L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

messe en l'honneur de nos disparus bien aimés

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 12:27 pm    Sujet du message: messe en l'honneur de nos disparus bien aimés Répondre en citant

cathédrale de cette belle région: messe en l'honneur de nos disparus cisterciens bien aimés

Les cloches appellent au rassemblement...



Les Frères et Soeurs Cisterciens étaient là pour cette messe d'Hommage funèbre en l'honneur de ces Frères disparut.

le père Vin devant l'autel avec les autres prélats cisterciens, fis le signe de croix s'agenouilla avant de se placer derriere celui-ci et pris la parole

Bonjour mes frères, bonjour mes soeurs. Nous somme réunis aujourd'hui, pour célébrer la mémoire de nos frères et soeurs disparue, Anrvald, Illinda, Assunto, Mlle Loulou, Bynarr. Tous ont oeuvré pour la gloire d'Aristote et le salut des Hommes, tous ont servient la Sainte Eglise Aristotélicienne et l'Ordre Cistercien, fidèle défenseur et serviteur de l'Aristotélicisme.

Leur souvenir reste intacte dans nos coeurs, célébrons leurs mémoires, pour qu'il ne tombe pas dans l'oublie du quotidien que beaucoup de gens connaissent à travers le monde.


Puis Vin prit le Livre des Vertus:

Citation:
Alors, Dieu créa deux astres au-dessus du monde. L’un, rayonnant de lumière, fut appelé “soleil”. L’autre, luisant froidement, fut nommé “lune”. Dieu expliqua à Oane: “Que votre fidélité soit celle des enfants envers leurs parents ou je serais aussi sévère que les parents envers leurs enfants. Car, lorsque chacun de vous mourra, Je le jugerai, en fonction de la vie qu’il a mené. Le soleil inondera chaque jour le monde de sa lumière, par preuve d’amour pour Ma création. Ceux, parmi les tiens, que j’y enverrai, vivrons une éternité de bonheur. Mais entre chaque jour, la lune prendra la relève. Et ceux qui, parmi les tiens, y seront jetés n’y connaitront plus que la tourmente.”
Livre des vertus I – Partie VIII : la Création ; la décision.



Mes frères, mes soeurs, chacun de nous doit avoir dans son coeur, le nom des notres disparue, et célébrer leurs noms pour leur oeuvre, peut etre plus ou moins grande pour chacun de nous, mais le plus important, ce n'est pas forcement de plaire à son voisin, mais bien d'apporter de l'aide et de l'amour à tous, de suivre la parole d'Aristote et de Christos, comme ont pu le faire nos défunt regrettez. Ayez la certitude que leur place est au côtés de Dieu, et oeuvrer pour les rejoindres et mériter votre place au pret de Dieu

Rappelons nous d'eux comme il le mérite et méditons sur leurs actes et leurs paroles. Prions pour eux.




Un silence de méditation..puis Vin reprit la parole


Souviens-toi, Seigneur, de ton Eglise répandue à travers le monde
Fais-la grandir dans ta charité, et souviens toi de tes fils disparu, le Saint Anrvald, Illinda, Assunto, Mlle Loulou, Bynarr. Fais leur une place a tes côtés, eux qui ont tant servie l'Eglise et son Oeuvre.
Amen


Prenons en leur souvenir le pain de l'amitié comme Christos nous l'as enseigner, en pensant particulièrement à nos frères qui repose désormais prêt de Dieu.



Allez en paix! et gardez dans votre coeurs une place pour nos disparue!
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com