L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche clerc germanophone pour mission d'aristotélisation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:52 am    Sujet du message: Cherche clerc germanophone pour mission d'aristotélisation Répondre en citant

Mes chers frères et soeurs,

L'EA, en conformité avec son principe d'universalité, a le devoir d'envoyer des missionnaires vers les terres orientales de Germanie. Le problème est que là bas, on parle l'allemand.

Ainsi, l'église recherche un membre du clergé germanophone et qui serait prêt à assumer la difficile mission, en coopération avec la curie et l'église du SERG, de diffuser les principes de notre foi sur place.

Candidatures ici même.

Paix et prospérité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est important et urgent. Ce serait bien que tous les clercs relaient l'information sur leur gargotte respective.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreThéoduin



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 250

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Texte de Son Éminence le Frère Lorgol, traduit en allemand pour... les allemands. Cool

Frère Théoduin a écrit:
Meine sehr geehrten Brüder und Schwestern,

Das AK in Übereinstimmung mit seinem Allgemeinheitsgrundsatz hat die Pflicht, Missionare in Richtung der östlichen Erde von Germanie zu senden. Das Problem ist, daß dort niedrig man spricht Deutsch.

Somit sucht die Kirche ein Mitglied des deutschsprachigen Klerus, und das bereit wäre, die schwierige Aufgabe zu übernehmen in Zusammenarbeit mit dem Curie und der Kirche des HRRDN, die Grundsätze unseres Glaubens auf Stelle zu verbreiten.

Kandidaturen hier sogar.

Frieden und Wohlstand.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cesars



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 686

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Das EA [...] der Kirche des SERG

Je pense que ces abréviations peuvent être traduite par AK (Aristotelesiches Kirche) et HRRDN (Heilige Romanisches Reich Deutschs Nations (ou un truc dans le genre).
J'ajouterai aussi que j'ai remarqué au moins une faute de construction dans la dernière phrase du premier paragraphe.

Enfin je dis pas ca pour être méchant (on pourrait en dire beaucoup sur moi pour mon allemand, de même que pour mon anglais, sans oublier le français et j'en passe)
_________________
Bannière en reconstruction


Dernière édition par cesars le Mar Avr 17, 2007 11:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est HRRDN mais ne me demandez pas ce que ça veut dire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreThéoduin



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 250

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut le dire au système "systran" Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je présenterais bien mes malheureuses connaissances, mais j'ai bien peur qu'elles illustrent encore mon indiscible soif de dominer le monde.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zaltvyksle



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRRDN = Heiliges Römisches Reich Deutscher Nation
_________________
Žaltvykslė, "vicaire général" (Generalvikar) du diocèse de Konstanz (SERG)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taykoen



Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 4:19 am    Sujet du message: Hrrdn Répondre en citant

Je vois que vous citez le HRRDN, et que vous semblez être en rapport avec ce "mouvement". J'ai aujourd'hui vu devant la Cathédrale de Strasbourg des graffitis qui représentent un livre ouvert dans lequel siege une épée et sous lequel il est écrit "HRRDN" : malgré la traduction que j'en ai faite je souhaiterais en savoir plus sur ce qu'est ce fameux Heiligen Römischen Reich Deutscher Nation.

Je ne blâme en aucun cas les auteurs de ce graffiti : il a juste attiré ma curiosité, et mes faibles notions d'allemand ne m'ont pas permis de comprendre le contenu des sites Germanophones qui traitaient du sujet.
Si l'un de vous voulait bien m'éclaircir sur la question je vous en serait reconnaissant.

D'avance merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh là on est dans un jeu de rôle là, qui se situe dans un contexte post médiéval uchronique qui a une ampleur européenne. Donc on est en présence du saint empire romain germanique, qui était un "état" souverain hérité de la partie germanique suite au décès de charlemagne et qui préfigure l'empire des habsbourg et charles quint tout ça.
donc là on est pas dans un cadre "réel". Si des illuminés graffittent la cathédrale de strasbourg, on y est pour rien et je en pense pas que les joueurs ici aient un quelconque lien
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com