L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau commun des Pénitenciers
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 11:00 am    Sujet du message: Bureau commun des Pénitenciers Répondre en citant

Here, members of Penitencary could introduce themselves.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, Excellence ! he says, with a tiny smile.
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smiling too...

Eminence, it's a pleasure to see you again !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrh Grialaltro



Inscrit le: 07 Fév 2015
Messages: 1157
Localisation: Briançon/Embrun/Paris

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis Yrh Grialaltro, Archevêque d'Embrun.

________


Hello everyone. I'm Yrh Grialaltro, Archibishop of Embrun.

_________________
Déménagement (IRL) - connexions limitées

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiscsillag.
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 1159
Localisation: Hungary

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello everyone, my name is Kiscsillag Vidigueira-Szapáry (Kiscsillag or Csillag if it's easier), I'm archbishop of Esztergom, (Hungarian part of the Kingdom of Hungary and Croatia) and also International Cardinal-Inquisitor.
_________________
SE Vidigueira-Szapáry Kiscsillag
Cardinal-Presbyter Emeritus of the Papal Consistory of Central and Eastern Europe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Constance Elyse DC



Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 945
Localisation: Murat

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Here I am! For those who don't know me yet, I'm Constance Élyse Del Casalièr, Inquisitor and Prosecutor of Embrun, soon to be nominated as Deacon of Briançon. I'm pleased and honored to be in a such great company.

There I go, smiling at everyone. I'm young and I'm quite pretty, not the kind of pretty but brainless young girl, no, the kind of pretty and humble young girl, at least hither.

------------------------------------------------------------

Je suis là! Pour ceux ne me connaissent pas encore, je suis Constance Élyse Del Casalièr, Inquisitrice et Procureur Ecclésiastique à Embrun. Prochainement je serai aussi Diacre de Briançon. Je suis heureuse et honorée d'être en une aussi importante compagnie.

Et me voilà, à sourire à tous le monde. Je suis jeune et plutôt jolie, mais pas la genre de jolie jeune fille sans cervelle, non, plutôt du genre de jolie jeune fille humble, du moins ici.
_________________
Son Excellence Monseigneur Constance Élyse Von Frayner Del Casalièr, Comtesse Palatin de St-Jean de Latran, Évêque d'Orléeans, Évêque Sine Cura du Puy en Velay
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Inquisiteur vient se présenter aux Frères et Sœurs de la Pénitencerie.


Bonjour, je suis Zwentibold de Blaye en Guyenne. J'ai fait mes études de Procureur Ecclésiastique et d'Inquisiteur au Séminaire d'Arles en 1492, Son Eminence d'Azayes était mon professeur. Mon autre occupation est d'être Sous-officier à la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.


Good afternoon, I am Zwentibold from Blaye in Guienna. I studied for Ecclesiastical Prosecutor and Inquisitor in the Seminary of Arles in 1492, His Eminence d'Azayes was my professor. My other occupation is to be a NCO in the Ordnance Company of Guienna.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lisgallaudet



Inscrit le: 06 Oct 2014
Messages: 363

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! Je suis Lis Gallaudet Malaspina, je viens de Livorno, dans la Republique de Florence. J'ai fait les études de Procureur Ecclésiastique et d'Inquisiteur au l'Abbaye de Fornovo. Maintenant je suis Procureur de Pisa.
_________________
20 mila leghe ai confini del mondo
- I miei primi 40 incontri

Visitate l'Abbazia Cistercense di Fornovo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stex86
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4654

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buonasera a tutti, sono il Vice-Cancelliere della Santa Inquisizione.
Per via di questo ruolo vi prego di tenermi in conto come estrema ratio e dove vi sono problemi di traduzione in italiano.

Good evening everyone, I am the Vice-Chancellor of the Holy Inquisition.
Because of this role, please keep me in mind as a last resort and where there are problems of translation into Italian.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Napoleone87



Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 1417
Localisation: Ducato di Milano, Piacenza

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buona sera a voi, sono Sua Eccellenza Monsignor Napoleone, Vescovo di Sora, Vicario Generale aggiunto di Roma,
Missus Inquisitionis Italico e Penitenziere Apostolico.


Good evening to you all, i am His Excellency Monsignor Napoleon Barberini, Bishop of Sora, General Adedded Vicar of Rome,
Missus Inquisitionis of Italian-zone and Apostolic Penitentiary.

_________________

+ S.E. Monsignor Napoleone Barberini

(Since 1457)
+ Bishop of Parma
+ Missus Inquisitionis
+ Lord of Casamarciano
+ First Chaplain of the Episcopal Guard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalimero



Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 367
Localisation: Grosseto

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2016 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

buongiorno fratelli sono padre Calogero Meridio Petrucci, vescovo di Grosseto.

hello brothers father Calogero Meridio Petrucci, bishop of Grosseto.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2016 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aristotelian greetings to all.

I'm Adso, archbishop of Cambrai and French cardinal national elector.


***

Salutations Aristotéliciennes à tous.

Je suis Adso, archevêque de Cambrai et cardinal national electeur francophone.

_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2016 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Monseigneur Onael d'Appérault, Archevêque d'Auch.


-------------------------------------------------------------


Hello, I'm Onael d'Appérault, Archbishop of Auch.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2016 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie et vous souhaite la bienvenue. Je suis Ariana Del Casalièr, Préfet de l'Inquisition Francophone, Vice-Préfet à l'Enseignement, Premier Archidiacre de Bourges, doyen du séminaire d'Arles et, ici, Grand Pénitencier.
J'ai mis à disposition dans ce bureau le nouveau Droit Canon concernant la Pénitencerie et un autre bureau est réservé aux questions. N'hésitez pas à les poser.

J'aimerais aussi votre avis concernant la manière dont nous allons travailler. Le bureau juste à droite est à votre disposition.


***

I thank you and welcome to all of you ! I am Ariana Del Casalièr, Prefect of French Inquisition, Vice-Prefect of teaching, First Archdeacon of Bourges, dean of Arles seminary and here Major Penitentiary.
You will find here our new Canonic Law and particular the extract concernint Penitencary. An office is open next to this one for all your questions, please use it.

I'd always like your opinion about how you'd like to work in that part of the congregation. The office on the right is available.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4104
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2016 6:34 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Demat, Monseigneur Cathelineau Botherel de Canihuel, Archevêque de Rennes, Primat de Bretagne, Capitaine de la Marine Pontificale, Râleur Breton, enchanté.

Hello, Monsignor Cathelineau Botherel Canihuel , Rennes Archbishop , Primate of Britain, Captain of the Pontifical Navy , grumpy Breton.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com