiasme vous est tous dévouer et que je n’aspire qu’a servir dieu, notre saint père et la chambres des exorciste et ceux même si je n’ai aucune charge de prêtre et n’ai jamais reçu aucun enseignement en se sens.
Je n’en connais pas mois le livre des vertus et ne demande qu’a apprendre se que j’ignore encore.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour messire, je suis le pere Muad, grand enqueteur exorciste de la confrerie. Je sais ce que vous aviez dans la tete de faire et si vous pouviez mettre votre enthousiasme a nous aider cela serait formidable.

Dernière édition par muad_dib le Lun Fév 11, 2008 9:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hyro



Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Lovian a écrit:
Ceci à été entendue, de plus nous allons essayer de faciliter l'accès à l'exorcisme car en théorie seuls les prêtres peuvent le devenir mais je pense que nous pouvons nous ouvrir dans ce sens.


Père Muad_dib a écrit:
bonjour messire, je suis le pere Muad, grand enqueteur exorciste de la confrerie. Je sais ce que vous aviez dans la tete de fair et si vous pouviez mettre votre enthousiasme a nous aider cela serait formidable.


Hyro fut quelque peut troubler et intimider de se trouvez en compagnie des trois plus grand personnages que contait la chambre des Exorciste

Monseigneur Lovian je suis ravis et enchanté de pouvoir vous parler de vive voix, une nouvelle fois je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément que mes actions on put causé

Se tournent vers le père Muad_dib

Mon père je suis également ravi de vous rencontrer et si l'honorable chambre des exorcistes me juge digne de faire partie d'elle, je serai le plus heureux des hommes.

Cependant monseigneur Lovian j'ai parcouru le règlement de la confrérie et il est notamment demander d'être prêtre car seuls les clercs peuvent prétendre à une formation d'exorciste, il serai donc peut être plus judicieux pour moi de commencer par là et d'entré dans les ordres, devenir prêtre puis ensuite de rejoindre la confrérie ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes en train de reflechir a ce fameux article dont vous faite allusion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, car il restreint beaucoup de bonnes volonté. mais maintenant du moment ou faites les voeux c'est un grand plus pour vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyro



Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vos éminences pourraient-ils me conseiller sur un ordre plus qu’un autre, car j’avoue mon ignorance en ce qui concerne leur différence et leur fonctionnement
Ou si certains se trouvent plus proches de la confrérie que d’autres ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'est pas obligé de passer par un ordre. Il te faut devenir diacre puis etre ordonné par un eveque. Maintenant si tu cherche un ordre je te conseil l'ordre thomiste mais comprend bien que l'appartenance a un ordre n'a aucun rapport avec le fait de prononcer ses voeux.

http://abbaye-clermont.forum2jeux.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la foi : Confrérie des exorcistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com