L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 157, 158, 159 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zebaz



Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 378
Localisation: Corona de Castilla y León, Ducado de Oropesa.

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant



Le vieil apprenti héraut a de nouveau montré un nouveau dessin à l'évêque Hesiode.
***************************
El viejo aprendiz de heraldo volvió a mostrar un nuevo diseño al Obispo Hesiode.
_________________

Monseñor don Zebaz Campeador Torres de Borja i Villalonga.
✠Furriel Major✠Gentleman of His Holiness✠
✠Duque de Faenza✠Conde Palatino de San Juan de Letrán✠Comandante de la Orden de Nicolás V.✠
✠Aristotelian since 1456✠Senatorial Herald✠.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ines.. a écrit:
– Absolument non, Votre Eminence ! –Inès repondit la Cardinal Tokai.– Il y a avait un petit soucis autour de votre blason, je vous explique. Voilà, vous avez appelé ajouter la croix Teutonique, mais nous, les hérauts nous sommes pas capables de le faire, en tout cas, Votre Eminence doit s'adresser aux hérauts de l'Ordre Teutonique. Pour notre part, cependant, je vous montre le blason fini. J'espère qu'il soit à votre goût et que vous nous excusez par le petit délais.

Citation:

Code:
[img]https://i.imgur.com/y1JhpxL.png[/img]     [img]https://i.imgur.com/uQMZL1w.png[/img]



Envers Aubre, puis.– Votre Grandeur, ceux sceaux vous me montrez sont valides pour l'herauderie pontifical aussi, puisque Rome a signé il y a peu un traité de reconnaissance mutuelle avec la France. Aussi, comme je vous ai expliqué, les sceaux ne s'agissent aux titres, mais la personne. Donc, vous n'avez pas besoin de nous demander rien. Néanmoins nous pouvons les enregistrer à nos registres pontificaux. Voulez vous qu'on fait ça donc ? - Inès lui sourit et attend pour sa réponse.


Excusez-moi de vous embêter ma Soeur mais serait il possible d'avoir deux tenants à mon blason et si oui lesquels svp?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hesiode



Inscrit le: 18 Mar 2021
Messages: 25
Localisation: Saintes, Comté du Poitou

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune évêque regarda le second dessin présenté par le vieil homme.
Il sourit.


C'est exactement ce que j'avais en tête.
Votre bar paraît bien plus frais que celui que je vous ai proposé !

_________________
Monseigneur Hesiode de Cymé
Curé de Saintes
Camérier diocésain du diocèse d'Angoulême
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebaz



Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 378
Localisation: Corona de Castilla y León, Ducado de Oropesa.

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Code:
[img]https://i.imgur.com/OPyrItq.png[/img]


- L'évêque Hesiode. - Il a appelé. - Voici vos armoiries avec les ornements appropriés. J'espère qu'il est à votre goût. Mes collègues hérauts finiront votre demande avec les sceaux.

****************************************
- Obispo Hesiode. Llamó. - Aquí tiene su blasón con los ornamentos correspondientes. Espero sea de su agrado. Mis compañeros heraldos terminaran su encargo con los sellos.
_________________

Monseñor don Zebaz Campeador Torres de Borja i Villalonga.
✠Furriel Major✠Gentleman of His Holiness✠
✠Duque de Faenza✠Conde Palatino de San Juan de Letrán✠Comandante de la Orden de Nicolás V.✠
✠Aristotelian since 1456✠Senatorial Herald✠.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crac.



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2021 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est non sans mal qu elle etait enfin arrivee dans le joli bureau pour demander ses sceaux et son blason elle entra

bonjour , j espere ne pas deranger



Citation:


1 ) nom IG exact : Crac de rhapsody
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :

cure de Castillon , Evêque de Périgueux , le diplôme en diplomatie romaine

https://i50.servimg.com/u/f50/11/59/62/06/certif15.jpg

Citation:

Notables, Prélats,
Frères, Soeurs,
Chers amis,

Je, Ritter Malvil de la Rose Noire , Doyen au Séminaire Saint Benoit, Grand Maître de l’Ordre Teutonique, en ce vingt- quatrième jours du mois d'avril de l'an de grâce quatorze cent soixante neuf, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint Benoît, je décerne à Crac, le diplôme en diplomatie romaine. Je lui attribue la mention « Excellente »


Une Eglise efficace est une église qui connait son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Sainct Arnvald, que Foy et Raison nous guident.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer de ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.

