L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annonces] Congrégation des Sanctes Armées / Holy Armies
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:41 pm    Sujet du message: [Annonces] Congrégation des Sanctes Armées / Holy Armies Répondre en citant

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=43

Citation:
Après certains griefs entendus en place de Rome, il est fait annonce publique des nominations suivantes au nom de la Congrégation des Saintes Armées :

- la Nomination d'Antoineleroy aux fonctions de commandant de la Garde Episcopale de l'Archevêché Métropolitain de Sens à compter du quatorzième jour d'avril mille quatre cent cinquante cinq et élévation aux rang et appellation d'Aspirant Vidame de Sens à la même date.

- la Nomination de Flamininien aux fonctions de commandant de la Garde Episcopale de l'Archevêché Métropolitain de Trèves à compter du quatorzième jour d'avril mille quatre cent cinquante cinq et élévation aux rang et appellation d'Aspirant Vidame de Trèves à la même date.

- la Nomination du Chevalier Ujio Di Cesarini aux fonctions de commandant de la Garde Episcopale de l'Archevêché Métropolitain de Bourges à compter du quatorzième jour d'avril mille quatre cent cinquante cinq et élévation aux rang et appellation de Vidame de Bourges à la même date.


_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.


Dernière édition par Kreuz de Castelnou le Sam Nov 10, 2007 2:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à eux Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flamininien



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flamininien alors qu'il se rendait a Rome apprit la bonne nouvelle et se décida d'aller remercier dame Motarde et sir Kreuz :

C'est avec grande joie que je viens d'apprendre la nouvelle. De ce fait je vous remercie, sieur Kreuz de Castelnou et vous Motarde d'Ascalon pour votre grande bonté.
Je prends, comme il se doit mes nouvelles fonctions a partir d'aujourd'hui.
Qu'Aristote vous protege !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux nouveaux vidames qui protégeront les fidèles de l'Eglise dans notre Royaume.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
il_vero_re
Excommunié


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 344
Localisation: Brinhola

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les domaines de Cuneo où l'archeveque Kreuz von Kolspinne avait accepté de participer aux festivités du renouveau, Vitoù avait apprit la nommination de trois vidames. Il n'en connaissait aucun personnellement, n'avait jamais été dans les regions concernées, et ne comptait pas le faire, mais il se rejouissait que tous les moyens soient donnés à la sainte foi pour répandre les saintes armées sur toutes les provinces connues, sans etre tributaire d'ordres devenus cent fois trop politiques pour etre efficaces au quotidien..
lorsqu'il avait appris la nouvelle, il avait murmuré quelques mots à kreuz, comme Il est fort plaisant que les citoyens et villageois participent aux gardes episcopales de vidamerie, remettant les saintes armées à proximité des fidèles et de la sainte foi qu'elles défendent, ce qui les rend plus proches et plus appreciées que lorsque des croyants voient débarquer des ordres élitistes à la morale douteuse pour les representer... La foi, et la défense de la foi, appartient aux fidèles, et c'est en agissant à l'echelle locale que cette mission sera efficace
en disant ces mots, il s'était souvenu de la piètre coordination des ordres en 53 à Constantinople, ce qui avait d'ailleurs couté la perte de la ville et le massacre des pretres et fidèles qui y résidaient... il se souvenait de ce reveil dans les catacombes de la ville, où son ecuyer l'avait mené, en compagnie des quelques survivants de l'attaque... comment cela avait pu etre un tel désastre alors que plusieurs années auparavant, les seigneurs et vidames hongrois, accompagnés d'une armée de fidèles, avait remporté de si belles victoires contre le même ennemi?...

_________________
ex diacre de Brignoles
ex vicaire d'Aix
en quete de penitence
confiant en l'amitié aristotelicienne, il a (enfin) compris ses erreurs et cherche la voie du pardon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie de constater que cela prend forme! Merci Monseigneur!

Ne nous oubliez pas, hein? Rolling Eyes
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au nom de la Congrégation des Saintes Armées,
Moi, Kreuz, Chevalier Sénateur de l'office militaire de l'Ordre de l'Etoile d'Aristote,
fait annonce de :

la Nomination de Kad aux fonctions de commandant de la Garde Episcopale de l'Archevêché Métropolitain de Narbonne à compter du dix huitième jour d'avril mille quatre cent cinquante cinq et élévation aux rang et appellation d'Aspirant Vidame de Narbonne à la même date.



_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation Kad, bienvenue dans la famille Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Messire Kad.

("Aspirant Vidame" est le titre porté par un futur vidame pendant un temps d'essai avant de recevoir sa pleine fonction ?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arilan a écrit:

("Aspirant Vidame" est le titre porté par un futur vidame pendant un temps d'essai avant de recevoir sa pleine fonction ?)


tout a fait messire Arilan c'est la periode d'essai avant embauche Wink
_________________


Dernière édition par Motarde d'Ascalon le Jeu Avr 19, 2007 9:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony77fr



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 403
Localisation: là-haut...

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations.
_________________
Mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 1 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com