L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle issue ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:40 am    Sujet du message: Quelle issue ? Répondre en citant

Bon, certes j'ai acquis de belles connaissances en lisant les nouveaux ouvrages et j'en suis comblé...ceci étant, je n'ai aucune possibilité de prêcher et en mal de clerc (aucun curé dans mon diocèse actuellement malgré des semaines de recherches actives, 2 candidats niveau 2 presqu'ordonnés et vlannn, les PVD Confused ), ça part en sucette et je suis impuissant (à réagir ^^)...d'autant que des candidats niveau 3 vont encore moins courir les rues.

Citation:
13-06-2006 04:13 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-170 PVD).
12-06-2006 04:15 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-60 PVD).
11-06-2006 04:14 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-10 PVD).



Je suis obligé, avec moultes frustrations, de contempler l'hérésie IG gagner du terrain...en attendant mon éviction, si j'ai compris la finalité.

youhouuuuu

rassurez moi, je ne suis pas le seul dans ce cas critique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiercelet



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 21
Localisation: Conflans-lès-Sens

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi qui suis dans la meme situation que toi... Mais le niveau de PVD est fluctuant, et je comprends pas pq...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème pour moi, sauf qu'aujourd'hui est le premier jour où il est question des PVD dans mes événements (- 10).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi ça va là... Very Happy

Par contre comme je suis évêque et curé en même temps je me pose la question vu les chiffres obtenus de savoir quel fonction me fait gagner des PVD.


Citation:
08-06-2006 04:13 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+451 PVD).

09-06-2006 04:13 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (--9 PVD).

10-06-2006 04:12 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (--9 PVD).

11-06-2006 04:14 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (--36 PVD).

12-06-2006 04:15 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+403 PVD).

13-06-2006 04:13 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+403 PVD).

_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as cumulé les fonctions ? Confused

j'ai démissionné rapidement de mon poste de curé, pensant, grand crédule que je suis, trouver un remplaçant rapidos...

Si tu as des curés qui prêchent et toi en même temps, tout baigne...

Mon souci est l'absence totale de curé et de possibilité de prêcher personellement.


ps : moi aussi le premier jour où les PVD sont mentionnées mais ils sont apparus pour les 3 jours précédents Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait mon problème c'est que d'une je cumule le poste de curé et d'évêque, mais de plus Annecy est la seule paroisse de Genêve! Je suis donc seul.

Et je suis de niveau 2, donc je ne peux pas prêcher...
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Donc on va avoir une hérésie de malade IG et un RP hyper religieux au final ? lol)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eckris



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1195

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, c'est pareil. Les PVD sont apparus brusquement dans mes évenements et alors que personne n'a rien fait (enfin je crois) je perds 70 PVD, puis j'en gagne plus de 1000 et j'en reperds 300 ! Laughing

Je ne peux pas non plus précher parceque "je ne suis sur de rien"... malgrès mon niveau 3 Very Happy
Alors, c'est un peu l'impasse Rolling Eyes
_________________
Ancien Apotre de Frère Norv

Feu Cardinal

A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je gagne 1000 PVD, j'en perds 70 et ça repars en hausse et ça rebaisse. C'est à ni rien comprendre et je suis niveau 2. Par contre, j'ai tous mes curés et un conseiller diocèsain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

De même pour moi. A dire vrai je ne saisi pas grand chose à la logique des PVD. Il me manque 2 curés sur 3 paroisses, je n'ai aucun conseiller diocésain, et me suis habitué à ce genre d'évenement:

Citation:
13-06-2006 04:13 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-80 PVD).


Et puis là, aujourd'hui, sans raison aucune:

Citation:
14-06-2006 04:12 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1000 PVD).


Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus on à une grande province et plus on est haut dans la hiérarchie, plus on a de point...
Razz
Citation:
14-06-2006 04:15 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1000 PVD).
14-06-2006 04:12 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1060 PVD).
14-06-2006 04:12 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1042 PVD).

_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lycael



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutôt que cela vient du hasard, en fonctiondes mouvements de population, ce qui fait évoluer la foi globale.

Par contre quand les érudits niveau 3 vont commencer à lire en masse tous les nouveaux bouquins sans discernement, on risque de voir les scores de foi baisser partout ....
_________________
Père Lycael, Curé de Calais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

et je pense que vous pourriez remplacer les + par des - si la province était désertée de clerc car l'est mon diocèse Razz

en fait pas Razz mais Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibineloden



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 896

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit détail dans mon cas, l'effectif n'étant pas au complet au niveau des prêtres, mon moral descend dans les chaussettes (je suis malheureux) alors que je bois chaque jours mes 3-4 verres dans les tavernes, en bonne compagnie.
_________________
presque plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lycael a écrit:
Je pense plutôt que cela vient du hasard, en fonctiondes mouvements de population, ce qui fait évoluer la foi globale.

Par contre quand les érudits niveau 3 vont commencer à lire en masse tous les nouveaux bouquins sans discernement, on risque de voir les scores de foi baisser partout ....


je ne pense pas que ce soit liées principalement aux mouvements, mais plutôt aux prêches, lecture desdits bouquins, messes IG et nbre de fidèles y assistant, bref tout ce que je n'ai pas actuellement... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com