L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un enquêteur à Besançon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Farnèse



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 841

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 7:09 pm    Sujet du message: Besoin d'un enquêteur à Besançon Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai deux affaires qui me préoccupent et sur lesquelles il serait bon que l'un de vos missus enquête, je vous prie.

La première aurait eu lieu à Pontarlier. Certaines rumeurs évoquent un couple (Théodran et Yris Mae), qui auraient commis le péché de chair au sein des locaux de l'Eglise. Même s'ils ont nié et que je n'ai aucun témoin direct de la scène, je pense qu'il serait bon de mener une enquête.

La seconde a eu lieu à Dole, lors d'un de mes baptêmes. Un jeune femme, qui semble possédée par quelque démons et s'est prise il y a quelques mois pour un loup garou, dame Vordak, est venue souiller notre église avec le sang d'un enfant qu'elle a sacrifié.

Pouvez-vous m'envoyer quelqu'un, je vous prie ?

Merci par avance

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la dame en question se prend pour un loup garou, il serait bon que vous consultiez un exorciste. C'est de votre devoir que de veiller aux ames des ouailles. D'ailleurs, je suis exorciste.

Nous allons voir quelles sont les inquisiteurs libres pour le moment. Mais nous prenons réception des deux plaintes.

_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alexandre Farnèse



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 841

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ma Soeur.

Pour le premier cas, je demande surtout une enquête pour faire la lumière sur les choses.

Dans le second, elle se prenait, il y a plusieurs mois, pour un loup garou. Aujourd'hui, elle maudit ma ville et souille nos église. Je suis conscient qu'un exorciste serait sans doute nécessaire, mais nous ne possédons pas à Besançon de personnes ayant cette qualité, à ma connaissance, et je n'ai pas reçu de formation à ce sujet. Il est parfois difficile de trouver un exorciste en nos terres, vous savez ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en doutes pas. La confrérie est méconnue... hélas. Pourtant nous existons, et avons plus d'un eveque en France, ou en Provence. J'ai demandé à un inquisiteur qui est aussi exorciste de voir si il savait prendre le second cas.
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zwentibold avait reçu un courrier de Monsignor Quelfalas et se rendit à l'endroit où un clerc l'avait aperçue pour la dernière fois.

Bonsoir Monsignor Préfète, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous sauriez vous occupez de la premiere demande de Mgr Farnese? Un cas de peche de chair dans une Eglise. Je dois demander à Se Yut de vous commissioner si c'est possible pour vous.
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant été prévenu par la préfet de l'Inquisition, Hull alla retrouver le Senher Alexandre de Farnèse. Il salua Monseigneur Lefebvre et le frère Zwen.

"Le bonsèr Monseigneur de Farnèse. Je suis Monseigneur Hull de Northshire, Exorciste et Inquisiteur. J'aimerai vous parler de l'affaire concernant un cas de *loup-garou*. Vous permettez que nous en parlions?"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà sa première affaire pense Zwentibold qui salue en retour Monsignor Hull.

Ca ne ressemble en rien aux cas d'école, Monsignor Préfète mais c'est un bon moyen d'acquérir de l'expérience. Je suis à votre disposition.

[HRP]Si on peut cette foix-ci m'indiquer la marche à suivre [IG]. (Sites, besoin de perso secondaire ? etc)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre Farnèse



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 841

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie d'être venu mes frères.

Peut-être serait-il bon que vous veniez tous à Besançon, afin que nous discutions de tout cela.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP :
Normalement, pas besoin d'un PS si y'a un forum externe. Pas besoin de deplacement IG non plus. Vous convoquez les gens sur le fofo exterieuret vous faites votre enquete. Ecrivez leur IG, ou sur un fofo officiel. Venez posez des questions et dire votre avancement via des rapports dans la salle Inquisition française, et donc pas ici, sur le forum Rome)
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com