L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Office of the Prefect / Bureau du Préfet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Prefecture for Aristotelian Teaching
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono salutò l'uomo, ha preso il manoscritto e viaggiò. Cominciò a perdere la sua latino: Dean esistito o no? Breve ispezione gli avrebbe detto.
Ha segnato il suo informazioni tavolo e attendere una risposta alla sua Vice-Prefetto Nazionale.

_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franciscus_bergoglio



Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 1862

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande poliment, cause de la mauvaise annulation de l'accès à ces chambres, d'être réadmis dans le groupe des doyens et des professeurs de la préfecture.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuele



Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 4914
Localisation: Pavia - Ducato di Milano

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samuele arriva et se présenta

Bonjour a vous,
je suis M. Samuele Borgia,Doyen et Professeur du Séminaire Italophone Cistercien de Fornovo et je vous demande l'acces a la Salle des doyens et des professeurs.
J'ai réalisé que je ne suis pas dans la liste des enseignants.
Vous pouvez m'ajouter s'il vous plaît?
Merci
Mons. Samuele Borgia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samuele



Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 4914
Localisation: Pavia - Ducato di Milano

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

samuele a écrit:
Samuele arriva et se présenta

Bonjour a vous,
je suis M. Samuele Borgia,Doyen et Professeur du Séminaire Italophone Cistercien de Fornovo et je vous demande l'acces a la Salle des doyens et des professeurs.
J'ai réalisé que je ne suis pas dans la liste des professeurs.
Vous pouvez m'ajouter s'il vous plaît?
Merci
Mons. Samuele Borgia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono fut informé de l'arrivée d'un doyen. Il se déplaça donc jusqu'à l'entrée et vit Samuele.

Bien le Bonjour.
Je vous donne bien volontiers les clefs des professeurs.

Bienvenue parmi nous. N'hésitez pas à réagir sur les sujets qui vous intéresse.

_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuele



Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 4914
Localisation: Pavia - Ducato di Milano

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit: double post
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrizio



Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 834

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prélat italien fit une arrivée des plus discrètes au sein de la Préfecture à l'Enseignement.

Mes salutations. Je suis Mgr Fabrizio di Carrenza, l'Archevêque Métropolitain de Narbonne et Préfet de l'Office des Presses. Je me permets de venir en ces lieux afin de savoir s'il serait envisageable d'y travailler ?

En vous souhaitant une bonne journée.

_________________
« Dans ce monde, ce sont les forts qui décident; et aucune utopie, aussi belle soit-elle, ne fera jamais plier cette réalité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2014 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono voulait donné son point de vue à l'AEF avant d'accueillir Son Frère pour qu'il sache à quoi s'en tenir. Une fois fait, il arriva avec le sourire.

Bien le bonjour Mon Frère.
Je connais votre besoin mais je ne comprend pas votre question : envisageable de travailler? Qu'entendez vous par là?

_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrizio



Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 834

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2014 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant


    Je voulais tout simplement savoir s'il y avait une fonction de libre au sein de la Préfecture.

    Il sourit.

_________________
« Dans ce monde, ce sont les forts qui décident; et aucune utopie, aussi belle soit-elle, ne fera jamais plier cette réalité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2014 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono lui sourit.

Bien évidemment.
J'ai lancé hier un appel pour un Vice-Préfet National Francophone.
Si ce poste vous fait trop peur, il y a celui d'inspecteur francophone.

Avez vous besoin d'explications sur ces deux postes ou les connaissez vous?

_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrizio



Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 834

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2014 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien avoir des explications, oui. Je ne connais pas tout sur le bout des doigts.
_________________
« Dans ce monde, ce sont les forts qui décident; et aucune utopie, aussi belle soit-elle, ne fera jamais plier cette réalité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2014 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Préfecture gère l'ensemble de l'enseignement dispensé dans le Royaume.
Nous avons comme guide un Préfet et un Sous-Préfet.
Pour nous aider dans notre tâche, il y a des Vice-Préfets Nationaux qui sont responsable d'une territoire. Pour les aider, il existe des inspecteurs. Ces derniers sont dirigé par le Vice-Préfet du pays. Ils sont important surtout pour la partie francophone car il y a beaucoup de séminaire.

Le rôle du Vice Préfet est simple : aider le Sous-Préfet à mettre les choses en place et vérifier que l'ensemble des séminaires respectent les règles établies.
Je ne vous cache pas qu'il y a du travail pour le moment à ce poste. Je souhaite mettre en archives, ici à Rome, l'ensemble des cours de licences. De plus, j'aimerais savoir si les renseignements que j'ai collecté concernant les professeurs et leur qualification sont bonne...Un gros travail a été fourni mais il n'est pas fini.

Pour aider dans le travail, on peut s'aider des doyens qui se retrouvent dans une salle commune.

_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrizio



Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 834

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2014 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie quant à ces explications des plus pertinentes. En effet, il s'agit d'une fonction qui présente un grand intérêt, étant donné que la Préfecture à l'enseignement est d'une importance cruciale.
_________________
« Dans ce monde, ce sont les forts qui décident; et aucune utopie, aussi belle soit-elle, ne fera jamais plier cette réalité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2014 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, et du temps...
Est ce que cela vous intéresse?

_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrizio



Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 834

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2014 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'intéresse assez. Cependant, j'ai porté ma candidature pour un poste, récemment et seul vous en êtes au courant à l'heure actuelle. Cela ne serait pas de trop avec la fonction au sein de la Préfecture ?
_________________
« Dans ce monde, ce sont les forts qui décident; et aucune utopie, aussi belle soit-elle, ne fera jamais plier cette réalité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Prefecture for Aristotelian Teaching Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com