Scellé en l'Abbaye Sainte Illinda du Rivet, ce 24 avril 1469.

Ritter Malvil de la Rose Noire

Doyen du Séminaire Saint-Benoit




Citation:

    Notables, Prélats,
    Frères, soeurs,
    Chers amis,

    Je, Ritter Malvil de la Rose Noire, Hochmeister de l'Ordre teutonique, Recteur du séminaire de Noirlac, Professeur du Séminaire Saint-Benoit de Noirlac, en ce quinzième jour du moy d'avril de l'an de grâce mil quatre-cent soixante neuf, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

    Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit et de par mon mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, je décerne à la séminariste Crac, le titre de licenciée en Maxima Pastoral, également appelé "séminaire primaire aristotélicien". Je lui attribue la mention "Excellent".

    Une Église efficace est une Église qui connaît son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Saint Arnvald, que Foy et Raison nous guident.

    Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Abbaye.



      Scellé en l'Abbaye Sainte-Illinda du Rivet, ce jour en Guyenne.


    Ritter Malvil de la Rose Noire









4 ) vos couleurs préférées : bleu , turquoise , noir
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : chevaux , rose ( noire ) ,
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : je vous fais confiance
7 ) votre devise (facultative) : essaie avant de renoncer
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :
francais


j espere ne rien avoir oublie et je vous remercie par avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hesiode



Inscrit le: 18 Mar 2021
Messages: 25
Localisation: Saintes, Comté du Poitou

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2021 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune évêque d'Angoulême reçut les armoiries des mains de Zebaz.
Pendant quelques secondes il resta sans mot à observer le travail réalisé. Puis rompit le silence :


C'est formidable. C'est exactement ce que je souhaitais.
Je vous remercie grandement pour tout ce travail.

_________________
Monseigneur Hesiode de Cymé
Curé de Saintes
Camérier diocésain du diocèse d'Angoulême
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2047
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2021 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le cardinal est venu livrer le jeu de timbres - J'ai une livraison pour Monseigneur Hesiode de Cymé

Citation:



    Signification des 3 couleurs:
      La cire rouge doit être utilisée pour la correspondance privée.
      La cire jaune est destinée aux documents administratifs, tels qu'un décret ou une newsletter / annonce publique.
      La cire verte est utilisée pour les documents intemporels / intemporels, tels que les certificats de mariage ou de baptême, les traités et les lois


Code:
[img]https://i.imgur.com/jk4rAOg.png[/img][img]https://i.imgur.com/mXxGVkb.png[/img][img]https://i.imgur.com/mDELDjn.png[/img]

_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2047
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2021 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

tokai a écrit:

Excusez-moi de vous embêter ma Soeur mais serait il possible d'avoir deux tenants à mon blason et si oui lesquels svp?


Sœur, vous pouvez utiliser des animaux, des anges ou des humains
_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hesiode



Inscrit le: 18 Mar 2021
Messages: 25
Localisation: Saintes, Comté du Poitou

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2021 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune évêque vit arriver un cardinal.

J'ai une livraison pour Monseigneur Hesiode de Cymé

Excellence, je vous remercie pour ces timbres qui sont du plus bel effet.
_________________
Monseigneur Hesiode de Cymé
Curé de Saintes
Camérier diocésain du diocèse d'Angoulême
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_Tamarre
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 3407

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2021 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Krasoljub a écrit:
Martin_Tamarre a écrit:
Martin sourit.

Pourquoi pas oui... Mais c’est un fond jaune normalement à droite.



