L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP]Réaction sur l'éviction du perso Clodeweck
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2012 11:33 pm    Sujet du message: [HRP]Réaction sur l'éviction du perso Clodeweck Répondre en citant

Bon !

Un post a été verrouillé créé par LJD asphodelle qui critiquait le jeu de LJD Rehael, c'est vrai que le perso de Rehael ne respecte rien, mais en toute impunité puisque sur des fora cachés qui échappent donc au jeu.

C'est vrai qu'il tue des persos...Mais n'est ce pas le jeu ?

Celui-ci avec LJD Vincent viennent de virer de la Curie deux joueurs.
Rassurez vous nous prenons bien les choses, on est adulte il faut savoir perdre.
Genre:
A les C... ils nous ont eu mais c'est bien joué, (ou bien triché diront certains)

Comment ont ils fait.

On lance un sondage "faut il condamner Verty et Clod"
Sur de fausses accusations, mais ça c'est pas grave, c'est injuste et c'est le jeu.

Votent Oui, tout ceux qui veulent la place...Ou ont un compte à régler.Facile non ?
Mais si rien n'est dit HRP, on dit que c'est RP

Très amusant !

Peut on porter plainte contre le perso de Rehael ?...Non

Sauf quand les autres voudront la places il suffira de faire comme lui.

Voilà le jeu de la Curie.

...

Les admins n'étant pas là pour faire l'arbitre, il faut admettre que le perso...je dis bien le perso, Rehael, soit le pire des fumiers. Après tout l'église n'était pas faite que de saints.

Mais c'est cette composante qu'il faut admettre, nous sommes juste sur un jeu dont l’intérêt, pour beaucoup, est de marcher sur la tête des autres.

L'Eglise n'y échappe pas!

Bon

Ceci dit en tant que joueur j'aurais pu réformer un peu plus...Mais je ne le fera pas, vu que mon perso va être viré par la volonté de deux joueurs , sans aucune raison réelle.

Je ferai donc un autre jeu.

Par contre je regrette de ne pas avoir pu changer d'avantage l'inquisition.

J'avais essayé de changer le DC pour créer du RP...cela n'a pas fonctionné

J'aurais aimé pouvoir réunir toutes les inquisitions
mais la barrière des langages est un obstacle sérieux.

Pour finir on ne peut faire du RP qu'avec des Rpistes, c'est là que cela devient dur.

Pour revenir au RP
celui de curé est impossible à tenir longtemps.
Messe mariages, baptêmes, pastorales absurdes, impossibilité de bouger sans être insulté par le jeu..
C'est sympa d’être traité de "Glandouilleur", surtout quand on fait son taf !
Tout ça pour une reconnaissance égale à zéro.

Evêque ?
Pas mieux critiqué, insulté, poutré...j'en passe..Sans aucune reconnaissance

Cardinal...N'en parlons même pas !

Oui je regrette que le codage qui semblait promis et intéressant, n'ait pas été suivi.
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Séparé par moi car rien à voir avec le sujet initial ou il avait été posté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de le supprimer.

Je ne veux en aucun cas me plaindre de cette éviction !


edit: puisque certains joueurs ont répondu, laissons le sujet Rolling Eyes

Merci j'allais le clore sachant que les censeurs ne suppriment rien mais au pire mettent en poubelle censure.

Gio

_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)


Dernière édition par Clodeweck le Mer Nov 07, 2012 1:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette la décision du joueur de Clodeweck de ne pas jouer le RP de son accusation. Peut être l'a t'il pris pour lui le joueur, ce n'est pas mon cas. Mon perso réagit aux agissements RP de Clodeweck. Moi, le joueur, je n'ai aucune haine ni contentieux avec le joueur de Clodeweck, ave qui j'ai toujours apprécié de jouer.

Pour une fois que la Curie peut jouer un vrai RP, avec accusation d'un Cardinal pour des motifs RP, je trouvais cela tellement sympa à jouer, mais le joueur de Clodeweck ne le veut pas, c'est son droit, je m'incline, mais je le regrette pour le jeu.

Et je redis clairement pour que tous le sachent, ce qui est reproché au perso Clodeweck est entièrement retiré de ses positionnements RP. Après, si certains ont un contentieux HRP avec lui, et qu'ils utilisent cela pour se débarasser de lui, c'est une chose, mais seuls les faits RP sont utilisés à la Curie pour son perso.
_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque tu en parles.

J'ai décidé, en concertation avec la joueuse de Verty, de jouer le RP, donc ne mélangeons pas.

Cependant je sais très bien que les raisons de l'éviction de ces joueurs ne sont pas RP.
Cela va être très dur pour LJD Verty et moi-même de jouer ce RP, pour différentes raisons.
- D'une part il va être caché, ce qui en enlève la portée.
- D'autres part il ne sera pas vraiment joué de la part de ceux qui vont faire le procès.
- De plus en tant que joueur tu as directement coupé court à tout débat en laçant ce sondage. Il suffit juste que 5/6 joueurs aient envie de virer les deux joueurs que nous sommes et c'est fait en un tour de main.

Donc oui nous allons jouer ce RP de procès, en en connaissant l'issue, qui est l'élimination de deux joueurs de l'EA.
J'ai répondu aux nombreux courriers qui m’enjoignent de ne pas baisser les bras que nous n'avons aucun moyen RP de défense.
A l'inverse des procès que faisait mon perso, où l'accusé à toujours la possibilité d'obtenir le pardon, et donc de ne pas être bloqué définitivement.

Ceci étant c'est un défaut de la Curie, personne n'y vient débattre, regarde les sujets lancés qui ne trouvent jamais d'issue.
- Les gens qui ne sont présents que pour élire un camerlingue, qui lui est absent.
- Les gens qui ne participent à rien, mais votent la mort de deux cardinaux parce qu'ils ne les aiment pas, tout simplement.

