L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes d'intégration à la Confrérie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la foi : Confrérie des exorcistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le presque centenaire se retourna, il cru voir tout d'abbord un fantôme... Un visage d'une paleur extrème, lorsque la voix se fit entendre bien qu'un peu changé depuis leur dernière rencontre, il reconnu son vieil ami Guillaume.

Citation:
Bien le bonsoir mon cher, que me vaut la visite de votre sancte personne en mes murs ?


Guillaume mon Ami, je suis content de te voir. Comment vas tu ? J'avais peur que les exorcistes ne soient plus.
_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poursuivant sur la réponse du vieillard, Guillaume répondit :

Tout comme vous, notre Confrérie traverse les âges et le temps, même si il faut avouer que nos activités sont bien restreintes de nos jours, et que notre célébrité ne nous précède pas vraiment ...

Il mit fin à cette légère divagation en marquant une pause, puis renchaina :

Ainsi, notre Confrerie est toujours plus ou moins vivante, si c'est cela qui vous inquiètes, mais mon instinct me dit que vous n'êtes pas juste venu pour une simple visite de courtoisie, je me trompe ?
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Dim Juil 18, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Poursuivant sur la réponse du vieillard, Guillaume répondit :

Tout comme vous, notre Confrérie traverse les âges et le temps, même si il faut avouer que nos activités sont bien restreintes de nos jours, et que notre célébrité ne nous précède pas vraiment ...

Il mit fin à cette légère divagation en marquant une pause, puis renchaina :

Ainsi, notre Confrerie est toujours plus ou moins vivante, si c'est cela qui vous inquiètes, mais mon instinct me dit que vous n'êtes pas juste venu pour une simple visite de courtoisie, je me trompe ?


Souriant sur le fait qu'il traverse les âges et le temps le vieux Child dit :

Mon cher Ami, jamais je n'aurais pensé vivre aussi longtemps, dans la famillle de Béarn, ils sont tous morts jeunes, j'ai connu 6 générations. Un exploit en soit. Mais il ne me reste que peu de famille, une fille et un neveu le dernier et Primat et sans enfant... Ceci étant je suis pas là pour te parler de ma famille. Et si ça peu te rassurer je ne suis pas inquiet pour l'Office des Exorcistes. Malgrè tout ton instinct ne te trompe pas.

Je suis bien là pour te demander de m'intégrer malgrè mon grand âge.
J'avais pensé devenir Inquisiteur, mais je me vois mal allumer la grillade du dimanche avec des infidèles.

Je ne connais point le fonctionnement des Exorcistes et le côté RP pur m'interesse fortement
Je ne sais si tu m'accepterais mais je t'ai préparé mon CV. Pour les motivations je viens de te les donner. Je veux apprendre et faire quelque chose que je n'ai encore point fait jusqu'alors.


Le vieil évêque sortit une sorte de gibecière, en même temps il jeta un oeil vers la fenêtre. Il s'éttona de ne pas voir la Lune alors qu'elle devait être pleine... Etait ce un mauvais présage ou une bénédiction ? Il ne le savait et cela lui glaça le sang lorsqu'il se retourna vers Guillaume qui le regardait avec ses grands yeux rouges (J'espères qu'ils sont rouges sinon je change)

Voici mon CV Guillaume.

Citation:
Monseigneur Childebert Albus Jehan Malo de Béarn Argentat
Château d'Argentat

Vie actuelle
Evêque de Limoges
Curé des paroisses de Limoges, La Trémouille
Recteur de l'Ordre Grégorien d'Argentat
Vicomte d'Argentat

Vie passé éclésiastique
Diacre de La Rochelle
Curé de La Rochelle
Evêque de Poitiers
Archevêque de Tours
Archevêque de Bordeaux
Evêque In Partibus de Séleucie

Vie passé temporelle
Prévot du Poitou
CaC du Poitou
3 fois Maire de La Rochelle
Maire de Blaye
Maire de Tours
Conseiller personnel du Comte du Limousin

Avenir
Tout reste à faire...

_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume écouta le vieil homme lui expliquer sa motivation avec un petit sourire, il n'y a pourtant rien de mieux que les grillades aux petits matins ... L'odeur de l'hérétique frétillant est pour Guillaume comme une odeur de sainteté.