Citation:



Your Excellency, we apologize for the waiting, I present to you your coat of arms

Votre Excellence, nous nous excusons de l'attente, je vous présente vos armoiries


Merci beaucoup pour tout ce que vous faites mais je vais devoir vous demander une nouvelle modification, puisque je suis Cardinal désormais...

Martin tend un document.

Citation:


    Sixtus Episcopus Romanus
    Omnibus has literas lecturis
    Salutem in Domino sempiternam.




    En tant que Souverain Pontife et Pasteur du Monde, il est de notre devoir de guider les enfants bien-aimés du Très-Haut vers le juste chemin des Vertus, en les préservant du péché et des tentations de la bête sans-nom.
    Cette mission se réalise principalement à travers l'enseignement des Vertus, du Dogme Sacré et inaliénable et des Doctrines qui nous ont été transmises par les Deux Prophètes de Dieu, par les Saints Apôtres et par tous les vénérables Pères de l'Église.
    Néanmoins, un grand enseignement vient aussi de l'exemple de la dévotion et de la Vraie Foi, qui enflamme les cœurs et rafraîchit les âmes des fidèles, et l'exemple le plus élevé et le plus noble est celui du don de soi, du sacrifice de soi.
    Dans l'accomplissement de cette mission divine qui nous a été confiée, nous estimons nécessaire d'être aidés par ceux qui, dignes successeurs des Apôtres au service du Très-Haut, ont manifesté cette grande dévotion, sans limites d'aucune sorte.
    Par conséquent, par dérogation aux dispositions canoniques contenues dans notre Constitution Apostolique « De Sanctae Sedis summa administratione », nous avons décidé et décrété d'élever au pourpre, symbole du sacrifice suprême de son propre sang auquel il s'est montré disposé, Monseigneur Martin Tamarre de Nivellus, seul et légitime archevêque de Rouen jusqu'à ce que nous ou qui en notre nom et par notre délégation décidera autrement. Il joindra le Sacré-Collège des Cardinaux et le Consistoire Pontifical Francophone, avec droit de parole mais pas de vote, au rang de cardinal émérite et au tritre de Sainte Hildegarde de Bingen. Nous invitons donc tout fidèle, et en particulier le troupeau de Rouen, à prier pour le nouveau cardinal afin qu'il remplisse au mieux sa nouvelle mission de nous assister ; du même, nous exhortons ceux qui ont perdu le juste Chemin des Vertus, y compris l'usurpateur de la cathédrale de Rouen et faux et illégitime archevêque autoproclamé, à renoncer au chemin de la tentation du sans-nom et à suivre plutôt leur vrai berger vers le Très-Haut. Jamais la Sainte Mère l'Église tournera ses dos aux brebis perdues qui retournent pénitentes dans la bergerie. Enfin, nous ordonnons qu'une messe de commémoration soit célébrée par l'archevêque de Rouen, nouveau cardinal, dans la cathédrale et en compagnie du troupeau que nous avons décidé de lui confier.



    [i]Donné à Rome, à San Titus, le douzième jour du mois de décembre, jour de Saint Corentin, l'An du Seigneur mille quatre cent soixante-six, le premièr de Notre Pontificat.[/i]






    Fait public et avec plein effet le quatrième jour du mois de mai, le mardi, de l'an de grâce MCDLXIX, le troisième de Notre Pontificat.
    Ayant désormais démissionné du siège archiépiscopal de Rouen, le nouveau cardinal pourra célébrer la messe de commémoration dans la basilique qui lui a été confiée en titre cardinalice.





_________________
Son Éminence Martin Tamarre de Nivellus.
Cardinal émérite de Sainte Hildegarde de Bingen.
Préfet du Chapitre Régulier Romain.
Premier Vice Primat de France.
Archevêque métropolitain de Reims.
Évêque d'Hébron.
Comte de Spontin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2021 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roderic_ a écrit:
tokai a écrit:

Excusez-moi de vous embêter ma Soeur mais serait il possible d'avoir deux tenants à mon blason et si oui lesquels svp?


