L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 159, 160, 161 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martin_Tamarre
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 3407

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2021 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roderic_ a écrit:
Martin_Tamarre a écrit:

Merci beaucoup ! Un très beau travail comme à chaque fois !

Par contre, les sceaux avaient été fait avant l'ajout de la barre rouge sur le blason. Faut-il les modifier ou pas ?


Citation:


C'est vrai, ici vous l'avez




Merci beaucoup ! Je ne vous embête plus...

Martin sourit et s'éloigne.
_________________
Son Éminence Martin Tamarre de Nivellus.
Cardinal émérite de Sainte Hildegarde de Bingen.
Préfet du Chapitre Régulier Romain.
Premier Vice Primat de France.
Archevêque métropolitain de Reims.
Évêque d'Hébron.
Comte de Spontin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2035
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2021 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Constance Elyse DC a écrit:
Je sourie en voyant le croquis!

Éminence, bravo! Mercé plan pour ce croquis. Mon cry est "Subraltiu!" Qui signifie Très-Haut en occitan. Et ma devise est "Pour Toi mon Amour!". C'est vraiment très gentil de votre part.


    Je suis très heureux que cela vous plaise, Excellence, je vous donne votre blason complet



Code:
[img]https://i.imgur.com/n53xjIx.png[/img][img]https://i.imgur.com/ZI04Za2.png[/img]

_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Della



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 634

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2021 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Ines, elle répondit avec un large sourire.

Marquise, le bonjour.

C'est parfait, je vous remercie.
Je promets de le mettre dans un précieux endroit où il gardera toutes ses belles couleurs.


Une brève réflexion.

Hé bien...je dois faire refaire mon blason complètement et puisque la France et Rome ont enfin un traité de reconnaissance mutuelle, je me demandais si je devais faire valider la réalisation ici aussi.
_________________

Vicomtesse de Proceno, Baronne de Lagosanto
❃Préfet Inquisitorial Francophone - Préfet de la Congrégation de la Chambre Apostolique - Procureur de l’Officialité Nationale Francophone - Archidiacre Res Parendo de Autun
❃Archiatre du Saint Père
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2021 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ines.. a écrit:
Inès s'est donc occupée de Crac.

Excusez-nous mère, nous avons souvent beaucoup de travail à faire, les commandes sont si nombreuses parfois. Votre commande est entièrement traçable, ne vous inquiétez pas. Je vous demanderai simplement de m'apporter votre nomination en tant qu'évêque pour les ornements, si cela ne vous dérange pas. Merci beaucoup.


Un valet de l'atelier vint et posa le travail pour Martin Tamarre, fait par Krasol.
Citation:



Et un autre pour Son Eminence Tokai.
Citation:


serait il possible de décaler un peu de chaque coté les dragons rouges car la griffe d un masque une tete du dragon à 3 tetes sur le coté gauche du blason,s il vous plait?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2021 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tokai, si je peux te donner un conseil, c'est un peu trop de rouge.
Pourquoi ne pas mettre les ailes en blanc? Les yeux en noir, le bout de la queue en or (jaune) comme les griffes?


dit-il en souriant alors qu'il n'avait plus rien à foutre là
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
crac.



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2021 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle se leva lorsqu elle entendit son nom

[/quote]
Excusez-nous mère, nous avons souvent beaucoup de travail à faire, les commandes sont si nombreuses parfois. Votre commande est entièrement traçable, ne vous inquiétez pas. Je vous demanderai simplement de m'apporter votre nomination en tant qu'évêque pour les ornements, si cela ne vous dérange pas. Merci beaucoup.

Citation:


voila le seul document que je possède



--Neirin.. a écrit:
Citation:

----------------------------------

    A tous les fidèles de France,
    A tous ceux qui liront ou se feront lire,


      La Primatie de France annonce ce jour la nomination de :


      ----------------------------------------------------------------Monseigneur Crac

      Elle devient dès lors évêque de Périgueux.
      Nous lui souhaitons de grands voeux de réussite dans ses entreprises et ses initiatives & dans sa dévotion aux fidèles. Puisse t-il/elle guider avec sagesse et droiture,
      justice et vérité dans le respect de notre Foi.


    Que le Très-Haut l’accompagne dans sa mission !
    Rédigé, signé et scellé à Périgueux, présent siège de l’Evêché de Périgueux, le dix-neuvième jour du mois d’avril de l’an de grâce mille quatre-cent soixante-neuf.

    Monseigneur Eliette Marja de Leffe Masurier,
    Primat de France,
    Evêque Res Parendo Périgueux,
    Chapelain de Saint-Louis



---------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2021 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tymothé de Nivellus a écrit:
Tokai, si je peux te donner un conseil, c'est un peu trop de rouge.
Pourquoi ne pas mettre les ailes en blanc? Les yeux en noir, le bout de la queue en or (jaune) comme les griffes?


dit-il en souriant alors qu'il n'avait plus rien à foutre là


C'est pas bête. Serait il possible d'avoir la queue des dragons en or et leurs ailes en blanc svp , tout en les décalant légèrement à gauche et à droite?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2021 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inès rit doucement au commentaire de Della. Puis elle écoute, en prêtant une attention particulière à son doute.– Oh, bien. Je crains que la Chapelle Héraldique de France es la compétente, puisque le titre de Marquise est un rang plus prestigieux que celui de Baronne. Il leur appartient, vous pouvez certainement le leur demander. Félicitations d'ailleurs !

