L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Cérémonie en l'honneur des mobilisés de Genève
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Le campement des croisés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaoticgroup



Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 8
Localisation: Fecamp

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaoticgroup arriva près de l'estrade à l'appel des Templiers
il attendit l'arrivée du grand maître et du magister templie pour le début de la ceremonie
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalpark



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 21
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le couple alors s'approche prendre le rafraichissement proposé. Metal acceuille sa nièce comme il se devait, par le traditionnel bisou sur le nez, ainsi que son époux... Chaleureusement...
S'accrochant à Eleanor et se surprenant même devant tant de monde à la tenir par la taille, il s'excuse...


Pardon ma chère, je souhaiterais saluer Rhiana de manière plus proche, vous me permettez ? Je suis à vous dans un instant.

La voyant dans la foule qui s'agglutinait dans cette tente, il sourit...

Rhiana ! Rhiana ! Excusez moi, pardon messire !Damoiselle, pardon

Se faisant place il y accède enfin...

Capitaine, excusez moi, mais je tenais à vous dire que je serais là si vous avez besoin de moi.

Lui souriant...

Voyez capitaine comme aujourd'hui vous semblez rassembler les foules ! J'aimerais qu'il vous reste ces présences en mémoire pour nos futurs recrutements !

Voyant que l'heure n'était point là de plaisanter, il avait toutefois le gout du devoir accomplit, ou en cours d'accomplissement...

Ma chère, n'hésitez pas, je rejoins nos hôtes mais je vous laisse savourer cet instant, si vous le permettez.
Sachez que vous ne serez jamais seule !


Sourire accroché aux lèvres par ce moment glorifiant, il rejoint alors ses invités, non sans mal, tant la tente se montrait soudainement étroite, puis s'accroche à nouveau à Eleanor...

Pardon mon amour, je n'ai pas été trop long j'espère ? Ca va ?

Invitant ses amis d'un mouvement de bras, il les invite à se joindre aux festivités...

Allons y ! Prenez donc quelque chose à boire ! Vous n'êtes pas là sans raison ! Votre contribution a été très importante pour nous tous ici !
Vous n'étiez pas seulement à Genève pour moi ! Mais bien pour tous ces gens là également !
Ce n'était pas votre combat ! Mais vous l'avez dignement mené ! Merci encore à vous.


Affectueux envers sa nièce, il lui caresse la joue...

Allez chère Maeva Woodland ! Prenez donc un rafraichissement !
Je vous sert peut être ?

_________________

Metalpark - Membre de l'OCF - Baron de Seynod - Epoux d'Eleanor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maeva Woodland



Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoren et Maeva rejoignirent finalement Metal et Eleanor, celui ci semblant déjà prêt a festoyer.

Je te remercie mon oncle.

Puis lui murmura a l"oreille

Plustot que de faire le paon, tu devrais écoutez. La cérémonie est commencer.

Elle le regarda, lui affichant son plus beau sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalpark



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 21
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rougissant...

Oups ! merdouille, j'avais pas entendu !

Il lève la tête et écoute en s'avançant pour mieux voir...
_________________

Metalpark - Membre de l'OCF - Baron de Seynod - Epoux d'Eleanor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haeven



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 925

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se tenant tout devant, Haeven regardait le début de la cérémonie, sa tête était haute et droite, comme à l'accoutumée elle était fière de ses Templiers, mais en ce jour, elle l'était bien plus encore.

Elle était arrivée en même temps que le groupe de Templiers qui revenaient de Genève où il étaient restés après le conflit. Et elle avait pris le temps de déambuler un peu dans le campement avant de se rendre à la cérémonie.
Les représentants de la branche armée de l'Eglise étaient tous représentés et chaque fois cela lui faisait le même effet et son émotion grandissait un peu plus de voir une telle unité ... unité par le nombre et la diversité, mais aussi unité par la foy qui les habitaient.
Tous aussi valeureux les uns que les autres, qu'importait leur appartenance, ils se battaient pour la même cause.

A l'appel du Cardinal, elle se leva et mit genoux à terre devant lui avant de se relever.

Elle se tourna vers le groupe de Templiers et son regard azur balaya chaque visage de ceux qui étaient là .... et comme d'habitude elle était fière de chacun d'entre eux et de leurs actions.

Puis elle leur fit un signe afin qu'ils s'approchent.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauron45



Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauron observait tranquillement le début de la cérémonie en observant les gens autour de lui, les bras croisés.

