L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes d'intégration à la Confrérie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la foi : Confrérie des exorcistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaisseArsouye



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2236
Localisation: paradis solaire

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plusieurs ordres : franciscain, grégorien, lescurien, thomiste,... Ils ont tous leurs spécificités.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hyro



Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père et vous votre éminence je vous remercie de vos conseilles avisés, qui me permette de prendre une décision, je vais donc faire une demande au prés de monseigneur Archevêque Scarpia en charge de la Province de Tarentaise pour intégré la paroisse de Chambéry qui est la plus prés de mon lieu de résidence.
Puis-je lui faire mention de l’entre vue que nous venons d’avoir ?

Avant de prendre congé de vous, j’aurai aimé abusé de votre clémence et de votre bonté envers votre humble serviteur, en vous soumettant une dernière requête.
Avant de recevoir le courrier de Monseigneur Lovian je travaillais sur une enquête en la ville de Briançon dans le duché Dauphinois sur la possible présence d’un Loup-garou parmi les habitants

Il se trouve qu’en date du 20 du premier mois de cette année un vagabond a été retrouvez a moitié dévoré, j’ai moi-même inspecter le corps de se pauvre homme et j’y est découvert des trace de morsure suspecte en effet j’ai put déterminer que la bête qui avais attaquer devais peser dans les 90 kg et mesuré dans les 1m a 1,10m au garos mensuration bien supérieur a la normal pour un loup.
En soit c’est indice ne prouve rien, cependant j’ai rencontré en ville un homme sir Lavitz, il porte tous les stigmates habituellement prêté a se genre de créature
A savoir des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur et l'index de même longueur, les oreilles implantées un peu plus bas et en arrière de la tête, et de façon générale un peu plus de poils sur les mains.
Une fois de plus tous ces indices ne prouvent rien non plus.
Mais dans l’hypothèse ou cette créature existe j’avais imaginer lui tendre un piège lors de la prochaine plein lune. Et ainsi faire toute la lumière sur cette histoire.

M’autorisé vous a terminer cette enquête ou a défaut d’envoyer un exorsiste confirmé la terminer a ma place ?

Car je crains pour la vie des habitants de Briançon et surtout pour le salut de l'âme de se pauvre homme qui régulièrement perd le contrôle de sont corps au profit de cette « bête »
Car j’ai l’intime conviction que cette créature existe belle est bien.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre, pour etudier ce cas s'en referer au livre sur les types démoniaques. n'hésitez pas à venir ouvrir un dossier à l'antichambre. je vous conseillerais niveai littérature.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muad, voila ton premier travail entant que grand enquêteur. Tu peux compter sur moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyro



Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muad_dib a écrit:
si vous me transmetez le dossier je m'en occuperais mais si vous souhaitez participer a titre d'observateur ca serait un plaisir.


hé bien mon père le plaisir sera partager retrouvon-nous directement a Briançon, je vous donne cette carte qui vous citura l'endroit ou le corps du vagabon a été retrouvez

Carte de la foret

puis retrouvon nous a Brinçon voila l'adresse de la place ou j'ai rencontré le sir Lavitz la premier fois
Adresse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardouin



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1093

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardouin, dépité par l'absence de réponse à sa demande de faire partie de l'inquisition, espérait avoir plus de chance pour devenir exorciste Smile

IL se présenta donc à l'endroit indiqué et attendit dans la silencieuse expectative..
_________________
Hors de l'Eglise, point de salut! (Saint Cyprien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hardouin



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1093

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardouin attendait patiemment... Bah de toute façon, se disait-il, si on ne m'accepte pas ici, je peux toujours essayer la nonciature...

Puis, le temps passant, il commença à somnoler et à rêver de crosse et de mitre...

_________________
Hors de l'Eglise, point de salut! (Saint Cyprien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaisseArsouye



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2236
Localisation: paradis solaire

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère,

La confrérie des exorcistes est actuellement en phase de restructuration. Si vous le souhaitez, je vous contacterai lorsque les choses seront un peu décantées.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme maissearsouye vous l'a dit c'est en restructuration mais d'ici peu nous devrions reprendre les cours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardouin



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1093

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mon frère,

La confrérie des exorcistes est actuellement en phase de restructuration. Si vous le souhaitez, je vous contacterai lorsque les choses seront un peu décantées.


Hardouin se réveilla :

Hein, quoi, pardon ? Oh, votre éminence, oui, oui, bien sûr, c'est entendu. Qu'Aristote vous garde...

Puis il fit à Maitrearsouye un salut des plus obséquieux.
_________________
Hors de l'Eglise, point de salut! (Saint Cyprien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le séminaire va bientot pouvoir reprendre, les inscriptions sont dors et déjà ouvertes ici
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le séminaire est bien lancé, et notre premier séminariste est sortis, avis aux interessés !
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rook



Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 219

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations.

Je voudrais unir à la confrérie des exorcistes. Je suis un prêtre anglais et je veux apprendre les rites de l'exorcisme. (L'Angleterre n'a aucun exorciste.) Je voudrais passer l'examen d'aptitude s'il est possible.

(Je parle seulement anglais et espagnol. Mon Français est terrible. Je dois utiliser l'automatique-traducteur dans ces chambres. Je vous remercie pour votre reponse patiente.)

Peace †

-Father Rook
_________________

Bishop of the Diocese of Llanelwy - St. Asaph
Knight Luminary of The Order of Her Sacred Rose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dear father Rook,

I am very sorry, my english is not good too, but, I understand better. For you candidacy, it's a honnor for to create links with English Church. But, if you have problem with French, it will certainly difficult for you, exorcist's seminary it's based on a group of text in french .. (but, with a self-editor, I think that it's possible).

If you want more details, my msn it's xela_teyag2300@hotmail.com

_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Licio_da_correggio



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 465
Localisation: Cossato, Biella

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peut etre exorciste? je suis niveux 2 mais je suis ordonnèes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la foi : Confrérie des exorcistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com