L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Cérémonie en l'honneur des mobilisés de Genève
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Le campement des croisés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karagounis



Inscrit le: 07 Mai 2014
Messages: 292

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karagounis arrivò al campo dove c'erano già tutti gli altri crociati conosciuti nelle terre svizzere a Ginevra. Riconobbe subito il suo Gran Maestro e andò da lui.

Karagounis came to the camp where there were already all the other Crusaders that he knew in the lands Swiss in Geneva. He recognized his Grand Master and went to him.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eléïce de Valten



Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un regard à l'aide de camp et il comprit qu'il était de service, double tisane donc puis son regard se reporta sur la vicomtesse.
Je vous en prie, installez vous.
Après une légère pause, elle devait vraiment avoir mauvaise mine pour inquiéter autant la vicomtesse de Véretz.
Disons que j'ai ressenti le besoin de venir en personne pour plusieurs raisons mais surtout... mon époux m'a... Humiliée? Rejetée? Comment dire avec précision quand les deux termes convenaient parfaitement à la situation... Plantant son regard dans celui de Rhiana, abandonnée.
Le résultat n'était en rien différent de ce qu'elle disait, perdue par ce mariage qu'elle croyait durer jusqu'à la nuit des temps, la situation n'en avait pas moins changé en deux jours, seulement deux jours...
Je me suis dis qu'il serait bon pour tout le monde que je vienne en personne au lieu de me contenter des messes dominicales de notre archevêque... Et... cela me permettait de m'éloigner un peu de la Touraine.
A dire vrai, elle avait tout de même prévu d'aller à confesse dès son retour.

Enfin... Permettez que nous changions de sujet, plus j'y pense et plus je me dis que jusque là il retenait sa colère, il semblerait qu'il soit doté d'un sacré caractère dont je viens seulement de prendre conscience, un léger sursaut provenant d'un rire forcé qui disparu quelques secondes plus tard. De nouveau perdue dans ses pensées, l'aide de camp qui ramenait les tisanes l'en sortit.
Merci, poses les sur la table et laisses nous. N'ayant pas envie d'un public plus conséquent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2014 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle prit place au côté de Linoa et l'écouta, elle faillit tombé de son siège lorsqu'elle entendit "abandonnée"

que me racontez vous là vote Grâsce, je n'ose croire que sa Seigneurie ...

vous avez raison ce n'est point le lieu pour en discuter, mais sachez que je suis là si vous voulez en parler librement, je comprends mieux votre état à présent


Elle but une gorgé de tisane et ajouta

ma demeure est la vôtre à tout moment, il vous suffit de me faire part de votre désir d'y séjourner quelques jours ou plus

Elle lui sourit

Rome est le lieu idéal pour prier, et se ressourcer, vous ne pouviez mieux choisir, mais il ne faut point rester seule, sachez que notre tente est ouverte à tous, et nous serions honorer de vous avoir à notre table après la cérémonie pour partager notre repas


elle déposa sa tasse et se leva

Votre Grasce, je vais finir de me préparer pour la cérémonie, si vous le désirez je viendrais avec nos milites franches, vous chercher au passage pour nous y rendre ensemble

Elle attendit sa réponse avant de prendre congé

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirairsoft89.



Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2014 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sir après avoir enfilé une tenue plus pratique et avec l'aide de son aide entrepris d'aménager sa tente pour un confort qui lui permette un repos mérité
_________________


"Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner,
mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."


Dat virtus quod forma negat.
Le courage donne ce que refuse la beauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalpark



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 21
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2014 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Metal savait qu'il était très en retard, et que certaines personnes se seraient peut être déjà posés la question quand à sa venue, tant ses occupations du moment étaient grandes...
Mais, il espérait toutefois, que la demoiselle qu'il devait accompagner, serait au moins plus en retard que lui...
Il essaie alors, à la porte de la grand tente, un furtif repérage... Puis ne voyant pas la demoiselle, il se décide à attendre, sur le coté quelques instants.
Apercevant Rhiana et quelques uns de ses frères et sœurs d'arme, ca le consolait toutefois de ne s'être au moins, pas trompé de campement...

