L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Son eminance Vilca
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 12:25 am    Sujet du message: Son eminance Vilca Répondre en citant

Des rumeurs commencent à naitre. Monseigneur Vilca serait-il réellement mort?

Pourquoi la Curie ne nous informa pas plus sur ce qui a pu lui arriver? Doite moi qu'il va bien et qu'il reprendra bien fonction dans les plus brefs délais?

Lovian semblait pertiurbé. Vilca était l'un de ceux qu'il aimait pour son engagement dans tous les prblème qu'il eut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

son éminence va très bien physiquement parlant, mais subit un choque emotionnel important et est en période de grand doute. Mais c'est à lui de vous expliquer ça je pense.

quand il jugera le temps venu il expliquera ses nouveau choix je pense.

mais je vous rassure il semble parfaitement remis.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vilca



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie Votre Eminence. Et merci à vous Monseigneur Lovian de vous inquiéter de ma santé.

J'ai en effet été très discret ces temps-ci, malgré le fait que je guérisse plutôt bien. Vous devez aussi être surpris de me voir utiliser des mots tels que Eminence ou Monseigneur lorsque je m'adresse à vous.

Après mûre réflexion, et pour des raisons que je ne souhaite pas exposer ici, j'ai demandé à la Curie d'accepter la rupture de mes voeux écclésiastiques. Je suis donc à présent un simple fidèle parmi les autres.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eckris



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1195

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eckris fit un signe de croix....

Il murmurait, seul :

Même les religieux ne sont plus à l'abri; les Eglises en feux, les assassinats de Norv et de Lescure... la tentative d'assassinat de Vilca qui maintenant renonce à sa charge.... cela ne restera pas impuni ! ils ne l'emporteront pas au Paradis ! (ou plus l'Eden...)
_________________
Ancien Apotre de Frère Norv

Feu Cardinal

A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potache



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cela ne restera pas impuni ! ils ne l'emporteront pas au Paradis


Laughing
_________________
Potache
Curé de Tonnerre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FrèreTaramis



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Milka je vous suis !

Je sais pas où mais je vous suis car je n'ai pas envie d'exposer moi aussi les raisons, je deviens donc un simple fidèle tout comme vous.

Voit que tout le monde le regarde...alors c'est à ce moment là que Milka intérvient:

Mais euh FrèreTara, vous êtes déjà un simple fidèle..

FrèreTaramis Confu, regarde ses pieds car il n'a rien d'autre à faire.

Bah vous êtes sûr ? Shocked
Je l'aurais pas cru, en tout cas je vais pleurer pendant des jours vous étiez la seul bonne vache du troupeau qui fournissait mon bon chocolat.

Se dit que l'exploitation des vaches devient un temps soit peu trop chères.

Je sais, pourquoi pas l'Éminence Aaron, une nouvelle marque de Chocolat ? Very Happy

Bon je vais de suite acheter un bon gazon pour son Éminence Aaron.

(Éminence au boulot, il ne faut que brouter..)

Rien que ça ? Laughing
Bon je Arrow
_________________
Défunt par la rancune des hommes, il demeure au ciel à la droite du Seigneur et au devant de la Sagesse d'Aristote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilca



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taramis, maintenant je peux vraiment vous botter le cul. Venez là. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Même les religieux ne sont plus à l'abri; les Eglises en feux, les assassinats de Norv et de Lescure... la tentative d'assassinat de Vilca qui maintenant renonce à sa charge.... cela ne restera pas impuni ! ils ne l'emporteront pas au Paradis ! (ou plus l'Eden...)


C'est en effet la triste réalité de notre temps : les valeurs morales sont bafouées, des cultes paiens apparaissent, des vagabonds osent défier l'Eglise en toute impunité, recrudescence de la simonie chez les clercs, débauche des fidèles dans les bordels locaux...

Mais ne vous en faites pas, on lutte!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreTaramis



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré que tu n'est plus une grande vache, tu fais toujours partie du troupeau...mouhahahahahahahah.

Prend sa cravache. Laughing

Retire la tunique de la simple vache Milka et dit :

Prend ca petite cochone. Surprised Laughing Shocked Mad
_________________
Défunt par la rancune des hommes, il demeure au ciel à la droite du Seigneur et au devant de la Sagesse d'Aristote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreTaramis



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Mais ils sont fous ses fidèles"
_________________
Défunt par la rancune des hommes, il demeure au ciel à la droite du Seigneur et au devant de la Sagesse d'Aristote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilfox



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Même les religieux ne sont plus à l'abri; les Eglises en feux, les assassinats de Norv et de Lescure... la tentative d'assassinat de Vilca qui maintenant renonce à sa charge.... cela ne restera pas impuni ! ils ne l'emporteront pas au Paradis ! (ou plus l'Eden...)

Le monde est fou mais je m'engage a botter le cul a tout les infideles un par un.
_________________
mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Priscus



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, c'est vrai, ça ! Maintenant je peux crier sur tous les toits que Vilca a un gros nez sans crainte de représailles mesquines Laughing
_________________
Priscus de Saint-Martin
Evêque du Puy,
Novice Hospitalier.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreTaramis



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ON TOUCHE PAS Á MA VACHE. Laughing Laughing Laughing
_________________
Défunt par la rancune des hommes, il demeure au ciel à la droite du Seigneur et au devant de la Sagesse d'Aristote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilca



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Priscus, Tarami, je ne suis certes plus cardinal, mais les amitiés restent. Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Priscus



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Silence, le défroqué, nous parlons entre hommes d'habit ! 5 Pater, 4 Ave, et va aussi laver l'église pour ton repentir Twisted Evil
_________________
Priscus de Saint-Martin
Evêque du Puy,
Novice Hospitalier.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com