L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Curie Romaine – Curia Romana – Roman Curie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nastyna



Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 196

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 8:15 pm    Sujet du message: Marre Répondre en citant

Bonjour messieurs les Cardinaux,

Pour une fois je vais osée, parce que franchement a Besançon on est a bout,
imaginez je me tape la réforme seule, Jenah qui devrait être archevêque depuis le temps fait tout toute seule et je l'aide comme je peux.

On a pas le luxe de se prendre vos archevêques en bout de courses, des fantômes, personnellement je ne l'ai vue qu'une fois au début, comment voulez vous inspirez confiance?
je sais je ne suis qu'une petite Diaconnasse je ne fais pas de faute non c'est volontaire, mais vous n'êtes pas a vivre dans la confédérations avec ces boulets de réformé et ou même ceux que vous croyez aristotéliciens on ne peut pas faire confiance, demandez au frère Hoob.
BREEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFF je vous demande un archevêque digne de ce nom qui est investi d'une mission, Jenah est extraordinaire pensez y.
Ca vient pas d'elle l'idée mais de moi, au moins elle est présente et repond parce que Monseigneur Farnese veuillez m'excusez mais tourne en Mayonnaise, absent encore absent et re absent réponse a mes demande? aucune.
Bref nommer quelqu'un qui en veut, le poste use il faut qu'il en veuille vraiment Smile

allez on fait la paix mais faites ce qu'il faut

Nastyna Milkanova

Vive la vache mauve Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono en avait marre d'entendre la même personne crier pour tout et rien.
Il décida donc de répondre à la dame, quand il passa prêt d'elle.


Bien le bonjour Nastyna.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, Monseigneur Nono, archevêque de Tours...
Je me permet de venir à vous car j'ai l'impression que vous confondez jour de marché et requête auprès de nos Pairs.
Sachez que votre demande n'est pas faites au bon endroit. Allez plutôt voir la primatie qui gère Besançon. Ici ce n'est pas le lieu pour ce genre de demande.

_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nastyna



Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 196

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh oui je me le rappelle mais vous êtes ici? dans le saint des saint? félicitation, un bien jolie archidiocèse qui n'a besoin de rien bravo.
c'est ou alors? on est fatiguée toute les deux je l'avoue, je vais trouver j'espère, c'est pas vous les chefs? je tiens a m'excusez mais faut se mettre a notre place c'est très dur, Jenah fait tous ce qui est l'archidiocèse et moi tout ce qui est l’Helvétie sauf Genève mais Sion avec, c'est beaucoup trop de travail pour nous deux enfin je ne désespéré pas et j'espère que les réunions que j'ai provoquée porteront leur fruit, dont une très importante avec Les Monseigneurs Neocor, Mandel et Tibère, j'espère qu'on va trouver une solution pendant que j'y pense, j'en ai une d'idée pour contré la réforme est ce possible de faire des évêché hors confédérations? comme ça ils n'auront plus de poste.
Mais de cela je n'ai pas la réponse, si ont pouvait les déplacer? genre Genève a Annecy et Lausanne en Franche comté, ils n'aurait plus aucun poste et on reprendrait les évêché sans violence a méditer, la preuve c'est qu'il n'ont pas prit Moustier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'occupe plusieurs postes qui m'amène à voyager en effet.
Je vous conseille la demande et non l'attaque si vous souhaitez être entendu.

Par exemple, ne demandez pas le changement de diocèse pour des paroisses... Cela vous dépasse et vous sera toujours refusé. La discussion ne sera jamais entamé quelque soit votre interlocuteur.
Trouvez une autre solution mais faites avec ce que vous avez.

Vous pouvez demandé par exemple une inspection du diocèse pour prouver que votre évêque est absent. A voir avec les statues de l'assemblée, si une révocation est possible mais ne l'exigez pas.
Plus vous imposerez quelque chose et plus on vous dira non car on ne voudra pas vous écouter.
Ne partez pas en colère dans un échange car la discussion se fermera avant qu'elle commence.

Sur ce, j'ai beaucoup de dossier à traiter avant de regagner mon diocèse.
Bon courage.

_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Curie Romaine – Curia Romana – Roman Curie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com