_________________

Metalpark - Membre de l'OCF - Baron de Seynod - Epoux d'Eleanor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eléanor de La Marche



Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 733

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2014 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune femme avait quitté l'état major des Saintes Armées pour se rendre sur le lieu du campement des croisés. Une cérémonie allait avoir lieu et elle se devait d'y être.
Et c'est juchée sur son cheval qu'elle traversa quelques ruelles de la ville sainte et se dirigea vers les berges du Tibre.

Tous les gonfanons étaient levés et elle n'eut aucun mal à se diriger vers celui de son Ordre.
Regardant du côté du campement des chevaliers francs avec comme d'habitude un pincement au coeur. C'était la deuxième fois qu'elle se rendait à ce genre de cérémonie sans son père, la dernière fois c'était avec le chevalier Sampieru qu'elle était venue et encore une fois elle se tournait vers l'un d'eux pour faire front.

Elle donna son cheval à une écuyère pour qu'elle s'en occupe et sans attendre donna les ordres nécessaires au montage des tentes santiagos. Puis après avoir quelque peu aidé, elle partit en direction du campement de l'OCF.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalpark



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 21
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2014 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il se retourne, en faisant un signe de la main fantôme à ses amis qui ne l'avaient pas encore vu, et voit arriver cette chère demoiselle, finalement, un peu plus en retard que lui...
Se consolant dans un sourire niais, il se ravise un peu, fait un bisou sur la truffe de ce pauvre Bipbip épuisé en lui disant de rester là sagement, et se précipite aider la belle à descendre de sa monture.
Trop tard... Mais il s'approche en lui tendant la main...


Bonsoir ma chère, Tu as fait bon chemin ?
Je viens juste d'arriver, je n'ai encore salué personne.


Lui souriant, il lui baise délicatement la main et l'entraine...

On peut pas dire qu'on soit en avance, mais on est là ! Tu voudrais commencer par voir quelqu'un en particulier ou on va saluer Rhiana et les autres ?
_________________

Metalpark - Membre de l'OCF - Baron de Seynod - Epoux d'Eleanor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eléanor de La Marche



Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 733

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2014 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eleanor sourit en le voyant arriver et une fois à sa hauteur ...dégage d'un geste gracieux le pan de sa cape aux couleurs flamboyantes pourpre et or puis met sa main dans celle qu'il lui tend.
Elle leva son regard vers le sien sans se départir de son sourire, heureuse de le voir, laissant toujours sa main dans la sienne ... se laissant entrainer.


- Bonjour, oui j'ai fait bon chemin mais je n'étais pas très loin. Oui allons saluer Rhiana et les autres.
J'ai déjà fait le tour du campement santiago mais je devrais retourner me changer avant d'aller assister à la cérémonie.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalpark



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 21
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2014 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il tend le bras pour se reculer sans la lacher...

Tu es magnifique ! Toujours aussi délicieuse !

Il la rapproche de lui, d'un geste doux et discret lui caresse la joue furtivement puis la guide...

Alors allons y ! C'est par là ! Tu devrais reconnaître l'étendard je suppose.

Il arrive alors à l'entrée de la tente... Et tout en l'invitant à passer devant lui, il casse un peu les murmures de chacuns dans sa légendaire discrétion.

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? La route s'est bien passée ? Ca fait plaisir de vous revoir ailleurs qu'à la poissonnerie !

Regardant la jeune fille... Il lui sourit.

Je ne vous présente pas je suppose ?
_________________

Metalpark - Membre de l'OCF - Baron de Seynod - Epoux d'Eleanor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eléïce de Valten



Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2014 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vicomtesse semblait incrédule, pourtant il s'agissait de la réalité, aussi difficile pu t'elle être puisque justement, la Valten la payait depuis plusieurs jours.
Faible, voilà l'image qu'elle renvoyait et si en temps normal, cela l'aurait véritablement dérangé, aujourd'hui, cela ne l'importait guère.

Je vous remercie, pour le moment je loge à l'Isle Bouchard, l'avantage d'avoir un fief sur place...
Si je ne dérange point, j'accepte votre proposition mais ne voudrait gâcher un moment de retrouvailles...

