L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Retour des croisés victorieux / Back of the crusaders
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Le campement des croisés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ataulfo Hohenstaufen



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 27

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ataulfo Hohenstaufen, Maestro dell'Ordine Teutonico Italiano, era giunto in sella al suo nero destriero vestito dell'uniforme di Maestro dell'Ordine, era il primo Cavaliere Teutonico dell'Ordine Italiano arrivato alla cerimonia, si guardò in giro cercando i suoi Fratelli ma non vide nessuno, ascoltò con attenzione il discorso di sua Eminenza, poi si diresse verso una radura lì vicina per cominciare a montare le tende da campo.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agatthe



Inscrit le: 09 Oct 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aux côtés de son époux qu'elle était enfin arrivée à la cité éternelle. Cela avait été long, tant de semaines et de semaines éloignés de leurs enfants. Mais cette fois ci c'était bien terminé et ils avaient beaucoup de chance, juste quelques bosses ou petites estafilades de rien du tout.

C'est juchée sur son destrier qu'elle avait cheminé derrière la longue file de croisés dans la colonne de l'Ordre de Santiago. Ordre qu'on remarquait de loin avec leur oriflamme et les couleurs flamboyantes qu'ils portaient.

Le cortège stoppa enfin et c'est avec soulagement que la Sénéchal de l'Ordre descendit enfin de sa monture. L'ordre fût donné de s'installer icelieu. Et bien que tous habitués à monter et redémonter leurs tentes, cette fois ci c'était dans un esprit de joie.

Elle n'était pas très douée pour dresser cette fichue tente et c'est avec quelques taquineries habituelles de son époux qu'il y arrivèrent ensemble... enfin disons plutôt qu'il y arriva car au final c'était lui qui l'avait quasiment monté tout seul.
Elle le bouscula un peu au passage en riant devant son éternel sourire en coin.


- Oh te moque pas hein ! Je vais installer l'intérieur toute seule pour me faire pardonner, fallait pas épouser une blonde pi voilaaaaaa !
Et promis je me dépêche pour qu'on puisse se préparer et aller assister la cérémonie en habits d'apparat. Et comme j'ai hâte d'enfiler une jolie robe, j'en ai marre de cette armure et de ces fichues cottes de mailles.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herector



Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un long voyage interminable sur le dos d'un dada, qu'est-ce que je ne ferais pas pour être sur celui de ma femme et de pouvoir la maintenir dans mes bras durant tout le voyage ! Aujourd'hui se n'était pas pour frapper de l'hérétiques, du royalistes ou encore du mementoniste. Une belle cérémonie pour les croisés, j'étais plutôt un croisé volontaire ; ça ne sera pas la première fois qu'on me remerciera pour ça... Puis même si je n'étais pas la bienvenue, je serais venu. Non mais je ne laisse pas mon épouse seule, elle m'a prit comme époux et va devoir me supporter toute sa vie maintenant !

Lorsque le cortège s'arrêtait pour faire monter le magnifique campement, je pouvais enfin descendre du cheval et monter la tente. Je savais que je ne pouvais pas compter sur les compétences de ma femme pour mettre en place la tente, elle avait d'autres qualités ! Non mais à quoi vous pensiez ? Elle était une bonne mère et une merveilleuse femme, tss bande de vicieux !
En plus elle était encore vilaine, elle me bousculait parfois. J'étais contrains à repousser par des baisers, fallait bien se défendre comme on pouvait !


Lorsque la tente était enfin montée, je la regardais et sourit en coin. Parfois elle pouvait vraiment être blonde ! Je me caressais le menton comme si je méditais sur quelque chose avant de prendre la parole.

Mmmm mais tu es ma blonde, ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee blonde ! Tu veux faire quoi à l'intérieur de la tente ? Mettre des bouquets de fleurs ? Un tapis ? Décorer la tente ?

Je souris amusé puis reprit.

Mmmm toi en robe ? Ah ben serait temps ! Tu es bien plus belle en robe qu'avec cette armure, il faut dire que l'armure te rend.... masculine disons. Je souris taquin Puis je suis séduisant avec mon armure non ? Si viril.... Je ris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spock



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Langres (Champagne)

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fourbu mais fier du devoir accompli, Spock descendit tranquillement de sa monture avant d'entrer dans le camps qui se dressait. Il aperçu le gonfanon des Templiers et se dirigea vers lui afin de retrouver ses frères et soeurs.

Frère Sauron, Magister Templi, Grand Maistre, je suis heureux de vous retrouver ... au calme.