Il est vrai que nos activités peuvent paraitre très intéressante, et c'est d'ailleurs le cas, mais je dois vous avouer que nous n'avons que de très rare occasion d'intervenir, mais pour après, c'est à vous de trouver de quoi intervenir...

L'albinos prit le papier que lui tendait le vieillard, le parcourra rapidement puis enchaina.

Bien, tout ceci semble parfait, cependant, pour intégrer notre séminaire, il faudrait que vous puissiez nous fournir une lettre de motivation, même si cela n'est qu'une simple formalité, je préfère que votre acceptation soit faite dans les règles.
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, parfaitement, je t'écris mes motivations et je te les donne tout de suite.
_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume jeta un rapide coup d'œil à la lettre, puis reprit la parole.

Bien, voilà, c'est parfait, maintenant, il va falloir que vous vous rendiez au sein de notre Confrérie , pour suivre le séminaire au bout du quel vous pourrez devenir exorciste.

Je vais faire préparer votre cellule immédiatement.

_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vous suis.
_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris_Romani



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 54
Localisation: RK German Kingdom / Aschaffenburg

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Salut. Commont ca-va?

C´est tout.


Pardon, I don´t speak English. I am priest in a German Village and I´d like to learn that exorcism anyhow.

Its not popular yet but I think It´s an important element.

Is there any possibilty to learn it without being french?

I´ve been already once to some lessons.


Greetings, Chris Romani
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaleb



Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 38
Localisation: NIORT

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaleb entra et se présenta...Il espérait ne pas trop déranger...Des hommes discutaient un peu plus loin...Il s'approcha...les salua respectueusement avant de se présenter...

Bonsoir, Je suis le Père Kaleb, Vicaire à Aurillac, j'aimerais en savoir plus sur votre confrérie...J'aimerais savoir quel niveau il faut être, les actions de la confrérie, enfin savoir comment on devient exorciste, cela m'intéresse beaucoup.

Il attendit sagement qu'une personne lui réponde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume était entrain d'enguirlander un pauvre prêtre exorciste, qui n'avait pas rendu l'un de ces rapports à l'heure ... Bon, pour une fois qu'il y en a un qui faisait quelques choses méritant un rapport ... Enfin, l'albinos s'acharnait sur son subordonné quand un jeune prêtre arriva et se présenta.

Bonsoir, mon nom est Guillaume de Lasteyrie, je suis le responsable de la Confrérie exorciste.
Pour être exorciste, ou tout du moins pour prétendre pouvoir passer le séminaire, il faut être diacre au minimum. Concernant les actions, nous intervenons dés qu'il y a un doute sur une intervention démoniaque, mais je dois vous prévenir que les cas méritant une intervention ne sont que extremement rare ...
Si vous voulez devenir exorciste, il vous faudra suivre notre séminaire au siège de la Confrérie. Ensuite, votre dossier sera examiner pour décider si vous êtes apte à rejoindre la Confrérie.

_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaleb



Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 38
Localisation: NIORT

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaleb écouta l'homme...

Et bien je dois avoué que tout ceci m'intéresse grandement...Je vais m'y rendre et faire ma demande...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pascal



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 1112

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uhm.

Mons. .guillaume is ritired.

How can I continue the studies?

I've almost finished, I suppose.
_________________
(Wilgeforte=n00b-roler) PM me if you know what language is a écrit:
Unni s'amputtusau u Fulippo ro Chingosbrigghiu?


DECANUS DOMINICANUS


Je suis le "Episcopus Placens"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pascal



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 1112

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uhm, the IG name of Guillaume of Baskerville is?
_________________
(Wilgeforte=n00b-roler) PM me if you know what language is a écrit:
Unni s'amputtusau u Fulippo ro Chingosbrigghiu?


DECANUS DOMINICANUS


Je suis le "Episcopus Placens"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No brother, I'm Guillaume De baskerville, IG G_de_b, but the Archexorciste is Guillaume. Wink
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire


Dernière édition par Guillaume de Baskerville le Mer Déc 22, 2010 11:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'm honored that we can confuse me witch famous archexorciste Laughing
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la foi : Confrérie des exorcistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com