L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Niveau 3, voie de l'Eglise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Faites comme vous le désirez.

Disons qu'elle est très proche du symbole franc-maçonnique. C'est ce qui me gênait.

Mais arrêtons là le hors sujet: excusez-moi d'avoir mis ça sur le tapis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'attention de Sa Sainteté Eugene V.

Je ne suis qu'un pauvre curé de campagne niveau 2, je me demande comment rendre mes paroissiens heureux et croyants en Dieu.

Mais dans l'évêché de Clermont, nous n'avons qu'un seul Niveau 3 voie de l'église déclaré, il va avoir bien du travail si il veut prêcher partout le pauvre !

HRP : Puis-je aussi savoir en quoi les PVD influencent les simples paroissiens ?? moral ? études ? révoltes ? avancement IG ?
Parce que honnètement si ils n'inffluencent que les niveaux 3 voie de l'église, les autres joueurs s'en "tamponneront le coquillard" passez-moi l'expression.

Très respectueusement votre Sainteté
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les PVD intéressent TOUS les niveaux 3 puisqu'ils conditionnent le passage au niveau 4 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que nous n'avons pas non plus des tonnes de Niveaux 3 toutes voies confondues dans l'évêché........ ça va être dur de motiver les troupes !!!!!!!!
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eugène V



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il y a aujourd'hui 2138 joueurs de niveau 3, pour 44 diocèses, soit un moyenne de 49 niveaux 3 par diocèse. Et la proportion des niveaux 3 est en constante augmentation dans le total des joueurs
Je vais faire un écran permettant aux évèques de les repérer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trufaldini



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 491

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, votre Sainteté, j'en profite pour vous soumettre une doléance qui ne devrait pas trop vous poser de problème, je pense.

Les Curés peuvent mettre un mot à l'Eglise. Mais les évêques ne peuvent pas faire de même à la Cathédrale, ce qui bien est dommage car cela permettrait, justement, de diffuser des infos Ig à tout un diocèse... ça nous aiderait beaucoup.

Avez vous prévu de nous donner cette option?
_________________
Cardinal Francesco Trufaldini - Thomiste - "A la saint Trufaldini, toute liqueur sera bénie."


Dernière édition par Trufaldini le Ven Juin 09, 2006 5:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eugène V a écrit:
Je vais faire un écran permettant aux évèques de les repérer.

Excellente idée.

Tant qu'à faire des doléances, voici la mienne:

Que les évêques soient obligés de se déplacer dans une paroisse pour y nommer un curé, je comprend que ça puisse se concevoir. Mais je ne comprend pas pourquoi nous ne pouvons pas voir dans notre bureau les paroisses et les curés sous notre charge, exception faite de la paroisse/du curé de la ville où nous nous trouvons.

J'ai été obligé de demander à un maire de me dire qui était curé dans sa paroisse et plusieurs évêques ne savent pas quelle est l'étendue de leur diocèse, ce qui est un poil étrange.

Juste une question: ceux que nous nommons au conseil diocésain sont-ils obligés d'être obligatoirement niveau 3 voie de l'Eglise?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi je suis derrière Trufaldini pour la communication. Personne ne va à la cathédrale si on ne peut pas communiquer avec les fidèles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthemius



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: Montluçon/Bourbonnais-Auvergne

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ivrel a écrit:
Mais dans l'évêché de Clermont, nous n'avons qu'un seul Niveau 3 voie de l'église déclaré, il va avoir bien du travail si il veut prêcher partout le pauvre !


Merci pour votre compassion, abbesse Ivrel. Wink
Mais ne vous tourmentez pas, à la vitesse ou je parviens à assister à un cours de grec, je ne suis pas prêt à commencer mes prêches. Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monica



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Thiers - Bourbonnais-Auvergne

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je jette l'éponge, la barre est trop haute, et les délais pour l'atteindre sont trop lointains.... Donc je suis venue pour m'amuser, pas pour galérer ! (lasse d'exaspération et de pression) Embarassed

Bonne continuation mais sans moi !

(Je trouverai bien une autre occupation lucrative... tien Tavernière, avec le stock de vin de messe ! En plus je participe à rendre les gens heures ! Razz)
_________________
(Monicaa IG)Vicaire Diocésain de Clermont et Abbesse de Thiers en B-A Promotion Breitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne désespérez pas, ma soeur. Ce serait dommage de perdre des personnes de qualité à cause d'un codage qui ne respecte pas les joueurs. Restez avec nous, je vous en prie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui restez ma soeur, il y a déjà tellement peu de Dames au sein de l'église, je trouve que la diversité est essentielle pour que les discussions soient constructives, et parfois la sensibilité féminine est un atout !
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potache



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que peuvent faire les fidêle à la cathédrale ?
_________________
Potache
Curé de Tonnerre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien. A part savoir qui est l'évêque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eugène V



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pouyss a écrit:
à cause d'un codage qui ne respecte pas les joueurs.


Ca fait 7 mois que la contrainte est connue, maintenant faut arrêter de dire n'importe quoi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com