Heureusement que cette cabale, touche des joueurs adultes et solides mentalement !
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
verty



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1733
Localisation: Rennes.

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Ljd Vincent, il n’y a pas eu de RP, tu as mis directement sans débat, sans préavis, rien, un sondage.

Aucun chef d’accusation, juste le fait de la levée d’excommunication d’Eusaias.

Titre du sondage : Mise en accusation de Clodeweck et de Verty et leur suspension.
Ce qui signifie en substance voulez vous virez Verty et Clodeweck… En faisant bien attention à ce que juste une toute petite poignée puisse voter !

17 électeurs seulement dont il faut retrancher les absents…
Ce qui signifie que 5 ou 6 voix suffisent à virer deux joueurs. Ou est le RP la dedans ?

Tu veux que je te cite des joueurs qui n’ont jamais pu se défendre contre ce genre d’abus ?

Le RP je vais sans doute le jouer, mais ce n’est pas sur que la curie sorte gagnante cette fois !

N’oublie pas qu’un perso qui est condamné à mort n’a rien à perdre…

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas polémiquer HRP sur ce sujet. Juste donner mon avis de joueur.

Mon perso estime que les votres ont été trop loin, c'est le droit de mon perso, et il agit en conséquence. Mon perso considère également qu'il y a urgence à vous empêcher de continuer à nuire à l'EA, il fait donc ce qu'il estime devoir faire dans ce contexte, que cela vous déplaise HRP parlant ne regarde pas mon perso.

HRP Parlant, dire qu'un Cardinal ne peut jamais être relevé de ses fonctions, même s'il fait n'importe quoi, ce n'est pas mon avis de joueur.

Chacun doit assumer ses choix RP. Et en accepter les conséquences. La Curie ne doit pas en être exempt. C'est ma vision de joueur.

Maintenant, ces précisions HRP apportées, je retourne au RP, car c'est tout ce qui m'intéresse.
_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
HRP Parlant, dire qu'un Cardinal ne peut jamais être relevé de ses fonctions, même s'il fait n'importe quoi, ce n'est pas mon avis de joueur.


Si cela était vrai, la Curie aurait mis le perso de Rehael en procès depuis longtemps. Mais ce n'est que mon avis de joueur.

Cependant la question n'est pas là, Vincent.

La question est, où vois tu du RP dans ton acte de joueur, le sondage ?
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre, cette partie du forum étant publique, ne pourriez-vous pas poursuivre en un lieu moins visible de tous.

Quand je dis tous, je parle essentiellement des joueurs qui ont un perso anti-eglise. Ceci ne doit donc les concerner !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clodeweck a écrit:
La question est, où vois tu du RP dans ton acte de joueur, le sondage ?


Parce que c'est ainsi que l'on procède pour tous les votes au sein de la Curie...
_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que sourire en lisant les interventions de LJD Verty et Clode.

Pendant des années vous avez toujours voullu influencer le RP des autres sans aucune concertation avec votre entourage, Cette fois-ci il y a eu une grande concertation entre de nombreux joueurs, et qui ont fait le constat que l'Eglise fonctionnerai mieux en se passant de vos perso.

Que vous soyez déçu cela se comprend, mais il y avait eu de nombreuses mise en garde que vos persos agissaient trop en électrons libres.

Personnellement je peux que me réjouir de voir votre révocation de l'Eglise, cela va lui donner une grande bouffée d'oxygène et permettre un réel renouveau de celle-ci sans la crainte de voir débarquer vos perso qui ont pour l'habitude non de bruler le perso, mais bien de tuer le jeu.
_________________
L'abus de Clodeweck nuit gravement à la santé de l'Eglise Aristolicienne Romaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non... la discussion se passe correctement. Si il commence à y avoir des interventions comme ça moi je clos et averto direct pour celui qui fait avec conséquences sur son perso (même nouveau perso on sait chercher et trouver via les admins du jeu) y compris dans les autres forums des RR.

Compris?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parle bien qu'il y a eu concertation entre joueurs, que ce rp proposé ne vient pas comme semblait l'indiquer LJD Clode que de deux joueurs ceux de Vincent et Rehael, mais bien qu'il y a toute une communauté de joueurs qui sont prêt à faire participer leur perso.

Que ce RP malgré sa forme actuel est construit et ouvert, et que cela est réducteur de vouloir le montrer que comme venant de deux joueurs contre deux autres.

page de présentation des RR's a écrit:
Le moteur fondamental des Royaumes Renaissants, c'est l'interaction entre les joueurs : dans ce jeu, si vous voulez progresser dans la hiérarchie ou devenir influent, alors il vous faudra discuter, convaincre, parlementer... bref, c'est un jeu riche et complexe, qui met les rapports humains au coeur de tout.


Et dans ce cas là nous sommes en plein dedans d'une décision issue de ce type de parlementation entre de nombreux joueurs.
_________________
L'abus de Clodeweck nuit gravement à la santé de l'Eglise Aristolicienne Romaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce sont des joueurs de l'EA et il me semblait avoir entendu dire que vous alliez enlever votre perso de l'EA, le faire disparaitre et en faire un qui n'avait rien à voir.
Alors s'il vous plait laissez les joueur avec perso de l'EA régler cette histoire entre eux sans y mêler la votre. Je pense que vous avez dit ailleurs tout ce que vous aviez à dire sur les deux joueurs en question sans en rajouter une couche.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Je plussoie. Merci de ne pas mélanger votre contentieux avec LJ Clodeweck et la discussion en cours. Il y a des limites à la patience des censeurs et de la mienne.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com