Il écouta tranquillement le discours de Rehael quand il tourna la tête vers le Cardinal Connétable au moment où il appela les Templiers pour commencer dans le vif du sujet.

Il regarda Haeven s'avancer et la vit se tourner vers eux pour les inviter à la suivre. Sauron décroisa les bras et posa distraitement sa main droite sur le pommeau de son épée, cette dernière accrochée à son flanc droit, tout en avançant vers l'estrade et une fois en place, il attendit la suite de la cérémonie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubree



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 256
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Son éminence Rehael demander l attention a tout le monde ,je m approcha non loin de la pour pouvoir entendre se qu'il disais.
Durant des mois on étais a Genève pour faire se qu'il y avais a faire ,tout étais pas facile mais le principal c est d avoir tenue le coup.
Son éminence appela les membres de l'Ordre du Temple,pour qui vienne près de lui.
J attendais de voir se qu'il allais se passer.
_________________
Blason de Borce Blason de l'égilse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirairsoft89.



Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sir au milieux des chevaliers francs entendi du bruit derrière lui , se retournant il vit soeur aubree

bonjour ma soeur

_________________


"Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner,
mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."


Dat virtus quod forma negat.
Le courage donne ce que refuse la beauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubree



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 256
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

D un seul coup j entend une voix qui met pas inconnue ,je me retourna et c étais fère sirair.

Bonjour mon frère ,comment allez vous ?je vous avez pas vu ,avec tout se monde
_________________
Blason de Borce Blason de l'égilse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirairsoft89.



Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais bien aubree et je suis content de vous retrouver
_________________


"Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner,
mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."


Dat virtus quod forma negat.
Le courage donne ce que refuse la beauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akkar



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 266
Localisation: Fecamp

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que soucieux sur les dernières nouvelles qu'un courrier lui avait apporté quelques heures avant sur certain événement inquiétant dans le nord , Akkar s'approcha de l'estrade et s'agenouilla tout en saluant d'un signe de tête son Grand Maitre .

Puis il chassa de son esprit les nuages noirs pour profiter pleinement de la cérémonie qui était quand même une sorte de victoire du Très Haut sur des Hérétiques sans scrupule

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aubree



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 256
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit sourire.

Merci ,moi aussi je suis ravie de vous retrouver ,si sa vous dérange pas je reste a vos cotés pour la cérémonie,j avoue avec tout se monde je suis pas a mon aise ,je préfère rester a coté de quelqu'un que je connais.
_________________
Blason de Borce Blason de l'égilse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreux avait pris place parmi les milites. Il avait hésité à savoir s'il devait accompagner le Cardinal Connetable à titre de membre du conseil de l'Ordre d'Isenduil ou s'il devait demeurer avec l'Ordre Teutonique à titre de Hochmeister. Étant donné que le but premier de cette cérémonie était pour les milites, il décida de rester à leur côtés. On pouvait donc le voir parmi les siens, entouré de ceux avec qui il avait travaillé si fort pendant toutes ces semaines.

On appela en premier lieu les membres de l'Ordre du Temple. Alors que les quelques membres présents tentaient de se frayer un chemin jusqu'à l'avant, plusieurs milites de l'Ordre des Chevaliers Francs discutaient entre eux. Avec une telle foule, cela n'était pas étonnant. Ce n'était même pas comparable à la foule sur la place d'Aristote lors du procès de la Mirandole.

Chevreux tenta donc de concentrer son attention sur l'avant, cherchant à ne pas se laisser déranger par le bruit que cette foule engendrait.

_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amael59



Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 57
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amael attendait aussi la suite des événements auprès de ses frères et soeurs teutoniques, les membres de l'OCF bavardaient beaucoup à proximité et il les salua d'un signe de tête, reconnaissant ceux avec qui il avait combattu, notamment le Chevalier Akkar et Rhiana qui l'avait initié à la fonction de maire quand il avait été propulsé à la mairie de Genève sans l'avoir voulu.
Toute la foule était excitée et on ressentait la fierté de tous ceux qui avaient défendu vaillamment la foi aristotélicienne durant plus de 7 mois sans faiblir.

_________________

𝕮𝖑𝖎𝖖𝖚𝖊𝖟 𝖎𝖈𝖎 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirairsoft89.



Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous ne pouvez me faire plus plaisir aubree
_________________


"Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner,
mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu."


Dat virtus quod forma negat.
Le courage donne ce que refuse la beauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Le campement des croisés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com