Spock regarda autour de lui. Une ville de tentes émergeait petit à petit. Quel fierté d'appartenir à cette grande famille Aristotélicienne !
_________________
- Capitaine des Archers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naellys



Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette croisade avait duré la moitié d'une année et du début à la fin elle avait été parmi les croisés. Les derniers jours lui paraissaient interminables et il lui arrivait souvent d'avoir l'estomac dans les talons.

Pourtant, avant de pouvoir rentrer chez elle, elle avait tenu à suivre ses frères et soeurs de combat.

Elle avait mis pieds à terre avec les autres et remonta sa tente.

La gardienne de la citadelle de l'Ordre de Santiago alla ensuite se mettre un peu en retrait, elle le faisait toujours pour aller prier et se sentait ainsi plus en communion avec le Très Haut.

Elle alla ensuite se préparer pour assister à la cérémonie et une fois prête se mêla aux milites Santiagos.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CastelOrAzur



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rome Rome Rome…

Comme s’il n’était pas déjà las après les semaines passés passées à Dijon, puis à Auch, le Ritter Teutonique devait frôler sa Provence natale pour se taper la cité éternelle !

Il avait toujours eu un faible pour l’Italie. Cependant, il n’était pas franchement d’humeur touristique. Mais le patron avait dit – ou plutôt hurlé : « présence obligatoire ». Donc, Mateù était là. Au milieu de ses Frères et Sœurs, le trajet avait semblé, il dût l’avouer, légèrement moins pénible que prévu…

_________________
- Mateù 'Castel' de Sabran -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wallou74



Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 175

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Maréchal laissa échapper un long soupire. Enfin cette guerre était terminé!! Guerre qui durait depuis quasi une année entière.... Elle allait enfin se rétablir complètement de cette épreuve. Peut être se reposer? Qui sait... Pour combien de temps qu'il y aurait la paix? Encore quelques jours et elle sera complètement apte pour le retour chez elle après une grave blessure dont elle porterait une fois de plus les cicatrices.

Pour le moment, l'heure n'étais pas a se poser les questions mais a la cérémonie a Rome. Il fallait s'y rendre. Wallou se para de son plus bel uniforme et son épée d'apparat. Elle attela Galop et se rendit au rendez vous. Plusieurs personnes s'y trouvaient déjà mais elle était pas la dernière templiere a être sur place qui la soulagea.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geoffroy de Terre-Sainte



Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Geoffroy avais mis du temps a venir a Rome... Rome cité connue de nom uniquement mais encore jamais vue, citadelle magnifique

il vit au loin ces tentes et ces multiple fanions qu'il reconnaissait et avait pris plaisir a les voir flotté de façon a ne faire qu'un. il regardait au loin ces ancien frères et sœurs de tout ordre puis resta présent en spectateur de se magnifique rassemblement. l'envie de les félicités ne lui manquais pas, l envie de les serrer dans les bras non plus.

mais sa conduite lui avait fait du tord et sa présence serait elle encore la bienvenu il en ignorait au point de conserver les regrets même bien cacher. au point d'avoir même peur de se faire remarquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléanor de La Marche



Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 733

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa tente avait été montée par son écuyer, c'était ça le privilège des Grand Maitres aussi. Mais ce n'était pas pour autant que la jeune femme était restée oisive, bien au contraire d'ailleurs. Elle avait supervisé l'installation de ses troupes au campement.
Une fois chaque chose à sa place et les destriers parqués, bouchonnés et nourris, elle était partie se préparer pour aller assister à la cérémonie que devait donner le Cardinal Connétable.

Elle avait pris beaucoup de soin à sa tenue, tant de mois et de mois à ne mettre que des tenues masculines qu'elle avait du mal à retrouver ses repères.
Et c'est après avoir revêtu sa robe d'appârat pourpre et or, couleurs flamboyantes de l'Ordre de Santiago qu'elle représentait. Ses cheveux étaient attachés d'une demie queue à l'aide d'un ruban assorti à sa robe, le reste de sa lourde chevelure croulait dan son dos. Point de parure, on n'en amenait jamais en croisade de toute façon.

Elle avait demandé à un Dignitaire de l'OCF de l'accompagner, pour elle c'était symbolique, car avant la soudain disparition de son père c'était toujours à ses côtés qu'elle se rendait aux cérémonies. Elle se dirigea vers la sortie du campement, là où il lui avait donné rendez vous.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sampieru corsu



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 285
Localisation: Belley / Savoie

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le maréchal des francs se presente a la sortie du campement pour rejoindre la vénérable grand maître de l'ordre de Santiago.
La fille de monseigneur Sabotin, disparut soudainement il y a peut.