Sœur, vous pouvez utiliser des animaux, des anges ou des humains


Fort bien, dois je fournir une image de l'animal ou bien avez vous une bibliothèque?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2021 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tokai a écrit:
Ines.. a écrit:
– Absolument non, Votre Eminence ! –Inès repondit la Cardinal Tokai.– Il y a avait un petit soucis autour de votre blason, je vous explique. Voilà, vous avez appelé ajouter la croix Teutonique, mais nous, les hérauts nous sommes pas capables de le faire, en tout cas, Votre Eminence doit s'adresser aux hérauts de l'Ordre Teutonique. Pour notre part, cependant, je vous montre le blason fini. J'espère qu'il soit à votre goût et que vous nous excusez par le petit délais.

Citation:

Code:
[img]https://i.imgur.com/y1JhpxL.png[/img]     [img]https://i.imgur.com/uQMZL1w.png[/img]



Envers Aubre, puis.– Votre Grandeur, ceux sceaux vous me montrez sont valides pour l'herauderie pontifical aussi, puisque Rome a signé il y a peu un traité de reconnaissance mutuelle avec la France. Aussi, comme je vous ai expliqué, les sceaux ne s'agissent aux titres, mais la personne. Donc, vous n'avez pas besoin de nous demander rien. Néanmoins nous pouvons les enregistrer à nos registres pontificaux. Voulez vous qu'on fait ça donc ? - Inès lui sourit et attend pour sa réponse.




serait il possible de rajouter de chaque coté un dragon sous forme de tenant svp?
http://3.bp.blogspot.com/-tjCff5-zVdw/UymUkJvTpSI/AAAAAAAAwtg/m0HsQsLNnaU/s1600/dragon+rampant.jpg

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crac.



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2021 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle regardait les personnes venir recuperer leur differents blasons et autres sceaux , et attendait son tour , elle regarda son exemplaire de demande pour verifier si elle n avait rien oublier, elle sourit a Hesiode

bonjour mon seigneur , j espere que vous allez bien ? tres joli votre blason se tournant vers le messire

ai je commis une erreur dans mon inscription ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2021 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inès s'est donc occupée de Crac.

Excusez-nous mère, nous avons souvent beaucoup de travail à faire, les commandes sont si nombreuses parfois. Votre commande est entièrement traçable, ne vous inquiétez pas. Je vous demanderai simplement de m'apporter votre nomination en tant qu'évêque pour les ornements, si cela ne vous dérange pas. Merci beaucoup.


Un valet de l'atelier vint et posa le travail pour Martin Tamarre, fait par Krasol.
Citation:



Et un autre pour Son Eminence Tokai.
Citation:

_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crac.



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2021 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , oh je me doute bien que vous avez beaucoup de travail , je voulais juste m assurer que je n avais pas oublier un document et d ailleurs c est bien le cas , alors voici mon certificat de nomination

je vous remercie





--Neirin.. a écrit:
Citation:

----------------------------------

    A tous les fidèles de France,
    A tous ceux qui liront ou se feront lire,


      La Primatie de France annonce ce jour la nomination de :


      ----------------------------------------------------------------Monseigneur Crac

      Elle devient dès lors évêque de Périgueux.
      Nous lui souhaitons de grands voeux de réussite dans ses entreprises et ses initiatives & dans sa dévotion aux fidèles. Puisse t-il/elle guider avec sagesse et droiture,
      justice et vérité dans le respect de notre Foi.


    Que le Très-Haut l’accompagne dans sa mission !
    Rédigé, signé et scellé à Périgueux, présent siège de l’Evêché de Périgueux, le dix-neuvième jour du mois d’avril de l’an de grâce mille quatre-cent soixante-neuf.

    Monseigneur Eliette Marja de Leffe Masurier,
    Primat de France,
    Evêque Res Parendo Périgueux,
    Chapelain de Saint-Louis



---------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 157, 158, 159 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 158 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com