L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Helvetie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nastyna



Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 196

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 4:47 pm    Sujet du message: Helvetie Répondre en citant

Bonjour, souffrez que je me présente je m'appelle Nastyna Milkanova je suis ici pour le problème helvète.
Soyons franc et direct et soyons dur, mais réaliste.
Le problème c'est nous, et oui nous on a pas de curé, pas assez de curé dans la confédération.
La réforme qui n'est même pas une religion a trouvée elle, mais nos aristotéliciens ont honte ou déserté mais ne se proposent pas pour être curé.
Une victoire? la victoire sur la réforme sera quand nous auront un curé par cure en l’archevêché de Besançon, Moustier ainsi qu'en l’évêché de Genève.

Comment on peut revendiquer quoi que ce soit si on ne se donne pas les moyens ?
Je vous le demande humblement, moi j'ai essayée a plusieurs reprises mais sans résultat, les suisses ne veulent pas ou ne sont pas prêt.

Vous la sainte inquisition trouvez nous des prêtres pour chacune des cures d’Helvétie.

merci de me répondre quand vous aurez trouvez, il 'y a pas de honte d’être curé a la place d'évêque, si on sauve des âmes et qu'on fait progresser la religion.

Merci de votre écoute, mais je ne vous remercie pas si on ne trouve pas de solution.

amitiée aristotélicienne sincère

Nastyna Milkanova

Diaconesse de Grandçon

Une aristotélicienne en Helvétie et fière de l'être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez.... Ce n'est pas en allant dans toute les congrégations romaines que cela ira mieux.

Jeanne souria, et s'approcha. Les bruits de couloir.

Mgr Lefebvre, Archeveque d'Auch, et Prefet de l'inquisition. Nous savons les problèmes qui regne en Helvétie. vous devez voir avec votre Archeveque, et votre Eveque pour les cures

(PUis IG, y'a que l'Eveque en place qui peut nomme)
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nastyna



Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 196

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais j'ai déjà vue avec mon évêque Monseigneur Tibère, j'ai vue avec mon archidiacre Jenah j'ai vue avec mon archevêque Farnèse.
Mais c'est comme si les gens avait peur d'être de notre religion, alors être du clergé? vous pensez bien...

Vous n'avez pas des gens qui veulent postuler en Helvétie? mais si ça sert de venir voir les gens, quand on est petite comme moi, car qu'est ce qu'on sait? rien du tout, mais je le reconnais Very Happy


(c'est pire que tout ig c'est la réforme qui ont les évêchés, ça chatouille pas les inquisiteur ça?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com