L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative d'explication pour les ouialles

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiercelet



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 21
Localisation: Conflans-lès-Sens

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Tentative d'explication pour les ouialles Répondre en citant

Bonjour à tous.
voila je vous soumet un projet pour expliquer en general et tres simplement les principales avancées qui ont été ajouté avec les preches et les idées. Si je dis des bétises n'hesitez pas corriger...
Citation:

Depuis jeudi et l'annonce de Levan sur les prêches, ce menu qui avant était inutile IG le devient... Du moins commence. L'annonce de Levan étant assez technique j'ai essayé de le digérer (ça a été long) et de vous donner les infos a retenir.

Alors cet écran vous donne deux infos:
En haut il y'a l'état de votre Foi ex: "Vous êtes croyant"
Ca marche un peu comme le bonheur et donc en cas de variation la phrase change. L’état de votre Foi est fonction de votre assuidité aux manifestations religieuse In Game. Pour l'instant il n'y a que la messe, mais d'autre vont être intégré également. Si vous délaissé complément la religion IG, vous allez vous retrouver au fin fond de l'échelle: c'est a dire athée. Si vous le devenez, d'après Levan, ça va être difficile pour vous IG (pas plus de détails). Je vous rassure, en principe pour l'instant l'athéisme est bloqué provisoirement.
Cette assiduité de votre part a des répercussion sur mon perso: car selon les pt de Foi que vous gagnez ou perdez je gagne ou perds des points sur une autre échelle qui me sont nécessaire pour atteindre le futur lvl4.
En résumé la messe en plus de donner du bonheur vous donne maintenant des pt de Foi

Passons au point le plus compliqué: les Idées et les prêches.
Dans le bas du menu transcendant vous avez une série de phrases de style: "Il vous semble raisonnable de dire que l'Etre Divin est tout-puissant." Ce sont les idées métaphysiques auquel vous réfléchissez et/ou croyez. Ces idées ne sont pas fixe, elles peuvent varier, apparaître disparaître. Ceci dépend des prêches que vous écouterez. Voila pour les principes de base.
Les prêches seront dit par les Lvl3 voie de l’église car si vous les écoutez ça leur rapporte des pt pour atteindre le lvl4. Quand vous écoutez un prêche cela augmente votre croyance en une idée ou bien ça fait germer une nouvelle idée selon divers critères. Mais attention, n’écoutez pas n’importe quoi ! Si vous avez écouté deux idées contradictoires vous allez douter : c'est-à-dire que l’idée contradictoire la moins avancée va tendre a disparaître, normal, mais durant ce temps vos points de Foi aussi (puisque le doute est l’ennemi de la Foi).
Je vous l’accorde les Idées ont peu d’incidence immédiates sur les lvl autre lvl3. Les lvl3 voie de l’église pour prêcher devront avoir des connaissance acquise lors de leurs études, de prêches des autres Lvl3 et surtout de leur lectures (attention la aussi a ne pas favoriser les idées contradictoire). Les lvl3 qui sont en poste dans l’église IG doivent faire gaffe que les idées prêchées soit cohérentes dans les circonscriptions ecclésiastique ainsi que dans l’équipe de l’évêque IG et éviter les divergences d’opinion.
Pour les autres lvl c’est bien secondaire (a moins que ça change pour l’avenir). Sauf pour les lvl2 qui se destine à la voie de l’église ainsi ils pourront prêché plus tôt. Ca donne également une nouvelle profondeur aux perso puisqu’ils sont maintenant doué d’opinion métaphysique, de doute, bref comme dans la réalité : Dans quel état gère ? Où cours-je ?
en résumé faites attention aux idées contradictoire !

Voila mon compte rendu j’espère avoir été clair. Je suis resté volontairement assez général pour éviter de se perdre dans les chiffres et surtout pour éviter de dires des bêtises. Si vous avez des questions n’hésitez pas, de mon coté je vous donnerai les précision qui sans nul doute vont venir tôt ou tard.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com