Le Belator n'a qu'une seule armure, celle de tout les combats.
Marquée en de nombreux point elle respire le sacrifice des milites pour leur église.

Il l'a huilée et lustrée, lui même car il n'a pas d’écuyer, du moins il n'en a plus.

Toute ces ceremonies lui retournent le cœur, car l'absence de son épouse se fait plus lourde chaque fois.

Ou est Anna, est elle vivante ? pourquoi cette disparition, ces questions le hante, et a chaque fois qu'une fête se présente, il ne peut s’empêcher de se ronger l’âme.

Il aperçoit alors dame eleanor dans une robe magnifique.
Les dames doivent prendre grand plaisir a se vêtir enfin de la sorte après des mois de dures combats.

Il s'avance vers elle et la salut.

Pax vobiscum ma sœur, vous êtes resplendissante.

Il lui indique le chemin, et se place a ses cotés

Allons y, apres la guerre, les honneurs.

il sourit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvaressa



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur leurs montures amaigries,Salvaressa accompagnée de son tendre époux Jobas très affaibli,rejoignait à son tour ses frères et soeurs Templiers au camp.

Soulagée,heureuse de constater le prompt rétablissement de chacun,elle alla les embrasser affectueusement en les prenant dans ses bras.

Cette fichue guerre était enfin terminée!!!
Elle avait fait tant de ravages auprès des siens...que de blessées...de morts pour certains...Salva avait eu très peur pour certains...

Heureusement,chacun allait enfin retrouver leur famille et pouvoir se ressourcer auprès d'eux.

La jeune femme était si fière et honorée de faire partie de l'Ordre des Templiers qui accompagnait d'autres troupes pour vaincre l'ennemi.

Une grande famille si bien dirigée par son Grand Maitre Haeven,soutenu de son grand ami Magister Templi Akkar,sa Maréchal Wallou,son sénéchal Alex et son gonfanonier Angellica ainsi que d'autres Hauts Dignitaires dont elle avait entièrement confiance.

Une belle et grande lignée Aristotélicienne!!

Cela fait chaud au coeur d'étre aussi bien entourée par ses amis frères et soeurs.
Chaque personne se donnait à fond pour servir et protéger les valeurs de ses convictions inculpées au Temple.

Tout le monde était réunit pour cette cérémonie qui cloturait la fin de la guerre....

Les Kerbark de Vivar après une rapide toilette se joignaient aux festivités mains dans la main en saluant les personnes présentes pour cette victoire tant attendue...


_________________

"Je tiens mon âme en paix et en silence, comme un enfant contre sa mère."


Dernière édition par Salvaressa le Mer Juil 31, 2013 10:50 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxifred



Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 13
Localisation: Autun

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

la bourguignon se tenait maintenant devant les personnes de l ordre , s inclina pour les saluer.

Bien le bonjour a vous, je suis heureux de vous revoir , et en plus en ces lieux

Lui qui avait combattu en Bourgogne comme ancien officier de l ost d Autun et qui avait rejoint les rangs de l ordre après ces batailles ou il vit bon nombre d amis tomber ,lui c était mis sous le commandement d Istar et de Trixolas .Puis sous la bannière de Makcimus en Armagnac et pour finir en Béarn.
Il fit son calcul 7mois de guerre , 11 tués et pas de blessures mais aucune gloire a en tirer juste la satisfaction d avoir fait son travail , comme toutes les personnes ici présentes .
Mais pour lui seul les personnes tombés au combat auraient mérité les honneurs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jobas



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2013 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Harassé, ruiné, son Duché sur le dos pour des questions d’arriérés d’impôts, Jobas s’inclina devant ses hôtes.

Que les horreurs de la guerre ne soient jamais oubliées, et que la prochaine victoire prenne vie dans la volonté farouche d’éviter un carnage…..

Malgré ce goût amer dans la gorge il était fier des hommes et des femmes qui l'entouraient dans sa foi.

En se relevant il passa son bras sur les épaules de son épouse et en profita pour récupérer son épée et son casque.

_________________

Aux Taverniers Amourachés ; Chez Salvaressa et Jobas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirairsoft89.



Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Aoû 03, 2013 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayant appercu le maréchal sir se rapprocha de lui

Pax vobiscum maréchal
_________________


"Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner,
mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."


Dat virtus quod forma negat.
Le courage donne ce que refuse la beauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Le campement des croisés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com