Elle sourit à Della, puis sourit aussi à Crac, qui lui apporte gentiment la documentation qu'elle a demandée.
Enfin, vers le cardinal Tokai, conseillé par le cardinal Tymothe et non par un héraut.
Votre Éminence, pouvez-vous préciser ce que vous voulez ? Je ne comprends pas du tout.
Quoi qu'il en soit, je l'aime comme il est, pour être honnête. Je trouve que le rouge lui va très bien, c'est un émail qui transmet la force, et qui évoque aussi l'amour !


Père Tymothe, puis-je vous aider ?
– Elle, habituée à être la nounou du Cardinal Arnarion, savait comment gérer les cas de cardinaux perdus. ATTENTION, ATTENTION, LES PARENTS DE TYM SONT RECHERCHÉS, S'IL VOUS PLAÎT, IL A ÉTÉ TROUVÉ DANS L'ATELIER D'HÉRALDIQUE.
_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2021 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ines.. a écrit:
Inès rit doucement au commentaire de Della. Puis elle écoute, en prêtant une attention particulière à son doute.– Oh, bien. Je crains que la Chapelle Héraldique de France es la compétente, puisque le titre de Marquise est un rang plus prestigieux que celui de Baronne. Il leur appartient, vous pouvez certainement le leur demander. Félicitations d'ailleurs !

Elle sourit à Della, puis sourit aussi à Crac, qui lui apporte gentiment la documentation qu'elle a demandée.
Enfin, vers le cardinal Tokai, conseillé par le cardinal Tymothe et non par un héraut.
Votre Éminence, pouvez-vous préciser ce que vous voulez ? Je ne comprends pas du tout.
Quoi qu'il en soit, je l'aime comme il est, pour être honnête. Je trouve que le rouge lui va très bien, c'est un émail qui transmet la force, et qui évoque aussi l'amour !


Père Tymothe, puis-je vous aider ?
– Elle, habituée à être la nounou du Cardinal Arnarion, savait comment gérer les cas de cardinaux perdus. ATTENTION, ATTENTION, LES PARENTS DE TYM SONT RECHERCHÉS, S'IL VOUS PLAÎT, IL A ÉTÉ TROUVÉ DANS L'ATELIER D'HÉRALDIQUE.


Serait il possible de décaler les dragons, celui de gauche à gauche et celui de droite à droite s'il vous plait? Juste un petit peu en fait car le dragon gauche a des griffes qui masquent le dragon à 3 tetes qui est sur le blason.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2021 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inès sourit et hoche la tête, maintenant elle a compris.– D'accord Votre Eminence. Est-ce que vous voulez suivre les conseils de Son Eminence Tymothé ? Pour la queue et les ailes...
_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2021 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ines.. a écrit:
Inès sourit et hoche la tête, maintenant elle a compris.– D'accord Votre Eminence. Est-ce que vous voulez suivre les conseils de Son Eminence Tymothé ? Pour la queue et les ailes...


Alors pas pour les yeux, mais sinon oui.
Mais serait il possible d'avoir les deux versions, l une avec les dragons entièrement rouges et l autre colorée comme Se Tym l avait conseillé svp.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2021 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'avis de SE Thymoté. Je rajouterai aussi un chapeau nouveau afin que la forme épouse parfaitement le dessus de la tête des deux dragons. Pourquoi ne pas tout simplement changer leur couleur? Peut-être aussi changer la forme de l'écu en lui-même ? Inès sera contente de faire tous les tests.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crac.



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2021 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Elle sourit à Della, puis sourit aussi à Crac, qui lui apporte gentiment la documentation qu'elle a demandée.


elle lui sourit en retour et retourne s assoir sur un des bans prévus a cet effets et ouvre son livre en attendant
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2021 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ines.. a écrit:
Père Tymothe, puis-je vous aider ? [/b] – Elle, habituée à être la nounou du Cardinal Arnarion, savait comment gérer les cas de cardinaux perdus. ATTENTION, ATTENTION, LES PARENTS DE TYM SONT RECHERCHÉS, S'IL VOUS PLAÎT, IL A ÉTÉ TROUVÉ DANS L'ATELIER D'HÉRALDIQUE.


Non en réalité, je pense que je voulais prendre un thé, mais je vous ai amené une petite bouteille de génépi pour vous remercier de votre travail avait-il dit en souriant
...j'ai bien rigolé avec l'appel en magasin du petit tym ^^

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2021 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour suivant...

Bonjour, pensez-vous qu'il serait possible d'avoir des sceaux pour le Consistoire Pontifical francophone?

Voici les armoiries:


_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 159, 160, 161 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 160 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com