Hochant doucement le chef en entendant la Vicomtesse lui proposer de faire le trajet ensemble - d'un autre côté il suffisait de suivre les présents pour savoir où la cérémonie se déroulerait, d'un autre cela lui permettrait de dormir un peu plus.
Si cela ne vous dérange guère, je me reposerai encore d'ici là...
Puis après une petite pause et avant qu'elle ne parte, merci vicomtesse, merci...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2014 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle la regarda et lui sourit

bien, je vous attendrais ce soir à notre table, nous en serons tous honorés, prenez soin de vous votre Grâsce, lorsque je rejoindrais la cérémonie, je m'arrêterais à tout hasard pour voir si vous voulez venir avec nous

Elle la salua en s'inclinant respectueusement

reposez vous votre Grâsce et que le très haut vous bénisse

Elle prit congé et retourna au campement de l'ocf juste au moment ou arrivait Eléanor et Metalpark

bonjour à vous frère Metalpark, soeur Eléanor, je suis heureuse de vous revoir, venez prendre un rafraîchissement avec nous avant que nous nous rendions tous à la cérémonie

Elle les précéda et entra dans la tente, sourit au soeur et frère francs déjà prêt et qui buvait et discutait tous ensemble

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirairsoft89.



Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2014 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sir salua les nouveaux arrivant
_________________


"Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner,
mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."


Dat virtus quod forma negat.
Le courage donne ce que refuse la beauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ken Cohiba de l'Isle



Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 109
Localisation: Valence / Lyonnais-Dauphiné

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2014 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le travail qui l'avait attendu à son retour de Genève, il n'avait pas eu une minute à lui. Il était venu inspecter les lieux avant l'arrivée des participants, mais depuis, il avait à peine été en mesure de quitter son office. C'est enfin paré, et harcelé par son intendant, qu'il se mit en route pour le court trajet qui le séparait du camp dressé pour la cérémonie. Vu que la Forteresse n'était pas loin, il avait le grand avantage de pouvoir dormir sur sa couche, entre les murs protecteurs du château le soir venu. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne souhaitait pas revoir ses camarades de combat aux alentours du Léman.

Il s'enquit donc de laisser son palefroi à l'entrée du campement et de parcourir les allées afin de discuter avec les personnes rencontrées.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberta



Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2014 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle arriva avec la charrette remplie de pain, fromage, vin, fruit de saison, et quelques morceau de viande prêt à être rôtie
ce ne fut point difficile de trouver le campement mais trouver la tente de l'ocf ....
Elle regardait partout saluait les gens croisés à Genève et ....


ahhhhhhh voilà la tente de Rhiana se dit-elle

Elle stoppa la charrette et sauta à terre, un petit signe à Soriane, Cerbère, Efelina les aide de camp de son amie et ils accoururent pour décharger

Elle entra dans la tente des francs

Bonjour tout le monde, comment allez vous ??

Elle embrassa Rhiana et salua les autres poliment

J'ai porter les vivres pour le souper de ce soir, je me suis dit que vous auriez du monde autour de votre table et j'ai doublé les vivres du coup

Elle sourit , elle commençait à connaitre tous ses soldats et elle était fière des les avoir aider durant cette croisade
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jewak13



Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 174

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2014 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Capitaine Jewak depuis son retour de Genève avait dû s'occuper de sa propriété et de ses champs en friches.

Il était aussi récemment chargé de recenser les membres actifs de la GE par son ami et supérieur hiérarchique le Préfet des Vidames Ken Cohiba de l'Isle.

Ce qui lui prenait beaucoup de temps avec les formations des nouvelles recrues. Mais il adorait ça, se rendre utile !
D'ailleurs, avec tout cela, il faillit oublier de se rendre au campement des croisés.

Il se para des meilleurs habits et se rendit sur les lieux.
Une fois sur place, il fit un tour des lieux afin de remarquer un visage familier.

Il vit alors son ami le Préfet des Vidames, qu'il salua :


Bonjour Monseigneur, vous allez bien...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Le campement des croisés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com