L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes d'intégration à la Confrérie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la foi : Confrérie des exorcistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Cet aspect est encore assez peu dévellopé, il est purement RP et il est effectué à la demande de l'entourage du "possédé" - si l'enquête préliminaire montre qu'il semble y avoir possession.

Monseigneur Guillaume pourra vous en dire plus, c'est lui qui gère en détal les exorcistes.
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taurus92



Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 3:25 pm    Sujet du message: candidature pour exorciste Répondre en citant

blanc éminences. .je suis diacre de Trévise (république de venice) désirerais ardentement devenir exorciste parce que de toujours il m'intrigue beaucoup ce attends de la religion et voudrais être vraiment d'aide à la comunnauté et aux personnes qui subissent ce fait. d'une partie mienne il y aura un total force pour cette cause sûr qu'elle terre en cosiderazione ma demande il salue cordialement

Smile Smile Smile Smile Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contactez Monseigneur Guillaume.

C'est lui qui s'occupe des exorcistes.
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taurus92



Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne répond pas. .je ai envoyé le message le 22
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

La demande est en gestation, veuillez attendre encore quelques temps, vous comprendrez que des petites enquêtes doivent être mené avant que l'on accepte des intégrants.
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gabriel



Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 119

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humblement, contrairement à son habitude, le jeune et ambitieux vicomte de Culan profita de son séjour romain pour y réaliser un vieux désir en se présentant à l'antichambre des exorcistes. Apercevant Mgr Guillaume qu'il ne connaissait absolument pas, il s'adressa à lui, espérant qu'il était bien la bonne personne.

Bonjour mon frère,

Je suis Gabriel de Culan, évêque de Genève. J'aimerais savoir s'il m'est possible de recevoir la formation d'exorcisme.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, mes chers frères, je vous prie de vous rendre dans notre antichambre veuillez vous rendre au séminaire et nous faire parvenir les documents que l'on vous y demandera, à savoir un CV et une lettre de motivation.
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silencioso



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 912
Localisation: En mi mente

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!!

Je veux entrer dans la Confrérie des Exorcistes et j'ai déjà posé quelques questions pour entrer,

http://exorcisme-rr.forum2jeux.com/hall-d-entree-f9/arrivee-de-silencioso-de-cantaros-t344.htm

Mais je crois que le forum est mort...

Citation:
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Silencioso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alessandro III giarru



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 6572
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chers frères sont S.E. Mons. Alessandro III de Montemayor ce Giarru, Archevêque Métropolitain de Gênes et Adjoint Primat du SRING.
Je désire apprendre la formation pour devenir Exorciste, voit la pénurie d'exorcistes italiens.

Pax Vobiscum

_________________

Father of the Church
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bien, pourriez vous nous faire parvenir un exemplaire de votre CV et une lettre de motivation ?
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alessandro III giarru



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 6572
Localisation: Roma

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Curriculum vitae:

-Vice Primat du Saint Empire
-Archevêque de la République de Gênes
-Curé d'il L'épice
-Ex Vicaire Diocésain de Gênes.
-Ex Vice Secrétaire Apostolique
-Ex Messager Apostolique pour le Rep. de Gênes.
-Ex Chapelain Militaire de l'armée de Gênes.
-Ex Officier Judiciaire du tribunal Épiscopal de Gênes.
-Ex Chapelain des Cavaliers d'il L'épice.
-Ex Douanier d'il L'épice.
-Ex Chapelain et Sergent des Croisés d'il L'épice.


Ma motivation naît d'une exigence spirituelle forte de réussir à joindre la purification de l'âme par la pratique de l'exorcisme.
Notre pays italien est plein de gens s'emparés par le démon, gens qu'ils ont besoin de traitements spécifiques pour joindre à la purification et la rédemption du bon Dieu.


Je demande courtoisement que les leçons soient tenues par Licio de Correggio,per simplicité de langue.
_________________

Father of the Church
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bien, nous allons traiter votre demande.

Veuillez vous rendre à notre confrérie .
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le presque centenaire arriva chez les exorcistes, il frappa à la porte et à sa grande surprise la porte s'ouvrit toute seule...

D'une voix forte et assuré, alors qu'il n'en était rien le vieillard dit :


Monsieur Guillaume êtes vous là, si oui, tapez deux fois !!! Laughing
_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit commençait à tomber, dans la salle d'accueil la pénombre était pesante. Le presque centenaire qui n'avait peur de rien, resentait une étrange sensation. Malgrè les fenêtre ouvert, pas un vent ne rentrait, il y avait une agréable chaleur dans la pièce. Mais cela été oppressant. Alors qu'il n'y avait aucune lumière à part le crépuscule du jour, le vieux Child abaissa sa crosse, et dit : "Opuscus luminaro" Et la lumière jaillit de sa crosse.

J'espère que Guillaume ne va pas tarder...
_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tard dans la nuit, un page s'était rué dans son bureau pour lui mander de se présenter pour une admission, le jeune garçon semblait être totalement désemparé, allez savoir pourquoi, surement un clerc un peu bizzare qui se présentait, ou qui semblait avoir un grain d'importance dans la cité.

L'albinos sortis donc vers la salle d'attente, ce soir là, la nuit était d'une obscurité opaque, même pour lui, il faisait trop noir ... Arrivé dans la pièce, une lueur jaillassante l'aveuglant pendant quelques secondes, puis il découvrit le visage ridé de son vieil ami, Childebert.

D'une voix sifflante qu'était devenu la sienne, il salua aimablement son interlocuteur.


Bien le bonsoir mon cher, que me vaut la visite de votre sancte personne en mes murs ?
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la foi : Confrérie des exorcistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com